![]() |
Winols 2.26
|
Je n'ai pas tester l'instal, ni essayer de le craqué
|
C'est la version 2.24 mais sans la procédure a désinstaller comme la précedente version de ols
merci |
Bonjour,
merci pour le partage mais je n'arrive pas a l'installer,dès que j'essaie de l'ouvrir,il m'affiche un message d'erreur. Est ce qu'il y a une procédure spéciale à suivre? |
winols 2.26
Ouba !
Merci pour ce post Installer et fonctionne sous win7 Tester avec fichier edc16c34 @+:smile: |
j'ai fait suivant suivant suivant et tout marche!
|
winols 2.26
Ouba !
C la version 2.24 , installer en premier la version demo et en second la version downloader ou le contraire peu importe faite suivant suivant etc... (???=yes) Ca a marcher pour moi . @+:driving: |
Merci edc15 , si j' ai bien compris c'est un winols qui fonctionne sous Win 7 ?
Nicquel tous ça !!! |
J'essaye et reviens si ok.
Merci |
oui il fonctionne sous Windows 7
|
Rebonjour,
Impossible d'ouvrir un fichier car il n'est pas enregistré ... Sous seven 64 !!! |
j'ai seven 64 et ca marche nikel..
|
a version est identique est 2.24
mais avec 72 dll au lieu de 44, par contre pas patché decomtpe pour 50 utilisations merci j'ssaye de copier les dll sup a+ |
Et bien pour moi pas de fonctionnement ....
Même pas les 50 utilisations, je vais regarder si il manque rien . A+ |
Aprés recherche j'y suis arrivé sous seven 64 mais tous dans le dossier programmes et non programmes64.
A+ |
Impec les gars, j'ai pu résoudre mon problème de démarrage a chaud !!!
|
Installé et fonctionne parfaitement sous windows vista.
Merci |
Pour tous ce qui galère avec vinOls et seven, j'ai installé virtualbox sous seven, j'ai crée une machine virtuel avec un XP, plus besoin de se casser la tête quand un programme n'est pas encore full compatible 64 bit !
|
rectification : ça ne marche pas avec la 2.24, je vais essayer avec cette version ss seven
|
Moi j'ai installé la toute dernière démo dispo sur le site et ça marche très bien
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18. |