![]() |
Plantage sid305 Renault Megane 3
Salut les amis,j’espère trouver quelqu'un qui pourra me dépatouiller,n'ayant pas l'autotuner sur moi je l'ai oublié a l’étranger chez la famille je décide de prendre mon pcmflash pour faire un sid305 par obd,je l'ai deja fais mille fois ca a toujours passer,cette fois ci, lecture écriture ok avec succès,mais plus de lancement démarreur ,a ce moment la le voyant moteur est encore la,je debranche la batterie sais ton jamais, et a partir de la plus de com plus de voyant,je decide de la sortir et le lire au ktag,pas de soucis je lis et écris sans soucis,j'ai trouver des backup mais pas le même que moi,rien ne me redonne la com,même écrit un full avec son eeprom juste pour voir mais rien toujours pas de votant moteur et de com,qu'est ce que j'ai planter si profond qu'il ne reviens pas a la vie? j'ai anticipé et commande un ecu identique,mais j'aimerais comprendre,les ref sont S180067143A 237101478R_237100037R, merci a tous
|
megane
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint l'ori par obd et le ktag
|
et si quelqu'un a le meme backup complet je prends deja..tout ca pour rendre service a un voisin
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voila ton fichier reconstruit . pass en pv. :26: |
Megane
Merci mon ami je vais tester
|
Malheuresement toujours rien
|
Salut a tous
Des fois c est des coïncidence une fois j'ai eu un problème similaire sur megane 3 et aucun rapport avec prog Je communiquer en bench avec ecu alors j'ai fouiner plus loin sur faisceau ecu de la voiture D un coup pour aucune raison lié j'avais 9v sur les can ecu moteur Regarde si tu a un 5v en addition des 2 can ecu On sais jamais |
Megane
Salut, je vais regarder demain merci
|
Je confirme l’ecu n’est plus des notres, je tenais pas je suis retourner au garage avec l’ecu a un ami, j’ai de la com et le voyant moteur.. j’attend le nouvel ecu commander, ma question, ref identique j’ai juste a copier l’eeprom ou il y a une adaptation a prevoir?
|
slt je ne crois pas que c'est sur eeprom ,je crois c'est sur MPC sur cette ecu ,mais attend confirmation des pro pour être sur
|
Megane
Merci mon ami je vais attendre d’autres avis, le vin et l’isk je suppose
|
slt oui sur mpc tu copie juste la ligne isk et vin au choix post ton dump ori et occasion je te le fait
|
Merci copain, je l’attend des reception je post merci
|
megane
3 pièce(s) jointe(s)
Salut voici les fichiers,il y a la lecture obd,ktag et l'occaz,merci
|
Je pense avoir trouver, je reviens vers vous
|
Megane
J’ai ecrit sur 1c00 et ca a demarrer, merci a tous
|
slt merci pour le retour quest ce que 1C00 ?
|
salut, tu as mis des 00 sur la ligne 1C00??
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34. |