![]() |
Winols 2.24
|
merci sur quel windows ?
|
apparament il fonctionne sur vista et seven et xp biensur
|
Citation:
tester sur XP c tout c à vous de l'essyer sur les autres systeme ^_^ |
Immo
Bonjour :
bon j'ai un fichier pour un ensemble de calculateur immo off dont voici le lien http://www.4shared.com/rar/iwxLRcJ-/immo_off_22.html |
Bonsoir,
Bonsoir, J'ai aussi des difficultés pour l'install 2.24 a partir du lien ou les deux méthodes sont proposées Methode 1 et methode 2. J'utilise la méthode 1. En ce qui concerne la version de démo du site officiel qu'il faut installer et désinstaller. Seule 2.14 figure : c'est celle -ci que l'on doit installer et désinstaller ? merci de vos réponses ... Dans le passé aucun probleme d'install de la 1.5 ni la 1.7 ..... |
Salut mon sisteme operatif est windows 7 32bits, je ai reussi de installer comme ça:
- Installe Winols demo - Installe la version 2.24 - Copy des 3 fichiers en la paste crack pour la paste program files/evc pas das la paste winols - executer le fichier winols.exe dans la paste program files/evc Voilá Pardon mon Français |
Bonsoir
Grace à toi, j'ai réussi àinstaller Winols. J'ai installée la version démo 2.14 du site EVC. Je ne l'ai pas désinstallé Ensuite, j'ai fais comme tu m'as indiqué. tout fonctionne sans message d'erreur. Merci beaucoup de ton aide. Histoire de bien compléter la méthode de Gameiruz et d'amener ma pierre à l'édifice : Installer du soft sans le patch. J'ai utiliser la method 1. Dans un premier temps : Désinstaller dans le panneau de config l'éventuel winols. Nettoyer la base de registre : regedit avec winols et suppression du répertoire EVC entre autres. Installer winols démo du site EVC 2.14 Sans désinstaller 2.14, installer ols 2.24 Insérer les 3 fichiers du répertoire Crack dans C/Programm files/EVC. Créer un raccourci bureau du fichier ols du C/Programm files/EVC (Celui du crack) Lancer le fichier raccourci et la NICKEL : aucun message d'erreur. Je n'ai pas utiliser le patch de la version 1.721 car reconnu comme virus par windows ... Même si j'utilise le soft de Scary pour d-i-a-g-b-o-x. |
Super la reponse a mon probleme j'ai fais une restauration du systeme jai suivi la procedure et ça marche tres bon tuto merci beaucoup ;). Un pe dur sous windows 7 meme en etant administrateur on est bloquer sur des copier coller une foi les blocage enlever c passe. une bonne petite soirée de passé quabd meme
:-( |
Merci à tous pour votre aide !
Après 2 heures de combat , j'ai enfin réussi l'instal . Par contre , moi c'est une version en allemand . Pareil pour vous ? c 'est possible de l'avoir en anglais ? Merci encore à tous . |
Salut diagauto33,cest pendant l'instalation que tu choisi la lamgue anglais ou allemand. Cherche dans les option je pense que tu peut trouver l'option pour changer la langue ;-)
|
Citation:
Merci zolio pour ton aide. J'avais trouvé. Désolé de ne pas l'avoir signalé. J'ai re-installé la version demo (qui elle etait en anglais ) et j'ai pu trouver l'endroit ou se trouve la configuration de la langue. J'ai plus qu'à apprendre à essayer de travailler avec WinOls ! Merci à tous! |
desole les amis ,j'avance mais on me demande maintenant le password et customer member.3
qui peut m'aider? |
Citation:
ca ne fonctionne que sur xp ds seven rien a faire ca fonctionne très bien ds la VM explique ton problème il faut Patcher a+ |
2 pièce(s) jointe(s)
voici mon probleme,regardez les copies d'ecran.
|
1 pièce(s) jointe(s)
ok
tu es sous xp tu as un patche ? tu l'a installé ? si tu veut j'essaye d'ici mais ca fait un bail je me rappelle plus trop telecharge teawever sur Google , donne moi les deux codes en MP et j'essaye a toute j'ai installé ds seven 64 et ca marche, mais faut lancer avec l'icone ols 32 64 mais je cherche pourquoi des plugins manque, demande d'activation ? je vais refaire propre, j'avais la version 1.721 sur la vm XP qui marchait très bien je t'informe si je trouve a+ salut, c bon foulques ca marche maintenant, sous seven 64 j'ai dut faire un patchaque pour y arriver, je peut pas uploader le fichier complet télécharge teamwever et contact moi en mp je transfert le fichier ds ton pc t'inquiète, tu reste là de toute façon a+Pièce jointe 12632 |
Bonjour, juste une précision tu le fait tourner sur VM de seven 64 ou dans le natif de seven?
Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
le lien dans le 1 er poste est hors de service
alors voici le nouveau lien |
Bonsoir....
J'ai passé ma soirée à tenter d'installer... IMPOSSIBLE :7: A l'étape 4 du tuto: Citation:
Je tourne sous Win 8 64.... Need help please |
Salut,
Pas compatible W8 je pense , Si tu veut utiliser plusieurs soft de diag ou programmation , vaut mieux oublier cet OS , beaucoup de logiciels utilisés dans ce domaine ne sont pas compatible. A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Salut,
Voila les instructions en FR que j'ai pour ols 2.24 , sur quel système d'éxploitation tu la installé ? ___________________________________________ 2.24 WinOLS Ne travaille que sous 32 bit systèmes (Windows XP ou 7) Tout d'abord installer WinOLS_Test version.exe & lancement programme, configurer selon les besoins Une fois que l'application s'ouvre le fermer & désinstaller via « Ajout ou suppression de programmes » via le panneau de contrôle ou « Programmes & dispositifs » (W7) Accédez à C:\Program Files Maintenant, copiez / collez le dossier « EVC » à cet endroit. Si vous avez une question sur la réponse de remplacement de dossier « Oui pour tous » Maintenant, accédez à C:\Program Files\EVC Faites un clic droit sur « loader_ols_32_XP_free.exe », puis sélectionnez Envoyer un raccourci sur le bureau (vous pouvez le renommer plus tard) Maintenant lancer le programme en utilisant le raccourci & vous recevrez un message sur la clé de licence complété, cliquez sur OK Maintenant, réexécutez le programme & configurer selon les besoins...Vous devriez maintenant avoir une version enregistrée de 2,24 WinOLS |
Citation:
http://www.archive-host.com/fsecu-m.php?id=m8ke8ie0pzwj T'a pas dit sur quel Os tu veut installer ? |
Citation:
@+ |
Salut jphp ,
Dans le fichier aide c'est marqué xp ou 7 en 32 bit, Je viens de l'installer sur 7 pro 64 et effectivement ça a l'air d'être bon . Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
oui ca roule sur 64 pareil,
faut pas ecouter tout ce qui se dit ici ou là! c pareil pour diagbox, MPPS , ecusafe, galletto etc ca tourne impec ds seven 64 @++ |
Bonjour,
Fonctionne sur Windows 8.1 64 Bits. @+ |
Je viens de faire l'install sous xp avec la methode 1 ça fonctionne nickel :
- Installer winols démo du site EVC (en version 3.06 aujourd'hui) : http://www.evc.de/en/download/down_winols.asp - Sans désinstaller la version démo, installer Winols 2.24 - Insérer les 3 fichiers du répertoire Crack dans C/Programm files/EVC - Créer un raccourci bureau du winols.exe du C/Programm files/EVC (Celui du crack) - Lancer le raccourci, une fenètre va s'ouvrir en affichant un message "Restart app !" - Relancer le raccourci et enjoy!! Pour finir, supprimer le winols démo (3.06 pour moi) car ne sert plus : Menu démarrer / panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes (attention a ne pas supprimer le 2.24 de 80Mo) Et toujours se servir du raccourci winols.exe du crack |
Hello.
Is possible run WinOLS 2.24 with Windows 7??. I can not run for the momento. Thanks. |
hi winols 2.24 run in 7 32 and 64
@+ |
bonjour a tous , je pence avoir réussi a instaler winols grace a la méthode de roadrunner .thanks
le problem il est en allemand , comment fait- ont pour le passer en anglais ? voir mieu en francais ? merci d'avance |
Salut ,
Il n'existe pas en français , tu trouve facilement sur le forum des versions en anglais facile à installer. A+ |
Se n'est déja pas simple de l'instaler ,je demande si dans un menu on peux changer la langue pour au moins en anglais .
Citation:
voila merci |
Salut,
Il fonctionne sur seven 64bits? |
Salut,
Oui fonctionne sur 64 bit. A+ |
winols en 64bit
Bonjour, existe t il une version tournant en 64 bits dispo? la version 3 par exemple....
|
Citation:
La 2.24 fonctionne sur 64bit A+ * |
Citation:
|
Bonjour
Installation effectué a l'aide du tuto...merci bien pour ce travail Le soft est installé sur un W7 32 bit. A+ |
Installé sur Vista, via le tuto d'EDC15! Merci !!! ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai réussi à installer winols 2.24 sur win7 64bits par la méthode 1:
- installation -déplacement du dossier EVC de program files (X86) vers programmes -copier coller des 3 fichier du crack dans EVC cependant j'ai un problème de plugins qui ne peuvent pas etre installés et de mis à jour (voir les images joints) comment faire? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07. |