![]() |
immo off saphir renault 55 pin
Bonjour, je cherche comment faire un immo off sur sagem saphir 55 pin 7700105024,
a ce jour tous mes soft et photo pour cette intervention ce trouve sur mon ordi en panne, dans l'urgence je fait appel a vous pour un coup de pouce? Cordialement merci. |
regarde ta boite
|
dell regarde ta boite email.
|
Bonjour nacerweb, j'ai choisis ta méthode, le top marche nickel plus immo, et sans ordi.
Un grand merci pour cette astuce. A+ |
Citation:
Salut les gars, je suis dans le même cas que dell66 donc un immo off sur SAGEM SAPHIR... j'aimerais bien que l'un de vous m'envoie la méthode merci d'avance..:001_07: |
bonjour
quelqu'un pourrais t'il me donner également la methode ? merci a vous |
salut je crois ke c sa je crois...
http://www.ecutool.com/Renault-ECU-Decoder_10075.html http://www.ecutool.com/TMS374-ECU-Decoder_7628.html |
non pas du tous un simple tournevis, sujet sensible sur la toile en mp pas de problème.
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici un petit aide memoire que je me suis fait pour immo sagem safir 1 et 2 35 et55 voies
pass en mp apparemment mon petit document intéresse. n'oubliez pas les "thanks" |
Merci a tous j'ai tester toute à l'heure sur une twingo qui n'avait pas démarrer depuis 1 ans El est partiau quart de tours ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
une photo des pins ou il faut agir avec un petit tournevis par petite touche.
|
Citation:
merci pour votre aide |
immo off pour sagem safir 1et2
slt voici la procedure pour faire un ECU du type sagem safir 1et2
le pass dans ta boite crdlt @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
oupss desoler
voici le |
kevins18 met toi en regle
|
bonjour ,
quelqu'un pourrais m'envoyer la procedure en mp ,j'ai bien un emulateur de chez carlab mais si je peux m'en passé et evité de soudé c mieux . Merci a tous |
Salut max power donne moi ton mail et je t envoi ça desuite de mon tel crdl
|
Bonjour a tous, déterrage de topic, je suis dans le meme cas, une Twingo phase 1 équipée d'un Safir 1 avec 55pins et une 27C512, j'ai testé la première méthode avec la pin 23 à la masse sans succès, mon voyant anti démarrage clignote toujours très rapidement. J'ai essayé également de court circuiter les pins de l'eprom en ayant pris soin de couper la pin 37 de l'immo mais pareil, j'entends un relais claquer et la pompe a essence s'alimenter mais uniquement 2s maxi.
Quelqu'un a t il la solution ou pourrait m'expliquer comment faire car a mon avis je passeà coté d'une manipulation important... Merci d'avance. |
dans mon cas, à chaque fois que j'utilise la méthode du tournevis, cela ne marche pas du premier coup, passe plusieurs fois le tournevis relier à la masse sur les pins 21 à 29, tu entends les relais claqués et la pompe s'actionnée et souvent le ventilo s'enclenche et essais de démarrer, fais plusieurs tentatives !
|
Salut
Perso je fais ca sur table. Sur le véhicule c'est pas tip top... |
J'ai reussi a récupérer le code de secours pour démarrer la Twingo, avez vous une méthode pour supprimer l'immo une fois que la voiture est démarrée? J'ai essayé de couper la ligne 37 de l'ECU moteur tournant mais quand j'éteind et redémarre ca ne fonctionne pas. Pour rappel, le boitier décodeur de la clé est HS et Renault est en reliquat sur cette pièce...
Merci |
Citation:
|
Il te faut Faure un Immo off
Le plus simple avec Renault Ecu tool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
quelqu'un pourrais t'il me donner également la methode |
Citation:
Consulte tes MP |
merci mon ami klim la voiture démarrer 100/100 ok
|
bonsoir,
J'ai une Twingo 1 1.2i a faire aussi avec ecu Saphir 2. Pourriez vous me transmettre cela par MP svp ? Merci les amis ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |