![]() |
307 tableau de bord s allume et s eteint
bonjour a tous un client m as apporter une 307hdi lorsque j allume les feux le tableau de bord comence a clignoter le client m as dis qu il a deja changer le tdb et toujours le meme probleme j ai lui proposer de changer de bsi j ai apporter une bsi d occasion et j ai swape l eprom et la la surprise le vehicule ne veule pas demarer j ai revenu en arriere j ai pris son bsi d origine avec son eprom d origine le vehicule ne veule pas demarer donc j ai vue que j ai perdu le code alors pour demarer le vehicule il me faut un immooff j ai mis ce denier le vehicule demare mais ne depasse pas les3000tr/mn et le tdb clignote tjr meme avec bsi d occasion si quelqu un peut nous gider a regler ce probleme et merci
|
le seul solution est que tu recupere le cod pin de ton calculateur et tu met un vierge sur ton bsi et tu telecode et voir ce qui il passera
|
salut khoya , essaye de reprogrammer les clé , car dans certain cas le swap des eprom ne suffit pas , donc recupération du code pin de calculo comme a dit newfree .
|
le probleme au niveau de mini chaine
debronchee les fiche de mini chaine |
bonjour, telecodage du bsi et verifie ton compteur je pense que le glignotement du compteur est un second probleme !!!
|
merci a tous les membres si quelqu un a un dump vierge de bsi peut me le poster 95128 mais le probleme de clignotement qui est bizard
|
re, comme dit precedament pout ton clignotement verifie ton compteur!!!!
|
pour un vierge :
mettre tout les lignes en FFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFF |
je vais essayer mon frere newfree et je poste le resultat
|
voila mes nouvelles au niveau de demarage c est bien mais le clignottement toujour pareil
|
c'est quoi qui clignote ? la lumiere ou les voyants ?
|
Si le clignotement ressemble à l'actionnement des veilleuses puis à leurs extinctions, alors regarde si tu à la possibilité via le menu de l'ODB de désactiver l'option "allumage automatique des phares" (si disponible).
|
merci bien pour votre reponse damdam le clignottement au niveau de lumiere pas au voyant
|
je vais peut etre dire un truc con mais essaye en débrachant le poste radio
et le com 2000 |
le clignotement est de meme pour les feux extérnes ou bien juste le tableau ???
|
merci bien a damdam et formator2 je vais essayer de debroncher le poste radio et le com 2000 et je vais voir peut etre ça et en ce qui concerne la question de formator2 le clignotement juste au lumiere du tableau pas au feux externe
|
Tous d'abord quel sont les voyants qui clignote au tableaux de bord ??
Ton véhicule possède t-il l'allumage automatique des feux ??? Contrôle tes paramètre de télécodage.... Espérant que ton BSI n'as pas prit un peut d'eau par une infiltration...... |
mon frere wayne lis bien mes messages j ai dis que le clignottement qu au niveau de tableau pas au voyant et merci bien
|
je dirais que le bsi est malprogremmé dans ce cas.essaye de mettre un vierge et télécodes le,on vira...
|
Citation:
a tu trouvé un remède pour ce problème j'ai une situation pareille dabs une peugeot 407 -Bsi d'origine grillée suite à une fuite d'eau. - j'ai recuperé une d'auccasion, virginiser puis telecodage - tous tourne nikel sauf ce problème de clignottement de l'éclairage tableau |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41. |