![]() |
immoi off
Salut,
je cherche un immo off pour scenic 1.9 dti ecu msa15.5 24c02 0 281 010 077 . teste 100/100 merci beaucoup |
j oubliais,
j ai essayé de faire un off avec immo lt decoding 2.0 et j ai coupe la pin 59, mais ca n a pas fonctionné, mais j ai le voyant prechauf qui clignote,apparement un probleme recurent quand on fait un off la dessus. merci |
salam alaykom
il te faut une 24c04 pour faire un off |
salut,
je peux utiliser une 24c16? |
Salut
il faut lever le pin8 et le souder avec pin 6 et couper le fil 59 pas besoin de changer d epprom technique déjà tester essai et tien nous au courant |
je croyais que c etait la pin 7 et 8?
|
Bonjour
Utiliser 24c04 de chez st ,courcircuit pin 8 et 9 (pin8 levee) La 24c16 ne marche pas . cordialement |
Re
Désolé ,pin 7et 8 (pin7 levee) Il n y a que 8 pattes (lol) 24c04 st uniquement Cordialement |
salam alaykom
j'ai programmer une 24c16 atmel et la voiture marche bien tu peut le faire. la metode c'est comme la expliquer CSYSTEME( ,pin 7et 8 (pin7 levee). la 24c16 tu la programme on selectionont 24c04 ALLAH yssahal |
voyant prechauf qui clignote a ralentie
cela nuit en rien ? CDLT |
BONJOUR
exact la 24C16 FONCTIONNE ,elle a bien le mode write protect (pin 7) ne pas oublier de couper le fil immo 59 si je me trompe pas cordialement |
personne c est
voyant prechauf qui clignote a ralentie cela nuit en rien ? CDLT |
salam alaykom
normalement il nuit en rien |
salut,
la 24c16 a fini avec une patte en moins :( on peut mettre une 24lc04 ? que signifie ce "l" ? |
si la patte 7 est wp oui regarde le datasheet de ton composant
|
oui,la 7 est wp.
|
ca signifie quoi le "l"?
|
Salut ,
merci a tous pour votre aide, ca fonctionne nickel. avec une 24lc04,le fil coupé et ca roule. |
BONJOUR
exact la 24C16 FONCTIONNE ,elle a bien le mode write protect (pin 7) ne pas oublier de couper le fil immo 59 si je me trompe pas cordialement |
J'ai besoin de votre aide.
ECU 0281010077 Scenic 1,9 DTI après immo voiture commence clair mais quand tourner sur le chèque iginition clignote quelques fois, puis démarrer le moteur lorsque le clignotant ralenti à nouveau J'ai mis FF 40-5F adresses et remplacer le 24C02 24C08 eprom avec les autres (ST Microelectronics) avec broche connectée 7 à 8 |
Salut,regarde que tu as bien coupe le fil 59,car j ai autodata et sur autodata il te mettent les numéro de la broche à l envers. Regarde sur ta broche pour être sur, c est marqué dessus.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |