![]() |
clear 208 airbag
1 pièce(s) jointe(s)
salut les gars
j ai besoin d aide pour un clear pour une 208 ref9801522880 0285011279 qui veux tenter le défis merci les gars |
Ha ouais a peine sortie et deja des crash
|
salut rino93
d ou le challenge a plus |
1 pièce(s) jointe(s)
|
merci rino93 JE TESTE CA ET JE TIENS AU COURANT
|
Oui sur tout de nous tenir au courant ;) ca serait pas mal car souvent les gens ne le font pas une fois leur problème régler et ca, nous agaseeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
|
Jte le donne démon si l'autre ne marche pas j'en est fait déjà 4 dans la région les mec on les cros à peine la voiture de location accidentée i sont déjà la à essayer de la recup lol
|
salut RINO93
je te tiens au courant comme promis maleureusement le dump ne fonctionne pas je te donne les details il remonte le défaut B1004 DEFAUT INTERNE DU CALCULATEUR SI TU AS UN AUTRE DUMP JE VEUX BIEN ESSAYER EN TOUT CAS JE TE REMERCIE D AVOIR ESSAYER |
clear208
Citation:
beonce merci par avance |
Ok jpasse au bureau et jte donne sa
|
arbag
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton demp
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton clear 100% fonctionnel
|
salut les gars probleme reglé par un dump fonctionnelle de beonce
|
merci a tous
|
de rien on est la pour sa
|
Bonjour, j'ai le même soucis sur une 2012 pouvez vous me dire ou trouver le calculateur d'airbag ma base de donne me permet pas de le trouver rapidement merci
|
Citation:
Voili voilou http://img4.hostingpics.net/pics/236668SRS.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/147461srs2.jpg |
merci beaucoup
|
Bonjour j'ai démonte l'ecu et j'ai l impression qu'une patte de l'eprom est casser auriez vous la référence exacte ? merci
|
Salut
donne le ref de ton boitier |
Salut voici les references 98 015 228 80 ou 0285011279 merci
|
c'est une 95320
|
slt si te faut le clear jai un ori
|
Bonjour je cherche un dump fonctionnel car la j'ai erreur interne merci
|
Salut poste ton fichier d origine on va voir ce que ca donne ;)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
208
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi un dump pas cleared mais original mdp en mp
|
bonsoir les amis je cherche également un clear pour une 208
285011402 |
Srs
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je te joigne 2 fichier clear+crash, si vous voulez utilse le clear tu dois changer le N° VIN, si non tu va avoir un problème de codage module airbag. Bonne chance. PASS PM A+ |
Merci de ta réponse rapide c'est très gentil je v essayer ca !!!
|
Citation:
|
salut merci a toi j essaye ca et je te tienderai au courant
|
Citation:
Je n'as pas bien compris ce que tu veux dire dans ton message, le premier dump que j'ai envoyer c'est d'un module airbag BOSCH 0285011402 P208 ce n'est pas un continental. ce que tu as envoyer dans ton message, tu veux un ficher airbag ds4 9678691580? |
Salut l ami oui en fait je me suis emmêler les pinceaux effectivement j ai besoin d un clear pour un ds4 et une et une Immo pour un boitier ed16 iveco également
Je t envoyer les fichiers ? |
Citation:
Mais pour le immooff edc16, je peu pas te confirmer. Tu peux poster ton immo edc16 dans la section "Immobilizer" et il auras quelqun qui va vous aider. A+ |
salut l'ami merci beaucoup pour ta reponse je veux bien le clear 100% pour air bag du ds4 si ta un mail je t envoi mon fichier ?
|
Citation:
tu peux poster ton fichier ici, dans cette discutions et je te fais un clear . |
Regarder ici, procédure d'attacher une pièce joint.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=29290 |
Air bag ori ds4 95640
1 pièce(s) jointe(s)
|
Srs ds4
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Passe dans ta boite, n'oubliez pas de poster le resultat, Bonne chance A+ |
Merci pour le lien, je teste et je te donne le resultat
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06. |