![]() |
Volta sensor suppression egr/ fap /immo/ etc
Bonjour,passe en mp sans oublié le Thanks
volta a plus de fonction que ecusafe, sur certain écu marche nicquel sur d'autre bof! leur site http://www.ecumanager.com/ lien pour volta https://rapidshare.com/files/2524798028/voltaBP.rar Volta Capteurs Partenaires Décodage Projet Volta Capteurs De Décodage Est Une Plateforme De Développement En Constante Évolution Sw. Il Vous Permet De Bloquer Et Supprimer Les Capteurs Et Les Fonctions D'utilité Par L'intermédiaire Des Mémoires Flash Ou MCU Des Unités De Contrôle Moteur. Comment Cela Fonctionne Volta? Ouvrez Le Fichier Que Vous Souhaitez Modifier, Sélectionnez La Famille Marques, Les Fonctions Type, Plus Tard, Appuyez Sur Le Fichier "Decode" Et Enfin, Enregistrez Le Fichier. |
merci dell 66
Quel cable/interface faut il utiliser avec ce logiciel ??? merci pour vos réponses |
il n'y a pas besoin de cable !
c'est un soft qui fonctionne avec les fichiers lu ! type Eeprom ou Flash ! |
Citation:
|
Merci dell 66 pour le mdp.
J'avais une question concernant la suppression d'un FAP ET de l'EGR... D'apres ce que j'ai compris, on ne peux pas supprimer le FAP et l'EGR en meme temps. En gros, on selectionne notre ORI, "selection de la famille", choix de la fonction à supprimer (dans mon cas DPF, EGR mais impossible de selectionner les deux pour ensuite cliquer sur "decode file") QQun peux confirmer? Merci |
bonjour tous le monde je trouve un peut bizzare la maniére donc il supprimme l'egr parce qu'il ne touche pas les même map que l'on touche quand ont le fait avec winols, mais bon reste a tester sur la voiture
|
Petite question concernant les immo il y a trois aplication "IMM remove" IMM erase" et "HOT START" cela revient au même au final non?
|
immo "hot start" sur edc16 vag ça ne fonctionne pas.
|
HOT START ce n'est pas un IMMO !!!!!!!!
c'est pour les démarrage a chaud difficile bien connu sur les VAG ! IMMO REMOVE = IMMO OFF IMMO ERASE = IMMO CLEAR ou vierge si tu préfères ! GOOGLE est ton ami GOOGLE traduit !!!!! |
okéé quelle naz... ça hot start ça ce fait au vag com aussi j'éssairé avec volta voir ce que ça donne^^
Oui c'est vrais traduction j'y pence pas toujours... mais là c'est claire merci Du coup il n'y a pas d'immo off pour edc16vag... |
sur quels parametres joue la fonction hotstart ??? l'avance et debit ?
|
Quantité injecter au démarrage si je ne dit pas bêtise.
|
ça facilite c'est sur pour le demarrage. beaucoup de tdi on ce probleme
|
Salut les gars, j'ai tester fap off sur edc17cp14 a5 3.0 tdi ça ne fonctionne pas je vais éssayer au tricore voir si ça change quelque chose... sinon si quelqu'un peu me dire clairement que ça ne fonctionnera pas.
Merci d'avance |
salut !
FAP OFF sur edc17 BMW ne fonctionne pas ! EGR BLOCK edc17 BMW ne fonctionne pas ! FAP OFF edc17 VAG fonctionne ! |
EGR off sur edc16c34 ne fonctionne pas
|
FAP off sur EDC15 PSA ne fonctionne pas.
|
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja testé le FAP Off sur une leon fr 2.0 tri 170CV.
sinon avec quel logiciel c'est possible? |
bonjour,tester sur octavia tdi 170 en siemens ,marche tres bien.
|
bonjour,tester dpf off 407 hdi 1.6 110cv ok fonctionne + egr off audi a3 2.0l tdi 140 ok fonctionne tres bien.
encore merci a dell66. |
bonjour,
teter hier sur un defap 307 2.0L HDI 110CV edc15C3 ne fonctionne pas et la voiture ne voulais plus démarrer. |
https://mega.co.nz/#!6wxX2QCK!Dy8xk2...hifkegvy4QNoNY
https://mega.co.nz/#!6wxX2QCK!Dy8xk2...hifkegvy4QNoNY Bonjour, lien volta, téléchargé avec chrome |
Citation:
|
Pas trop stable volta a utiliser en serrant les fesse, car le jour ou la voiture se met a delirer et qu'aucun default n'apparait a la valise surtout sur edc16 tu va changer tout le moteur pour a la fin remettre un fichier ori pour trouver ta panne......
|
bonjour
quelqu un a deja essayer fap off sur edc16c34 sur hdi 1,6? |
tester sur 307sw edc15c2 ok
hyundai tucson en edc16 ok demain je teste un ppd 1.2 de leon |
Bonjour,
serait-il possible de faire un nouveau topic qui recence les véhicules/ECU qui marchent ou ne fonctionnent pas avec volta ? A bientôt, Gaetan |
notre ami dell66 nous a deja fait un resumé.
|
Bonjour à vous,
MPPS fonctionne a merveille sur BMW M57 pour le Fap, mais pas du tout sur l EGR. Je suis prêt a essayer Volta si quelqu'un a un lien... Merci |
Merci beaucoup, Fichier reçu, et décompressé....Je teste dès que possible pour l'EGR. le fichier est traité (besoin d'un garage pour boucher l'egr...)
|
bonjour
fonctionne tres bien pour egr off sur opel edc16c9... bon week end à tous |
tester FAP off sur ecd16c9 d'un opel zafira 1.9cdti
fonctionne nickel |
Salut dell 66 je t'ai demandé le mot de pass en fin d'année et toujours rien m'aurais tu oublié?
Sent from my RM-825_eu_france_271 using Tapatalk |
FAP off sur crafter 2.5 tdi ok
|
Merci pour ton partage
|
le lien est mort,vous pouvez le mettre a jour svp
|
FAP OFF et EGR Block fonctionnent sur mon EDC16C34 depuis plus de 10 000 kms sans soucis.
|
Salut l'ami,
Je te mp pour le pass ;-) A+++ |
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici.. A6 2,7l TDI190 qui a ses 230000km. un soucis de courroie d'accessoire qui casse, qui casse au passage un capteur de pression d'huile, roulage roulage... Et FAP plein. J'ai remplacé le capteur de pression (vert, situé à droite du Damper), tenté de rouler à 3000RPM pour lancer un nettoyage, nada, toujours deux défauts... J'envisage donc la FAP-OFF, l'EGR-OFF... Elle est de 2008 (version FaceLift) De quels outils ai-je besoin? (Volta, me manque la password) ou ECUSAFE? Merci par avance. Greg. |
Citation:
merci bonne fin de weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20. |