![]() |
Lucas Citroen Xantia 2.1 td sans clavier
Bonjour,
Quelqu'un connais il le moyen de faire un immoff sur xantia 2.1 td derniere version (modéle sans clavier à code) Ou un boitier vierge |
Citation:
Localisation n'est pas compléte. |
Profil complété
Salut,
J'ai complété mon profil. By:coolgleamA: |
Pour finir j'ai fait une lecture du HC11
|
donc poste le dump ici, peut etres que quelqu'un pourrai le faire pour toi ;)
|
Citation:
salut je pensais que l'immo se trouvais dans la 27C512 je me trompe ??? |
Immo dans le hc11
Dans la eeprom du hc11
|
non pas dans la 512
Citation:
|
tiens essaye ce fichier je te promet rien par tiens moi au courant si cela fonctionne
fab |
Salut,
En fait j'ai tout passer en FFF et coupé la ligne du cph C ok |
Citation:
tu la coupe ou ?la ligne du CPH ? |
as tu fais plusieurs demmarrage c est ok félicitation
|
Oui c ok avec x demarrages, pour l'instant j'ai débranché le cph, faut que j'annaliste le faisceau. Mais il faut juste coupé la ligne, comme sur les 306
By |
salut electronique auto
j ai besoin de faire un immo off sur un meme boitier de xantia j ai fait la lecture du hc11 mais apres tu peux me guider Merci |
Citation:
tu veut dire quoi par cph merci |
le transpondeaur ou l anneau autour de la cles pour supprimer la communication clcculo et antidémarrage
fab |
merci
mais tu passe quel valeur en F ? |
TOUS LE FICHIER
fab |
ok
par contre j arrive pas a écrire sur mc68hc11 avec upa usb est ce normal merci |
perso j ai un petit xprog et pour cela très bien j ai pas encore fais avec UPA désolé
fab |
Citation:
salut fab pourais tu m aider sur les connexion avec x prog car avec l upa il veux meme plus me le lire merci |
salut
il faut que tu dessoude le MCu et posé un support plcc52 tu le monte sur le support repéré E9 tu fais attention au switch position e9 et nonEA9 tu lit et tu met un fichier tout en FFF j en fais un la semainne prochaine donc si tu veux on le fera en live petit mémo pour SLV fab |
merci ok ça roule
rgs |
Laisse moi un message lundi pour que l on face mardi que je n oubli pas
fab |
salut désolé je t ai oublié mais les journée sont trop courte on essaye delmain soir dit moi si cela roule pour toi appel moi demain
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20. |