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Autocom cdp pro *VS* Actia multidiag
bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide ,je veu votre conseil professionnel sur les interfaces de diagnostic AUTOCOM CDP PRO *vs* Actia multidiag ,sur les fonctions suivant : _liste des véhicules _lecture et effacement des défauts _reprog injecteur ...etc _test des actuateurs _paramètres riels _apprentissage et télécodage et pour le reprog : Willem pcb 50B *vs* Superpro 500P merci a vous de me conseillé cordialement :auto: |
salut oui.
tu veux renseigner sur koi exacte ?? explique bien ? @+ |
Pour le programmeur c'est sure que c'est le Superpro
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Merci hakim et amine , le superpro fait le 29fxxxx ?? Et pour autocom vs ACTIA quelle est l'outil de diagnostic fiable ?? Cordialement
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salut pour l'outille de diag c le actia multidiag original XS
ou bien le kts bosh, launch x 431 aussi fiable voila @+ |
Personnelement je préfere le Autocom au lieu de l'actia :)
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Moi aussi, je suis d'avis à dire autocom ,surtout pour voiture japonaise autocom est mieux et plus complet.
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Et pour les BMW qui ne lit pas ???????
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ba moi j'en suis à plus de 12 achetées pour des potes et toutes lisent les bmw!
sauf un loupé sur E36 325TD! mais fonctionne très bien sur E90 et ma E60! |
Toi tu va prendre oui tu va prendre lol
Moi série 1 de 2005 impossible à lire Et série 3 de 2006 parreille |
Citation:
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avec les colone chinoi ne fanctions pas avec bmw et mes avec la veri sa march tres tres bein alor je trouv autocom cdp officiel et delphi sa march bien
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bonjour je suis a deux doigts d acheter un autocom cdp+ mais je voudrai savoir si cet appareil permet de comuniquer avec tous les boitiers ( bsi abs airbag clim ..... ) ou seulement du moteur ? merci
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elle comunique avec tous
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bonjour, autocom peut condifier les injecteurs? lire les paramètres (pression de gazole, température d'air...)?
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Citation:
en fait tout dépend du véhicule, sur les voiture courante style peugeot renault citron Mercedes etc etc tout a accès a presque tout , par contre sur des véhicule comme kia c est assez limité mais toujours mieux que le multidiag qui lui ne fais pas grand chose avec les véhicules japonnais ou coréen |
Je possède les deux, je prefere l'autocom perso.
Certains disent qu'il ne dialogue pas avec les bmw et ford, moi perso aucun problème tout passe en diag |
merci sebdepierrechat, d'ici quelque moi je m’achèterai autocom alors =). et pour bmw et ford c'est en fonction de la chance que l'on a que ça dialogue ou pas? et comment sais on que c'est une version chinoise?
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Citation:
J'ai un vci autocom et pas de problème avec BMW et Ford, pas de problème non plus avec la version Delphi 2012.3 installé :14: |
Bonjour,
je suis en train de faire des recherches sur le net (d'où mon inscription ici) sur les outils de diagnostique multi-marque. Le produit qui semple être le plus utilisé avec des clones semblent être Autocom (existe aussi sous la marque DELPHI). Pour la partie logiciel il y a un excellent tuto sur le forum :-) (merci Thom@s). Pour l'interface il en existe deux. L'ancienne appelée cdp pro et l'actuelle appelé cdp+. Des clones existes, plus ou moins bon et/ou plus ou moins complet, pour les deux versions. A force de chercher j'ai trouvé plusieurs vendeurs principalement en chine (via aliexpress et alibaba) et un qui a son propre site web (plus cher mais apriori vendant des clones qui fonctionnent bien, en tout cas recommandé ). Bref c'est un peu la loterie les clônes si on connait pas bien ce milieu (comme moi). Les prix vont de 70$ (frais de port inclus) à 200$ voir plus... Perso j'ai l'habitude des commandes en chine mais pas dans ce domaine, du coup je prends mon temps. Je vais voir pour discuter un peu avec les vendeurs chinois qui vendent ce type de produit histoire d'arriver à comprendre qui vent quoi... En espérant que ça puisse t'aider un peu. Bien amicalement, Benxico |
moi aussi je prefere lautocome
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3 pièce(s) jointe(s)
Guerzay apriori tu as un cdp pro, faudrait que tu regardes si tu as le composant "OKI M6636B" sur la carte électronique de ton autocom et si c'est un oki M6636B japonais ou de thailand (la version de thailand semble être celle qui fonctionne le mieux pour ce composant).
Certains utilisateurs ont aussi du changer deux resistances R74 et R75 par des resistances de 39 Ohm sur leur carte pour que ça fonctionne. Sur les clones de la nouvelle interface (cdp+), il n'y a pas ce soucis par contre il y a pas le bluetooh pour l'instant. |
Je sais pas édité mon message et j'ai fait une faute de frappe, c'est 390 Ohm et pas 39 Ohm pour la résistance.
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+1 pour autocom
apres rien ne vaut les original KTS etc..., mais en clone il tourne tres bien |
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