![]() |
GOLF 6 EDC17C46 a l'aide
salut a tous j'ai plantè un ecu edc17C46 en ecriture mes avant jai lu toute les donnèe je voudrais savoir si quelqun possede avdi vvdi caple de faire un immo off sur edc17 ou modifier le pin de l'ecu breffe jai un souci avec l'immo si quelqun peut m'aider qu'il me face signe
|
salut!
c'est du tricore sur lequel faut souder 4 resistances! tu l'a ecrit en boot ou par obd? et tu la fait avec quel outil? les immo off sur edc17 courent pas les rues ! mais peut etre sur vag ca marche! sinon si tu as fait une sauvegerde complete on peut ecrire avec un outil officiel |
Salut frigo J'ai bien souder les 3 boot avec résistance de 1khom. Est l autre cnf1 avec résistance de 1khom comme le dit la doc du fgtech que j utilis j'ai lu toute les donnée et à l écriture sa à plantée j'ai acheter un autre edc le gars à injecter ma carto est l immo que j avais lu avant que sa plante mes quand j'ai reçu l ECU sa démarre est cal directe le num de série dans l immo est bon mes coding immo 00000000
|
et toi tu n'arrives plus à ecrire dedans?
normalement en boot tu dois arriver à reprendre l'ecriture! essaye avec une alimenattion plus puissante |
Comme dit Figo en boot tu devrais pouvoir reprendre ton écu...ton galletto est un officiel ?
|
Non le galletto 2 si tu te connecte pas soi tu v y'a une touche connecte et le autre transparente une foit ECU connecter c comme si tu fesait ECU id en gros les touch read et Wrihte apparaisse est comme connections impossible du coup écriture impossible même en Obd le diag répond plus comme si l ECU était grille
|
C en boot que je les plantée le c 46 y'a pas d autre moyen pour l écrire , c un clone instable Très bon produit en Obd ou pinout mes pas en boot
|
Tu viens de me refroidir,je voulais prendre un V50 clone...desoler pour ton soucis !
|
Attend encore 2 semaine y'a une nouvel version qui sort v51 ou v53 Qui devrait être stable et faire les mpc5555
|
et bein dit donc le clone sa paye quand on fait des chose simple et quand sa se complique sa pique les yeux pour reparer
|
Exactement
|
Tout a fait a la fin ca revient plus chere donc au temps travailler avec un ORI et au moins tu sue pas ....... mdr
|
V 50 trop instable!!
LA V51 est tres stable parait il... le mois prochain la v53 sort.... et parfois mieux vaut pas suivre la doc fgtech comme pour toi cyril !! |
peut etre meme qu'un outil officiel ne pourrait plus se connecter non plus
ya plus qu'a tester un debuggeur! Hyron en a citer un qui devrait pouvoir le sauver! |
salut,des nouvelles de ton boitier ta trouver une solution???
|
J'ai un pote qui a planter ce matin une A4 edc 17 avec du matériel officiel (mag pro)...tient moi au jus si ru as trouver une solution, suis tontopic de pret.
|
pour pouvoir cloner un EDC17 il faut une lecture complete (backup) du boitier, si tu n'as lu que le programme sans le micro et la E2prom ca n'ira pas , si tu veux tu peux m'envoyer les 2 boitiers en belgique, je vais jetter un coup d'oeil avec mon CMD.
|
c'est quoi exactement comme EDC17 que ton pote a planté ? tu sais pourquoi? brino?
cyril les a envoyé a un mec a parement qui aurait peut être réussi a le reflasher... a suivre .... |
oui! apparament seulement le byteshooter arrive à se connecter sur ce calculateur!alors que les autres n'y arrivent pas
et ce sattané clone à été effacer à des endroits autres que la flash......... apres reconstitution du fichier à priori ca devrais refonctionner!mais faut tjs attendre le verdict lors du remontage! |
Bonjour
j'ai eu un problème similaire avec un clone j'ai réussi avec le trasadata a mètre les fichiers dedans |
Je possède Kess V2 si ta pas de solution envoie moi les 2 calculo je ferai le necessaire
|
et le module tricore
|
C réparer merci quand même mes il me semble que le kess ne peut pas écrire si l ECU ne répond au tentative de connexion des donne ECU c le problème que j'ai u si j avais pu écrire sans avoir besoin d établir une reconnaissance de l ECU j aurait pu réparer moi même merci de ta proposition C sympa
|
Salut
en tricore on peut ratraper ..kess v2 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |