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DIAGSYSTEM25 06/04/2013 21h37

307 hdi calculo siemens sid 801
 
Bonjour
j ai quelque un qui ma ramener une 307 hdi 90 avec un calculo sid 801
le véhicule ne démarre pas et j ai en défaut circuit ou capteur référence cylindre et dans les mesure paramètre je n es pas de valeur régime moteur quand je lance le démarreur
apparrament il on déjà changée le capteur aac et le capteur pmh sur la boite
j ai contrôler le faisceau et j ai rien trouver
quelque un a t il déjà eu ce cas????

Je précise calculateur non verrouiller

prinzo57 06/04/2013 22h25

test le signal avec un oscilloscope et tu seras fixer....

DIAGSYSTEM25 07/04/2013 17h54

Oui mais j ai pas d oscilloscope

nimbus 07/04/2013 18h45

dans parametre tension capteur combien 5v ?

DIAGSYSTEM25 08/04/2013 05h30

Oui j ai 5 volts

fedge 08/04/2013 06h17

Salut.
Tu as contrôlé le faisceau a l' ohmmètre d' un connecteur ( capteur pmh) a l' autre ( calculateur) ?

prinzo57 08/04/2013 07h13

comme te conseille fedge test le faisceaux broche capteur au calculateur.

bej 974 08/04/2013 15h37

salut,controle des liasons capteur/ ecu si c est ok

robert 08/04/2013 19h31

salut à tous
un petit conseil contrôler la continuité de vos faisceaux avec une lampe témoin d'au moins 4w car la semaine dernière j’étais sur de ma panne sur une ligne d'abs et au multimètre toute la ligne étais bonne , a la lampe témoin grosse chute de tension. la lampe est peut être ringard mais ça rend de grands services
@++++

lacapelle12 08/04/2013 21h08

Salut
Le plus sur serai de controler a l oscillo le signal pmh a l entrée du calculateur moteur

tony76 10/04/2013 17h30

le capteur PMH sur la boite creer un champ magnetique tu peux y controler sa tension en alternatif ~1V mais le mieux c'est l'oscillo ! sinon as tu ta synchro ? si non controle tension courroie de distrib et si tout ok calculo HS j'en ai fait un y'a 15 jours (SIEMENS DE MER.E)

tony76

vince bzh 11/04/2013 16h47

si il n'y a pas de regime moteur a la valise, l'idéal c'est l'oscilo mais il serai interessant de savoir comment est apparu la panne à savoir si c'est suite à une réparation et si il n'y a pas un probleme avec la cible du volant moteur

lacapelle12 11/04/2013 19h48

Un démarreur fatigue peu parasiter le signal pmh. La tension batterie est correcte au régime demarreur

DIAGSYSTEM25 11/04/2013 20h23

Bonjour a tous
faisceau tester de contunuiter aucun problème
mais c est vrai démarreur fatigue je vais essayer un autre
oui mais elle devrai démarrer je l est tracter

robert 11/04/2013 20h34

salut
regarde tes fils de masse qui se trouvent sur le longeron devant le calculateur
tu démontes la vis et tu nettoies les cosses j'ai déjà eu le problème de perturbation du capteur a cause de ces fils de masse il y a aussi l’humidité dans le faisceau qui rentre dans l'abitacle
bon courage
@++++:willy_nilly:

DIAGSYSTEM25 17/04/2013 21h49

Bonjour a tous
MErci de votre participation j ai trouver la solution
c etait la distri qui etait decaler de 2 dents mais heureusement aucune
casse...
Pour le reste j ai pas compris pourquoi je n avais pas de valeur avec le diag pps

tony76 18/04/2013 04h02

Je pense qu'il doit prendre en compte les 2 capteurs vu que tu étais décalé en DISTRIB donc pas de synchro c'est peut être pour ça que tu n'avais pas de régime moteur ( mais pas sur) tu as eu de la chance que tes linguets n'est pas sautés !!

Content pour toi

Tony76

formator2 18/04/2013 09h51

procede par elimination: essaye un autre calculo, méme codé !

yassinallioui 25/04/2013 14h43

salut,fait un essais avec un capteur pmh en bon etat,et fais un nettoyage de l'aimant car il peut exister des depot de calamine de disque d'embrayage

fedge 26/04/2013 06h03

Salut.
Ça fait trois ou quatre post que le problème est résolu...

bej 974 26/04/2013 17h06

ça montre que que certain répondre sans suivre vraiment les post


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