![]() |
fap off svp
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j ai un souci avec un talisman1.6l edc17c84 fap colmater defaut p2002 je l est demonter envoyer a cash carter pour un nettoyage mais toujours defaut p2002 apres j ai demander a notre chere ami phil que je remercie au passe si il peut me faire un fap off mais proect x ne fonctionne pas dessus...Donc svp si une ame charitable peut venir en mon aide avec une solution fiable merci d avance |
slt momo ressaye ca
laisse ton tool faire le cks |
1 pièce(s) jointe(s)
fichier pass via whatt app
|
ps momo p2002
verifie le taux dillution d huile aussi. |
Bonjour à tous
Je me permets d’intervenir ici car j’ai le même soucis que notre ami Momo sur un Mégane 3 edc17c42 1.6l et fichier pas bon avec Project X, phil1 comment vas tu ? Tu as fait une requête à Project X pour correction du fichier ? Merci d’avance |
Citation:
pour le moment non car momo voulais egr+fap la on teste juste fap si besoin >requette ce qui ma paru bizzare c est pas de demarrage apres mod ..a voir |
Citation:
Je voulais écrire le nouveau fichier mais maintenant tu me met en doute....car la première fois c était fap et egr off mais la voiture ne démarre pas du tout |
Bonjour à tous
Hier sur Project X solution non existante, après requête solution disponible mais toujours pas ok pour un dpf off, pas de voyant mais véhicule bridé à 2500/3000 tours j’ai depuis fais une nouvelle requête j’attends leur retour |
Citation:
|
Citation:
non pas encore, d'ailleurs un grand merci à lui, mais le véhicule étant assez loin j'aimerai bien une solution testée à 100% en + et au cas ou son fichier ne passe pas mais je sais que cet ecu est capricieux, enfin selon mes faibles connaissances |
Bon sa n'a pas marché progdebutant tu peux voir avec mon fichiers si tu peux me faire fap off....avec l ori elle démarre mais pas avec le mod...bizarre
|
Salut l’ami
Si pas de démarrage je pense en premier au checksum L’as tu fait manuellement ? Avec quel outil écris tu ton fichier ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
Voila pour toi . PW en MP |
Merci bien faut débrancher avant ou après
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens, cette version je l'ai sur 3 voitures dont 2 talisman, et les voitures marchent c'est sur.
pass dans tes mp |
tu as lu avec quoi ?
j'ai du 99% de correspondance dans mes fichiers mais beaucoup de differences dans les zones hors cartho. |
Salut frérot j'ai essayé le fichier de notre ami zing et de phil sa ne démarre pas ventilateur à fond....j'ai reçu un autre fichier en privé toujours pas de démarrage....je vais essayer ton fichier demain.....lecture avec ecuhelp le problème c'est quand je réinjecte l'original elle démarre donc je pense pas que c'est une mauvaise lecture..bizarre bizarre
---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- [QUOTE=mcmomo;1067329]Salut frérot j'ai essayé le fichier de notre ami zing et de phil sa ne démarre pas ventilateur à fond....j'ai reçu un autre fichier en privé toujours pas de démarrage....je vais essayer ton fichier demain.....lecture avec ecuhelp le problème c'est quand je réinjecte l'original elle démarre donc je pense pas que c'est une mauvaise lecture..bizarre bizarre ---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- En tout cas merci à vous tous sa fait plaisir Je vais essayer pcmflash peut-être que sa fou le bordel dans les cks |
Salut tu dois avoir un problème de cks c est pas normal sinon fais le cks et désactive le dans ton tool.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui, important ! si on envoi un fichier avec checksum ok, faut bien le désactiver dans le tool. Pour ma part, checksum calculé avec stageX, jamais eu de soucis, étrange que sa démarre pas :( |
Citation:
Merci pour ton fichier Mais finalement notre ami zingilingiling a trouvé le problème pourquoi sa démarre pas.. .cette après-midi je vais essayer....merci encore |
Citation:
Du coup c’était le quoi le problème tu peux expliquer pour la science stp |
Citation:
Pour le moment toujours rien Mais il faut demander à notre ami zingilingiling....je peux pas divulgué |
lol il n'y a rien a divulgué cela n'a pas fonctionné .
Notre ami mcmomo était plus enthousiasme que moi . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32. |