![]() |
Peugeot 207 qui ne demarre pas a froi
SALUT A TOUS J AIS UN PEUGEOT 207 ANNEE 2006 SYSTEME MM6L QUI NE DEMARRE PAS A FROI JE VEUT DIRE QUE LE DEMARREEUR TOURNE LE MOTEUR PENDANT PLUS DE 5 TOURS AVANT DE S ALLUMER OU APPRES 7 TENTATIVES DE DEMARRAGE MERCI MES FRERES :yield:
|
Mesurer la résistance du capteur température moteur.
Moteur froid = 15°C : 3000 ohm Moteur chaud = 80°C : 300 ohm C'est valeurs sont par approximation. Succes ! Geri |
essaye de faire démarrer le moteur en mettant du star pilote si c'est bon dès le premier coup , tu dois voir avec la pompe de gavage dans le réservoir à carburant.
|
il faut que tu change ton capteur de temperature
|
salem
mes amis vous avez oublie le diag ou quoi merci |
oui il faut 1er un diag avec la valise
|
Oui commence par un diag car ca peut etre divers chose et donc ca t aiguillera
|
je commençait a croire qu on avez plus a faire a des mecano,mais plutôt a des voyant,commence par faire un diag et d écrit ce qui remonte en défaut si rien en défaut ,regarde en paramètre sous démarreur pour voir ce qui se passe
|
ok pour le j avais oublier de dire qu il n y a pas de code de defaut
|
la sonde a temperature a ete remplacer ; le start pilot un bon moyen de tester la pression de carburan a froid a etait faite mais pas de resultat positif
|
Nb: Pour la toute dernier teste que j ais faite aujourdhui je voit que si la voiture refuse de demarer la tention au injecteurs est negatif pour etre plus claire le contact demareur vient sur une borne et l autre qui doit fonctioner a la masse commender par le calculateur ne vient pas merci mes c set cas louche mais j ais confience
|
Par tout hasard, à tu essayer de déconnecter la batterie plus de 5 minutes puis de la rebrancher et de ré-essayer ?
|
salut sotisen,
je sais pas si c'est resolu mais bon,il ya plusieur chose pour qu'un essence ne demarre pas sonde t° c eau(joue sur l'enrichissement) ,capteur pmh/regime,capteur de phase (casse ou mauvaise connexion),debimetre (joue sur le debit injecte)si tu as un diag regarde tes valeur(pied au plancher tu doit avoir xxx mg/coup=la cylindrée/n cylindre, si pas bonne debimetre hs(valable pour tout les debimetres)),bien sur anti dem ,alim12v et masse prete attention au BSM je sais pas si ca peut t'aider. bon courage |
quoi de neuf pour votre voiture ?
|
il faut faire la procédure de réinitialisation des auto-adaptatifs à l'aide
diagnostic pp2000 peugeot |
Salut tout le monde tanks de bien m aider mais je dit que j ais bien tenu compte de vos solution mais pas encor de resultas positif cepandan je voudrai changer le bsm mais je ne trouve pas encor entre temp je poursuis des recherches et je vous rappel qu au momment de refu de demarrage la tention des injecteurs est negaif
|
le problrme provienne de la qualite du caburant (sans plomb) essayez avec un plein du normal
|
Oui sa pourai bien etre mais pourquoi au momment du refiu de demarrage la tention au injecteur reste vierge
|
si la qualite du carburant est mauve sa temperature d'evaporaation devienne inferieure se qui permet la vaporisation du carburant en effet la sone a oxygene detect un melange riche en carburant (tension presq1v) et par cosequence le calculateur empeche l'ouverture des injecteur en croyant qui il sufisament d'essence pour le demmarage .
|
ok c est tres interessent et c est trop technique je vais en tenir compte et maitre suffisaemaent d essance tanks mon frere je confirme apres esseye
|
Salut mes frere merci a tous qui ont participer a a ma poste je dit que la 207 est fini par etre depaner j ais juste changer le calculateur et avec l aide de autodiag et voila tout devien normal merci et a bientot
|
les bougie de préchaufage peut etre
|
il s'agit d'une voiture essence !!:sifone:!!
|
résolu .........
|
Il y a du carburant dans le réservoir au moins, la jauge peut t'indiquer que oui, mais sait-on jamais. lol. On est tous passé a coté d'une connerie pareil....
|
Ooops j'avais pas vu le "résolu....." Mdr.
|
verifier le regulateur de ralenti
|
dichar = autodiag2011 si mon pseudo de skype
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved