![]() |
Seadoo831 et impartialité inexistante
Bonjour seadoo831,
J'ouvre ce post pour que tu me répondes au lieu d'effacer les posts . Je cherche à te répondre mais mes messages sont systématiquement effacés par la modération... Sur chacun de mes posts tu viens exprimer ta méprise à mon sujet. En tant que modérateur je me demandais si tu ne te devais pas d'être impartial et de ne pas sur-enchèrir pour attiser les propos haineux ?! Tu veux pas plutôt arrêter de focaliser sur moi et bloquer les spammeurs par exemple !? |
Citation:
Je t'interrogeais juste sur ton impartialité. Tu me juges de jaloux mais mon grand c'est toi qui me file aux basques ! Dès que je post tu posts ! Regarde plutôt sur l'autre post les grossièretés il faudrait peut-être modérer à ce niveau plutôt. |
J ai effacer aucun post depuis au moins. 4 mois donc je vois pas de quoi tu parle je suis pas le seul modérateur sur le forum donc se charge de tes post aussi
Et tu dit que je focalise sur toi mais souvent tu te plain que soit disant les gens te copie comme sur le post de reda75 mais tu te plaint de choses que tu a toi même fait au tes début et bien après aussi T étonne pas qu on te fasse des réflexions Et je te le redit j ai rien effacer du tout la preuve je te répond après si ça ne te convient pas tu peux aussi contacter amine qui et je te le rappel le fondateur du forum ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- Ah bon tu a Pas dit que j efface bas je vais te priver que tu es un menteur en plus regarde la capture d écran que je vais mettre ou tu a signaler mon commentaire |
Je ne peux même pas répondre vous effacez les messages. C'est pas de la modération c'est de la censure.
Bref, seadoo si tu peux éviter de venir envenimer mes posts c'est bien car tu es censé être impartial. Sur mes posts il y a des insultes là tu devrais y faire de la modération mais ça t'arrange bien. ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
regarde bien si t as pas dit que j efface les message !!!:!
moi je le redit j efface rien depuis des mois |
alors t as pas dit ca ???
mdr aller je vais me coucher car tu deviens menteur en plus je site ce que tu as marquer dans les motifs : j essaye de repondre a seadoo mais il efface systematiquement ma reponse alors que j ai rien effacer |
Prend donc plutôt 2 secondes pour répondre sur le fait que tu commentes chacun de mes posts afin d'envenimer les situations. Tu fixes sur moi tu es amoureux ?
|
Citation:
|
Citation:
|
tu as bien dit que j effacer les message sur ton post j ai rien effacer du tout !!
jaloux de qui de toi pas de tout je ne suis jaloux de personne au contraire quand quelqun avance c et qu il est soit plus fort ou plus malin que moi !! mais par contre voir des gens se plaindre en public de chose que eux meme ont fait dans leur debut je trouve pas ca tres logique enfin je vais pas continuer a discuter j ai dit ce que j avais a dire ca te convient c et bien et ca te convient pas c et pareil au fait ton post sur reda a disparu c et toi qui l enlever ?? a non tu vas encore dire que c et moi surement lol |
Citation:
Oui les modérateurs l'ont enlevé bah oui normal ca fait tâche pour leur copain un peu... Parceque reda75 pour le coup il est bien passé pour un menteur en disant non non j'ai pas rocket et se fait flag avec les adresses IP. ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h50 ---------- C'est devenu censure et compagnie un peu TE. Amine ca m'étonne tu as toujours été droit. |
Citation:
ce n et pas moi non plus qui et effacer ton post sur reda !!!! et si j interviens sur tes posts j en ai le droit comme de donner mon avis dessus comme n importe quel membre lambda !!!! que ca te coviennent ou non on est en france et en france il y a les liberterté d expression et donc j exprime ce que je pense !!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Alors remet-les les messages car il n'y a aucune insulte rien d'agressif ni haineux donc pourquoi les censurer ?!
Sois un modérateur juste et honnête hihi |
Je n ai pas à aller à l encontre d un autre modérateur il a pris sa décision je n ai pas à la discuter désoler mais je le redit je n ai rien a voir avec la censure sur le post de Reda ou le tien
Donc arrête de me faire porter le chapeau sur la censure si je censurer , alors ce post sur moi aurais sauter aussi dans ce cas là je te penser plus intelligent que ça loooool |
Normal vous avez effacé deux fois tu te doutes bien que maintenant si celui-là saute j'ai des captures pour montrer que vous censurez. Je me doute bien qu'amine et reda75 sont copains... C'est lui qui a fermé le thread sur reda alors possible qu'il l'ait effacé à la suite !
Soyez honnête et remettez les messages, pourquoi les cacher aux autres utilisateurs alors qu'il n'y avait aucune insulte ou grossièreté ou mensonge !? Certains comme toi disent que je ne suis pas honnête mais moi je cache pas la vérité. T-E c'est ça maintenant !? |
Je ne sait pas qui et copain avec qui en tout cas j ai rien censurer du tout et c est pas amine qui a censurer non plus je peux te le dire alors évite d accuser les gens à tort et arrête de dire vous car tu commence a me gonfler sérieusement a m accuser de censure alors que c et pas moi ca fait plusieurs fois que je te le dit
|
Citation:
Tu lis en travers non ? Tu es modérateur rétablis la vérité remets les messages ou demande a autre modo ? Ou tu préfères toi aussi cacher des sujets à tes utilisateurs ? Si une seule fois ici y'avait la preuve que j'ai pris qque chose a quelqu'un ca aurait été affiché et jamais censuré. Mais là c'est Reda75 alors on touche pas ! Le mec n'assume même pas, sort des excuses bidons en pondant une adresse IP réseau local pour essayer de se cacher en prenant les autres utilisateurs pour des idiots mais lui c'est pas un menteur nan, on le couvre et on efface. Y'a même un de ses copains à qui il a dit qu'il n'avait pas rocket... Tu parles d'un mec honnête. |
Citation:
Après si amine a décider de retirer ton post c et sa décision comme le modérateur qui a effacer tes message c et sa décision ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h22 ---------- Moi je ai Rien à remettre en place je te l ai dit je n irais pas contre les décision d un autre modérateur Je n ai Pas non plus à divulguer qui et le modérateur qui a fait ça Si il veut prendre la parole qu il le fasse et vous réglerais ça ensemble sinon je ne peux rien faire désoler pour toi |
Bref tu peux clore tout est dit. Que le modo qui censure reste dans l'ombre ça va rien changer.
|
Tout ça pour ça mdr
En tout cas merci tu m’a fait ma soirée j arriver pas à dormir c et cool ça m’a occupé …… ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h30 ---------- Et je clôture rien tu vas encore m accuser de censure après …… |
Citation:
|
Je te rassure ton post me dérange pas je m en tape complet
|
Citation:
|
Dit ce que tu veux pense ce que tu veux je m en tape je te répond juste car j ai pas sommeil et ça me passe le temps lol
|
Arrête de t afficher et de jouer l éternelle victime alors que c'est toi qui tend les perches. . t es le premier à t être lancé en pompant les solutions des autres. N'essayes pas de refaire l histoire on est encore pas mal à t avoir vu faire à l époque .... Tu devrais juste souhaiter qu il finisse par faire comme toi et développer ses propres solutions par la suite non ? Ou c'est le fait que ça puisse en arriver là qui 'te perturbe ?
Ne parles pas non plus de la'droiture alors que toi t es droit comme un Z. |
Citation:
Non ça me perturbe pas qu'il crée ses solutions au contraire je l'ai dit ça fait évoluer le marché. |
J’ai lu des post ou des clients demandaient des réponses sur des problèmes de soft mais n’ayant jamais eu de retour…
Mais-la ça débite pas mal….. Bon dimanche. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mdr tu sais même si j étais la .... Bah moi je vais te le.dire ... Si si j étais la.... Je t ai vu débarquer ici en te la jouant en parfaite adéquation avec la philosophie du forum de l'époque qui était effectivement le partage et l'entraide pour ensuite monétiser la centralisation de ces solutions . Ne refais pas l'histoire stp.... Il reste encore assez de rescapé de l epoque'pour confirmer mes dires.... Aisni que de nombreux post , ou j expliquais d'ailleurs en quoi tu n'as pas été correct. Et pas mal d'autre membresnayant contribuer à ton lancement se sont aussi plaint de tes agissements. Alors oui oui pns sait à chaque fois ces nous le problème .... Jamais toi ...toujours en train de t e faire passer pour un saint. Et N'oublies pas de préciser qu à l'époque les pilleurs et les gratteurs n'étaient pas légions comme aujourd'hui. Parce que tu sais pertinemment que c'est la raison de la'fin de l'esprit partagé et entraide de TE et non pas de l'arrogance Ni de l égoïsme. Celui qui s est servi de TE quasiment qu à but commercial ici c est toi ! Bref c était juste pour signifier aux membres n étant pas présent à l'époque que tu n es pas forcément que la pauvre victime que tu laisses entendre. Pour le reste je te laisse deblaterer tout seul dans ton délire paraionaique , depuis le temps ce que'j avais à te dire je te l'ai déjà dit |
Citation:
J'ai apporté au forum à hauteur de ce que j'ai appris ici, j'ai fais pas mal de softs gratuits qui n'ont été partagés qu'ici. Quand je disais que je ne savais pas si tu été inscrit c'est juste pour dire que tu es venu m'interpeller et juger sans me connaître ni comprendre ce qui se passe ... Juste suivre bêtement l'avis d'autres. On a déjà eu cette conversation on va pas la refaire ça sert à rien, quel intérêt à part perdre du temps toi et moi. Ce qui me rassure c'est qu'au moins 50% de tes posts sont pour critiquer les autres et pas que moi. Tu aimes bien c'est dans ta nature comme bcp sur internet. Je pense pas que tu sois là par passion donc ça explique un peu ta haine et tes propos souvent grossiers. |
Salut tous le monde j'ai survoler un peut le post
Suis entièrement d'accord avec jah Je me souvient même sue tu a essayer de piquer tous les cadors de Te avec ton forum ou même certaine personne bien caler on été priver d'inscription Je pense que le but était le pillage plus profond des connaissance Mais même sans être inscrit a l'époque tout les tuto de ton forum de merde se sont retrouver sur mon pc Va comprendre quelque chose tu te plein ici alors que tu a fait la même chose la modération sur ton forum était bien pire qu'ici Tu te plein qu'on efface tes post mais tu répond pas quand on te pose des questions Tu laisse tes clients se Démerder avec 2 soft incomplet devant jonglé avec les 2 Lorsqu'il te demande où sa en ai tu faut l'autruche Je serez même d'avis que tu ne mettent plus les pied ici si sa tener qu'à moi on te bannie comme tu a faut sur ton forum Tu n'est la que pour vendre ton soft et ramasser toujours plus Et oui tes solution on pour 80% était pomper ici J'admets que tu en a peut etre développer certaine mais pas tous Admet au moins que tu a pomper beaucoup ici pour dev tu na pas tous développer toi même Tu le dit cest juste que tu a rassembler tous les soft craquer qui trainer ici Et finalement on fait exactement le même t1f avec ces soft que le tien Les soft on été cracker et distribuer gratuitement Toi tu les a piller pour les vendre Chercher l'erreur Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne vois pas à qui j'aurai pris des choses car y'a pas de fichiers complets chez moi ce sont que des algos, dans l'ancien rocket il y avait des bases de fichiers complets mais ca fait des années qu'il n'y a que des algos et les algos ca se développe il suffit pas de faire copier/coller. Tu connais pas toute l'histoire tu ne fais que raisonner avec ce que tes copains disent sans comprendre ni vérifier. À la base RocketDump était dans le but de recenser ce qui fonctionnait dans les différents softs abandonnés car ils avaient été crackés. Au début ça a rendu service sauf que c'était toujours des solutions crades qui touchaient aux telecodages et versions de soft, ensuite le but a été de développer des solutions propres qui ne touchaient que là où il faut, et tu juges le rocket de 2016 sans savoir ce que c'est aujourd'hui. Et toi comme jah vous venez à chaque fois dire que j'ai pillé mais concrètement cite moi ce qui vient de toi ou de jah !? Car je vous ai jamais vu trouver une solution de rien du tout... Vous ne faites qu'utiliser ce qui existe déjà et quand vous avez une solution vous ne la partagez pas et vous décidez que les autres n'ont pas à connaître les solutions pourtant vous même n'avez fait que les obtenir de quelqu'un d'autre... Si tu arrives à faire le même taf avec des solutions manuelles c'est que tu es magicien. |
Slt les gars possible de passer en mp pour réglé vos problèmes ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ça fait un petit moment qu elle dure votre gue-guerre. Je ne vois pas l'intérêt de remettre le.couvert encore une fois.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |