![]() |
Pb smart ch quelqu'un du sud avec DAS Mercedes ?
Salut voilà mon problème j'ai une smart fortwo brabus essence cabriolet boite sequentielle avec palette au volant de 2004 avec le Sam Hs jen est trouver un d'occasion mes Mercedes refuse de la programmée par ce qu'il est d'occasion donc apparament il faudrai que je trouve quelqun qui a un DAS pour me codée les clé faire l adaptation de la capote électrique et les palette au volant
|
salut regarde ici:peut etre ça peut t'aider :
Mercedes-Benz Véhicules Industriels Lyon: ZAC des Grandes Terres 530, rue Antoine Pinay. BP 210 69742 GENAS Cedex Tél 04.7247.36.00 Fax 04.72.47.36.02 Mercedes-Benz Bordeaux : Distributeur VP 1, rue Port Arthur 33130 BEGLES Tél 05.56.75.76.00 Fax 05.56.75.76.42 voila @+ |
Merci pour ton intention , je pense que tu a pas bien lu mon message
|
Personne peu m'aider j'envoie les pièces en coli si i faut , je paye celui qui m aidera !!!
|
De quoi as tu besoin au juste ?.
Si c est juste l' outil de diag mercedes , je l' ai jusqu' à2009. Par contre je ne le maitrise pas a fond. |
Le souci est de savoir si on peut "virginiser" l immo pour synchro un Sam d une autre smart
Quelqu un aurait il une idée? Ou une piste? Car pour merco DAS doit fonct |
Doit fonctionner
Mais pour smart ?! J essai d trouver une sol pour aider CyRiL Je ne trouve rien qui soit explicite à ce sujet |
L immo sur l ECU tu veut dire , il les semble que j'ai vue que le das pouvez synchronisez le Sam avec l ECU
|
Personne n a un abritus par hasard?!
|
PROBLEME e cours de reglage ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
le top serai d'avoir un programmeur qui ecrit bien ce composant et rèecrire le dump manuellement d'ailleur si quelqun a un dump a faire partager , sa me permetra de faire les comparaisont est paut etre de reparer le dump
|
Alors sa ta refroidi ( je peut tout faire ) mdr
|
Riky c pas pour toi c pour répondre à un message en privée
|
j ai la solution a ton problem
le probleme que tu dois m envoyer ton sam tu dois avoir un das avec toi et une connection avec acces teamvier je te demmare ta smart chez toi pour le kit complet je peux aussi le faire a condition d avoir la meme smart avec moi |
Merci l ami mes problème résolu
|
salut a tous quelqun pourrait me fournir une calculatrice tan pour smart
|
Ne fait pas de SPAM cyril ;)
Vient sur MSN |
Chui sur mon iPhone je peut pas , tu p pas menvoyee sa par mail
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31. |