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citroen c crosser année 2010
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Bonjour,
moteur se lance mais ne démarre pas, j'ai fais un immo off sur le calculateur toujours pareil, je vais regarder le boitier immo. est ce que le boitier abs empêche le démarrage sur ces model si boitier donne pas d'alimentation au calculateur. je vous joins un rapport si il y a des pistes. merci |
Salut il est evident qu'a la vue de ton rapport, je pense que tu n'as pas de communication en la cle et ton bsi, d'ou je pense tous ces defauts, meme avec immo off...
Ps: abs je pense pas vu qu'il communique.. |
salut a3pughjolu,
Tu pense à quoi bsi défectueux ? |
Citation:
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du coup mon ami a recommander un kit démarrage ecu + bsi +neiman
j'attends de le recevoir et je vous dis si cela à fonctionner ---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h23 ---------- Citation:
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ok j'attends que tu recoives ton kit.
A+ |
ok merci à toi,
Je te fais un retour des que j'ai tous remonter. salut |
Ok pas de souci
Bonne journée :peace: |
apres je dois passer le voir en fin de journée , donc si tu veux je peux faire ton test
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Pourquoi Pas
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lecture BSI donnée en tant reel
et ecu aussi? |
Citation:
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sa c'est déjà eeprom ecu
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Voila pour immo off
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regarde j'avais déjà fais un immo off
je vais a la voiture récupérer le bsi |
si tu diag , immo est en off ou en on ?
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re
ci joint donnée en tant réelle bsi ecu immo et rapport de diag avec l'antenne en défaut je pense au boitier joins sur la photo jl001 000190 |
Citation:
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salut excuse moi pour les photos on vois rien je vais refaire , pour le petit boîtier c pas un immobox, le souci je n'arrive pas a avoir le code pin sa échoue .
---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h36 ---------- c bizarre mon pote me dis que les clés fonctionner avant le passage d'un gars qui est venu lui faire un diagnostique car, il avait des bulles d'air dans le circuit de gazoil. quand le gars est repartis il avait plus de centralisation |
Es ce que tu me lire l'eeprom du bsi pour le code
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Citation:
je crois que c'est une mcu MC9S12XEQ384MAG je suis entrain de nettoyer le mask pour lire les références en tous cas sur ceux que j'ai pu lire se serais ca . ci joins photo du bsi et pcb |
Ca c'est le bsm je pense il faudrait la lecture eeprom du bsi..
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Hum l'ami corse je veux pas etre mechant mais si je peux me permettre un conseil... Plutot que d 'etre sur tout les topic il vaut peut etre en faire moins et faire de la qualité...
Je pense pas tu ai eu un bsi de ccrosser entre les mains et son eep... Bref en plus montage mitsu donc immo .... Pièce jointe 107711 :peace::peace::peace: |
Citation:
Bravo a toi pour tes qualités de retour forum. A+ |
Citation:
fils il aime pas les corses :3::3::3: :11::11::11: :2::2::2: |
Salut à tous,
Normalement on dois pouvoir récupérer le code pin dans l'eeprom de l' ecu? car sur le bsi c'est un freescale ou motorola: mc9s12xdt384val mask 1l15y eeprom interne + flash il faut le lire en en soudant sur les pin du microcontroler. |
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Salut à tous,
nouveau kit monter , la voiture ne démarre pas non plus ci joins rapport et donné réelle. est ce que j'injecte les cartos d'origine dans le nouveau calculateur? merci |
est ce que je dois coder les options du véhicule dans le nouveau BSI pour corriger se problème?
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Bonjour,
j'aimerais cloner le BSI et le calculateur moteur. pour cloner le BSI mc9s12xdt384val eeprom + flash pour régler se problème de démarrage vous en penser quoi faisable? |
salut j'étais entrain de regarder le titre de ton immo off pourquoi avoir mis 307?
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[QUOTE=shredder95;1058279]Salut à tous,
nouveau kit monter , la voiture ne démarre pas non plus ci joins rapport et donné réelle. est ce que j'injecte les cartos d'origine dans le nouveau calculateur? merci[/QUOTE Le nouveau kit que tu as monté etait vraiment identique, parceque là si c'est le même, je seche.. Tu as toujours autant d'erreur, quand tu controle tes calculateurs... |
[QUOTE=a3pughjolu;1058666]
Citation:
normalement on a le même hardware pour le software il faut que je contrôle j'ai un doute et je regarde si pas une boîte manuel au lieu de manuelle. il faut que je récupère la voiture devant chez moi. je vous tiens au jus. merci |
Salut ,
J'ai lu ton topic en diagonal . Si tu as un EDC16C39 c'est que tu est équipé du moteur 2.2HDI. Pour info sur ce véhicule et calculateur il n'y a pas d'immo-off possible à ma connaissance ( Moteur Peugeot , mais système Mitsubishi) J'ai plus l'impression que ce véhicule est tombé en panne d'essence . Solution , il faut ouvrir les raccords des injecteurs pour évacuer l'air présent dans le circuit et le refermer des que tu vois du gasoil. Tu l'auras compris il faut etre 2 . Bon courage . |
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Citation:
apparement la purge a étais faites ci joint les dtc du nouveau kit si je remets le kit d'origine je fais une sauvegarde de la configuration et je la réinjecte dans le nouveau. ou il faut un clonage ecu + bsi ? merci |
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