Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum5/)
-   -   Pas cool, comment s'inscrire si persennes prend le temps de nous inviter (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/probleme-des-membres/12702-pas-cool-comment-sinscrire-si-persennes-prend-le-temps-de-nous-inviter.html)

Non inscrit 30/10/2012 12h02

Pas cool, comment s'inscrire si persennes prend le temps de nous inviter

Bonjour, idem que le post du dessus, j'ai demandé un code d'invitation il y a de cela plusieurs jours et aucune réponse, c'est pas cool sachant que c'est la seule façon de s'inscrire.

Je souhaite participer activement a ce forum mais ça commence mal vu l'espr

Merci.

persil 30/10/2012 13h31

salut envoie ton adresse mail je t envoie l invitation :)

jofrenchy 31/10/2012 09h57

Citation:

Envoyé par persil (Message 85404)
salut envoie ton adresse mail je t envoie l invitation :)

Salut, merci mais c'est bon j'ai reçu une invitation, merci quand même, a bientôt sur T.E.

Non inscrit 31/10/2012 12h42

Salut Persil et Jofrenchy
Je suis dans le meme cas que toi mais ta bien reçu une invitation pour t'y inscrire,mais je n'ai pas eu encore cette chance depuis 3 semaines.
Si un de vous 2 ou un autre membre aurait la gentilesse de m'envoyer une invitation a jmdebiganos@live.fr
Merci d'avance

Unregistered 31/10/2012 13h28

activer le code

bonjour es ce possible d avoir une invitation de la par d'une personne du forum cordialement . guillaume.luna@hotmail.fr

persil 31/10/2012 14h44

bonjour ont a le droit a 1invittaion par semaine je ne pourrais en donner une que la semaine prochaine desoler si tu trouve pas avant contact moi

Amine-TE 31/10/2012 14h55

Citation:

Envoyé par persil (Message 85584)
bonjour ont a le droit a 1invittaion par semaine je ne pourrais en donner une que la semaine prochaine desoler si tu trouve pas avant contact moi

@persil,

Dernier avertissement, faut lire les règles.

persil 31/10/2012 19h34

je comprend pas ou avoir enfreint le reglement en aidant les personnes non inscrite j ai bien relis et ne vois aucune infraction au reglement si tu peux m expliquer amine

hakim087 31/10/2012 19h36

salut amine comme j voix ya beaucoup de jeans qui veule inscrire ??? a chaque fois il demandant des invitations mais personne ne les réponds ??

Amine-TE 31/10/2012 20h00

Oui hakim, chaqu'un est libre d'inviter ceux qui veulent.

@persil

Relis les régles.

persil 31/10/2012 20h19

9 - Il est interdit de poster des liens externes ou des adresses email.

si je comprend bien pas d email par contre je ne vois pas comment prevenir la personne sans son email que je lui envoie une invitation etant donner qu il n est pas inscrit et que c est un inviter (GUEST) si je ne dit pas a qui j ai envoyer l invitation les autres personnes en attente se sentiront tous concernes voila amine si je me trompe rectifie moi

Amine-TE 31/10/2012 20h24

Rien de défficile,

4 - Il est obligatoire pour tous les membres de remplir leur profil ( Ville et Pays).
N'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée.

hakim087 31/10/2012 20h33

oui oui ça c sur amine

angels59 31/10/2012 20h37

Bonsoir
persil allons , je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais amine a tout a fait raison;lorsque tu t'inscrit bien il faut bien tout lire et entre les lignes lol.
J'estimes que les infos fournis lors de nos inscriptions sont importantes pour l'admin qui gère le forum,donc ne faisons pas de langue de bois et décrivons nous sans tabou de toute façon,on décrypte toujours ce qu'une personne cherche réellement.
Voilà tout :-)
Cordialement angels59

hakim087 31/10/2012 20h52

amine normalement c obligatoire pour tous les membres qui veule inscrire de donné plus d'information sur eux .

Amine-TE 31/10/2012 21h08

Les informations que les règles les obliges c'est:

Non inscrit 31/10/2012 22h51

Re bonjours les amis c'est moi jmdebiganos@live.fr ,j'ai vu que il y a avait des regles comme dans tout les forums qui se respect et biensur je les respecterais comme il se doit et je remplirais mon profil des les premieres minutes.
En tout cas je serais tres ravis de pouvoir m'inscrire et j'en serais tres reconnaissant pour la personne qui m'invite
Je vous souhaite une bonne soiree

persil 01/11/2012 01h06

ok merci donc c etait un probleme d upload de l avatar c est regler voila a+

beonce 01/11/2012 09h48

Peut être part ce que ses mec la ne vont pas participer sur le forum
À part si il on un Probleme sur une auto

Après il vont recup des clear des immo faire du dash
Et être sur le bon coin

Alors quil ne se sont même pas casser la tête une seul fois

Moi perso jdonnerai une invitation si un jour je vois un mec qui si connaît vraiment
Pas un mec qui cherche à apprendre plutôt à copier

Amine-TE 01/11/2012 10h19

Citation:

Envoyé par beonce (Message 85649)
Peut être part ce que ses mec la ne vont pas participer sur le forum
À part si il on un Probleme sur une auto

Après il vont recup des clear des immo faire du dash
Et être sur le bon coin

Alors quil ne se sont même pas casser la tête une seul fois

Moi perso jdonnerai une invitation si un jour je vois un mec qui si connaît vraiment
Pas un mec qui cherche à apprendre plutôt à copier

+1 pour ça, et c'est ça que j'ai fait cette option c'est pour inviter les gens qui peuvent aider le forum, car ce forum n'as pas besoin d'asspirateur.

beonce 01/11/2012 10h29

Bein la aminé sque je voie c des demandeur
Âpres un gentille de TE l'invite et lui chaque semaine
Il vas en faire inscrire un autre

Moi je préfère créé une adresse Msn ou tous les nouveaux qui voudrais s'inscrire me demande en contact

Et leur prépare 10 question base il on 3 min pour répondre

angels59 02/11/2012 21h43

Bonsoir a tous
persil je vois que tu es de Dunkerque :-)
Bien ravis de voir qu'à Dunkerque on aime le carnaval mais aussi l'électronique auto :iagree:
Bienvenue a toi et quand tu veux pour des échanges d'expérience ;-)

angels59 02/11/2012 22h00

+1000 pour amine et beonce.

Il y a malheureusement beaucoup d'aspirateur sur les forum sans trop savoir ce qu'ils font, personnellement je me suis inscrit sur le forum en 2011 sans maîtriser le sujet ,je n'y comprenais rien en fait et le but pour moi était de comprendre et non pas de demander que l'on me fasse des dash,des clears etc....
Je me suis donc on va dire formé,documenté doucement et je suis revenu heuuuu sans tout connaitre et loin de là au contraire pour apporter mes connaissances mais pour aussi en apprendre d'avantages car lorsque je lis les pointures de ce forum,bien je me dis que j'ai encore du chemin a faire et je le fais avec plaisir :-)
Cordialement angels59

persil 02/11/2012 22h19

bsr angels lol meme ville :) si je peux ajouter une reponse au sujet

le savoir et fait pour etre partager

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.