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Fichier d'origine C4 VTS 180cv ou 307 phase 2 180cv
Bonjour à tous
Je suis à la recherche désespérée d'un fichier d'origine (dump complet et non partiel parce que j'en ai déjà un partiel lu avec MPPS) d'une C4 VTS 180cv ou d'une 307 phase 2 180cv équipées du calculateur Magneti Marelli IAW6LPA.03 ou supérieur (04, 05, 06), version HW9657649480 Merci à ceux qui pourront m'aider |
salut as tu le SW stp car il y a 3 fichiers déferrent pour ton auto !
je l'ai ai les 3 mais il me faut ton SW ! |
Citation:
Pour la C4:SW9657474480 Pour la 307:SW9658843080 |
année stp !
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1 pièce(s) jointe(s)
voici ton fichier ! test et tien au jus !
pass dans ta boite ! |
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Ce forum est tout simplement génial, je regrette de ne pas vous avoir connu plus tôt pour vous faire partager en temps réel toutes les modifs que je faisais sur ma voiture! Je le teste dès que je reçois mon interface VAG-COM, je vais l'injecter à la place du mien (qui n'a pas la même version de software, espérons que ça ne m'empêchera pas de démarrer ensuite, sinon au pire immo off, mais ça je ne sais pas le faire..) |
Bonjour powermap
S'il te plait avec quoi tu as extrait le fichier original que tu m'as filé?il est en format .ori , c'est la même chose que le format .bin n'est-ce pas? |
oui c'est pareil !
je les nome comme cela pour me rappeler qu'ils sont d'origine et non modifier ! |
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Donc pour résumer, le fichier original que tu m'as donné est en binaire, mais ne doit-il pas être injecté en hexadécimal dans l'ECU? |
tu l'injecte comme il est ou si tu veux tu le nome .bin au lieux de .ori !
mais c'est la même chose ! defois je les nomes .bin ! |
Ok c'est noté, merci beaucoup
J'attends toujours de recevoir l'interface VAG-COM pour commencer J'ai déjà soudé les 2 résistances de 560 ohms comme ceci http://i46.tinypic.com/2j31oaw.jpg http://i47.tinypic.com/105731v.jpg |
ok
t'es soudure ne sont pas tres belle mais ca devrai sufire pour faire passer le courant ! bonne continuation |
Citation:
Espérons qu'au final j'obtienne le résultat escompté!! Tu penses qu'en injectant ton fichier à la place du mien je ne pourrais plus démarrer ma voiture à cause du transpondeur? |
normalement ca devrai le faire !
si ca ne demare pas je te ferais un off ! c'est deja pas mal pour une 1ere fois ! |
Merci l'ami!!!
Je te tiens au courant de l'évolution du projet |
ca roule !
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Fabrication des fils qui vont me servir à connecter mon calculateur à l'interface:
http://i47.tinypic.com/zk34f8.jpg Travail dans les règles de l'art : clips métalliques aux bouts de chaque fil, entourés de toile isolante pour éviter le contact accidentel avec des broches adjacentes du calculateur moteur, différents code couleur pour éviter les confusions et même identification de chaque fil avec une étiquette. Fils connectés à leurs broches respectives dans le calculateur moteur: http://i48.tinypic.com/v4at7m.jpg Vue de plus près: http://i47.tinypic.com/wputx.jpg Maintenant je n'attends plus que cette putain d'interface qui tarde à arriver, elle a décollé de France le 13, donc elle a du déjà arriver à Tunis mais bon le temps qu'elle aille au centre de tri et qu'elle soit traitée, sans oublier le férié aujourd'hui.... Je voulais absolument l'avoir pour ce week-end pour attaquer le flashage mais je sens que ça va être difficile! |
jolie boulot !
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Interface reçue ce matin par la poste :smile:
http://i49.tinypic.com/34hchsx.jpg Je m'attaque au flashage dès que la personne qui a promis de m'aider par skype sera dispo, je vous tiens au jus! |
Première tentative de lecture avec ST10flasher hier avortée :36:, ça ne veut pas booter!
J'ai bien branché mes fils sur les pinouts correspondant de l'ECu et de l'interface, j'ai alimenté l'ECU avec un transfo 12v qui sortait exactement 11,75v (est-ce suffisant?????) mais en lançant ST10flasher j'ai toujours un message d'erreur indiquant que rien n'est connecté ou qu'il n'y a pas d'alimentation http://i47.tinypic.com/2ppnbpu.jpg http://i45.tinypic.com/1ear15.jpg On m'a conseillé d'essayer de remplacer les résistances de 560 par des 470 ou même des 430 voir même d'essayer sans résistances, juste en faisant des ponts avec du fil |
Citation:
PS: chokchman, je m'incruste dans ton post :P |
il faut convertir le fichier au format st10 !
après tu pourras l'injecter dans ton ECU ! si tu prend le fichier que je t'ai donné il es en .bin format cartos ! tu doit le convertir au format de ton ecu moins important en taille pour pouvoir le réinjecter c'est vrai que ça j'avais oublier de le préciser ! oups ! |
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Hello à tous
Je me permets de réitérer ma demande concernant un fullbackup d'un ECU Magneti Marelli IAW6LPA monté sur C4 VTS 180cv ou sur 307 phase 2 180cv, vu que pour l'instant je n'ai trouvé que des carto d'injection (et merci powermap au passage) |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Vu que je n'ai pas pu trouvé mon bonheur partout sur la toile, je me suis décidé à investir dans un calculateur d'occas de C4 VTS 180cv que j'ai reçu cette semaine. Calculateur Magneti Marelli IAW6LPA.03 Je l'ai ouvert illico presto, monté mes résistance et lu le full backup en bootmode Mais avant de l'injecter dans le calculateur de ma 307, il faudrait que je rende le dump vierge ou carrément immo off pour espérer démarrer ma 307 Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à le faire s'il vous plait tout en gardant bien sûr la structure du fichier en hexadécimale (c'est la seule que peut utiliser ST10flasher pour le flash)?Je vous mets le dump en pièce jointe Merci d'avance |
salem karim toujours pas avancer ton probleme?
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