![]() |
dump vierge megane 1.9dci
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir j ai besoin d un dump vierge pour megane 1.9 dci 0281011776
j ai essayer des dump mais il ne fonctionne pas des que je reproig au clip error eprom si quelqu un pouvait m aider merci d avance les ffffff partout sa marche pas deja essayer |
slt worldc, j ai ouvert aussi une discution a ce sujet
je cherche tjr la solution , j ai tout essayer aussi dump vierge, FFFFFFFFFF,00000000,YYYYYYY A CHAQUE FOIS LA MEME CHOSE : anomalie en eprom: DF038 apprentissage des codes injecteur mais impossible de rentrer les nouveaux codes injecteur. : l ecriture a échouer . si quelqu un a la solution ?? |
re
je vois que je suis pas le seul sa m enerve en vrai
si y a un sauveur sa serai kool cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
voila un dump vierge test et nous poste le resultat mp ds ta boite
|
immo off
c est pas la meme ref je voulais savoir si tu pouvais me faire un fichier vierge a partir de mon dump 0281011776
cordialement |
le mp n est pas bon tu peux me le redonner merci
|
desoler electro bordeau non fonctionnel deja essayer avec fffffff
merci comme meme |
je sait qu il y a une histoire de cheksum quand tu modifie ex le vin
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, voici ton dump en clear fait avec 2 soft différent,post résultat, mot de passe dans ta boite
|
dump vierge 1.9 dci megane
désoler ses dump ne fonctionne pas quand branche la clip erreur de transmission et erreur eprom
|
re
Citation:
|
je vois qu il n'y a pas de solution jsuis bloquer avec cette megane essayez de m aidez SVP
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila un fichier à tester en esperant que ce soit le bon !! pass en mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
DESOLE NE PAS TESTER LE FICHIER du post precedent erreur voila un autre :
|
Citation:
merci de me le redonner |
desole c'est le pass du 2e fichier le premier est erroné ! merci
|
est ce que quelqu un à déjà eu ce problème car moi j ai mis 5 dump et sa n a jamais fonctionner
|
salut l ami j ai un dump teste et operationel sur mon pc au garage si tu veut je t envoi ca demain matin
|
@ worldcar c bon t'as eut mon dump ???
|
Re sam69
Citation:
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
voici un Immo off a partir de ton Dump. j'attends de tes nouvelles.
pass en mp. |
Citation:
merci comme meme |
t'as testé un autre calculo ? car c'est bizarre qu'il y ait aucun dump qui passe
|
je viens de te l envoyé sur ton mail regardes si c est pas cela vien de ton ecu???
peut Etre j ai est en stock fait moi signe ps a tu un off de laguna dti car j ai corrompue mon le mien |
1 pièce(s) jointe(s)
voici 2 fichiers test et tiens au jus !
pass en MP |
je comprends pas les gars vous proposez des immo off il lui faut un immo vierge non ? immo off ça existe pour megane 2 1.9 dci ? merci
|
edc16c3 que des clear pas de off mais je pens que c est son ecu qui est malade car apparament il a teste plusieur dump sans resultat
|
je lui ai fai 2 fichiers un off et un partiel donc un clear !
moi j'ai u un souci une fois sur une megane 2 1.9dci 120cv impossible de depasser les 3000trs et impossible de recoder les injecteurs ! et ca venais du codage injecteurs passage chez renault officiel pour recodage et impecable meme chez renault il savai pas pourquoi je ne pouvais pas recoder les injecteurs trop bizare le truc mais ca a marché ! |
dump
j ai tester plusieurs calculateur , je ne suis pas le seul dans ce cas auto16 a eu le même probleme et n a toujours pas trouver la solution
|
j ai pas besoins d un Immo off mais un dump vierge , tous les dump qui on des fffff et les 4 première ligne écrite ne fonctionne pas
|
Citation:
|
est ce que le probleme vient de la clip car apres avoir tester 2 calculo et plusieur fichiers
toujours pareil erreur de transmission def 5(eprom erreur) je pense que je vais acheter jeuxcomplet avec verrou colonne car je tourne en ronds merci a tous de votre aide mais je n aime pas rester sur une defaite |
desole mais tu dois faire erreur je n'ai rien envoyer par mail j'ai posté un dump et je t'ai donné le pass. pour le mail je pense que c'est sam69 qui a du te l'envoyé
|
dsl me suis tromper
|
je te le renvoi
|
dump clear megane
1 pièce(s) jointe(s)
pass sur ta boite et compare avec les autres si c est le meme et tien moi au courrant
|
c est le meme crdlt
|
ta regarder ce que je t'ai envoyé ?
|
Citation:
merci a vous tous |
lol ok tien nous au jus !
je t'ai fais un clear et un off ! tu vera bien . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |