![]() |
demande avis sur digiprog 3
bonsoir
j'ai vu en vente sur le net le matos digiprog 3 je demande des avie sur ce matos ou des retour d'experiences merci d'avance |
Moi aussi cela m'interresse !
J'ai vu les chinois a 250€ qui font que "quelques" voitures, par contre eux les vrai vont vraiement jusqu'au derniere sortit ! Moyen de faire la meme chose avec un a 250€ que celui a 9xxx€ ? |
bonjour perso pour moi fonctionne impeccable plus de 100 essais sur plusieurs marque matos impeccables je connait bien ce produit plus pratique que le tacho
|
salut nltray petite remarque regle tu forum oblique avatar precise ta ville inscrit depuis mai 2013 tu parle deja de compteur cest quoi ton but avec cette machine lol ATTENTION AU MODERATEUR
|
@nltray
Met un avatar. |
c de la merde
|
salut a tous moi aussi je trouve que c de la merde
... |
Slt
Oui en effet je suis bien de votre avis c de la daube surtout en chinoix. Je te conseille plutot d'economiser un peu et de tacheter une vrai machine fiable et originale. Contacte moi je suis fournisseur ENIGMA j'ai de temps en temps quelques occasions qui rentrent. Crdlt |
Fonctionne mais chiant pour certain modele de voiture soudure/ plusieur module a fair bsi tacho....
c'est qu'une originale est le top mes vu le prix c'est pas du tout mais du tout donner surtout pour un retour sur investissement a 250e elle est vite rentabiliser |
Citation:
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar. |
Perso DP3 fonctionne trés bien (pour le moment) et elle se met à jour contrairement au Tacho.Maintenant faites gaffe à bien avoir tout les cables lors de la reception. Apres comme citez plus haut sa vaut largement son prix meme si il existe toujours un risque avec les clones.
|
CONSEILS D' ACHAT AVEC DIGIPROG:
acheter un upa usb full+nec et un R270 .Sa vous eviteras bien des emmerdes.Il reste aussi le micronas... |
salut y'a des cables dans digiprog originale qui sont pas dans le clone hc12, st59 etc...
aprés original ou clone c'est pareil sauf que tu paye la marque et tu peux faire plus de voiture avec l'originale mais le prix c'est pas le meme je crois que c'est dans les 1700€ |
quoi ?????????????? un digiprog3 original a 1700 euro ca va pas bien la
|
d'occasionn mon ami la acheté a ce prix la
|
|
en effet, 16000 ou 230€ le clone chez aliexpress, fais ton choix camarade !
je suis mort de rire, on voit bien la rentabilité du produit avec ce point de vue. même en cramant un boitier de temps en temps. on vit vraiment dans un monde hypocrite. |
salut machin76 le diga consult (tachopro) c est la même un original cest la peau du c--
|
tarif
Citation:
|
avec un chinois a 200e tu ten sors bien deja tu fais plein de voiture ta pa besoin de mettre 10000e pour travailler corectement une fois que tu la en main le digiprog clone c un régal jamais eu de probleme
|
Wassim 31 je sais pas ou t as trouver un diaprog original a 1700 euros MDR
|
ché un mec qui été prit a la gorge il a vait besoin dozeille c pa moi ki la acheter c mon collegue
moi le clone il me suffi largement avec upa et digiprog clone pas besoin de mettre 10000euros |
Bonjour je vient d'acheter un digiprog3 très satisfait mes je voudrais savoir ou ont peut achetée les câbles HC12,HCS12,ST59 merci
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Bonjour
Peut-on faire la lecture de code pin avec digiprog 3 ? |
Citation:
|
Rachon78 merci de lire les règles du forum et de les appliquer avant de demander de l aide ou de poster crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |