![]() |
Cherche dump compteur 3MT5 pour Ford C-max
Bonjour à tous et merci par avance, je suis à la recherche d'un dump de compteur de Ford C-max 2004 1,6 TDCI ou autre C-max 2004-2005 (boite auto mais pas d'importance).
Si vous avez ça en stock vous me seriez d'une grande aide pour un c-max qui ne démarre plus, le voyant rouge au centre reste allumé et le démarreur ne tourne pas. Grace à votre dump, je pourrai réparer mon compteur en lui réinjectant le bon code antidémarrage. PS: j'ai remplacer le calculo d'injection mais pour rien et j'ai des défauts de Bus CAN mais tous les faisceaux sont OK. Merci encore !! |
c'est vraiment urgent, personne n'a un dump de compteur de cmax, quelque soit le modèle ?
merci |
Problème résolu en trouvant un compteur acheté sur le net, Merci le véhicule démarre
|
Bein moi jai antidemarrage qui clignote avec 2 défaut
Réception can Et donner non valide pour la sécurité véhicule Pas démarreur et pas com avec calculateur moteur J'ai refait les soudure entière du compteur même problème Pas communication avec le calculateur moteur |
Citation:
edc16c3 ou c34 ? si c3 , recalcule avec bdm100 checsum !!!!!!!!!!! si c34 lis eeprom d'ecu+dash et poste ici !!!!!!!!!!!!!!! |
C'est un c3 je le ferai demain et je te dit
|
J'ai jamais vue une perte de csk sur Ford
|
c'est uniquement sur edc16c3, que j'ai eu !!!!!!!!!!!!!
|
csk flash ok
|
Citation:
si non, poste eeprom ecu+dash eeprom tu comunique pas avec ecu ? |
Non pas com avec écu jte poste sa de suite
|
Là flash et déjà ok
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voila en meme temps pour ceux qui cherche un fulll bdm
|
ton eeprom dash corompu!!!!!!!!!
tu de quoi pour reprogrammé les clé ?? si oui je te preparre eeprom pour reprog clé !!!!!! |
J'ai abrites sa devrais suffir
Je peux reprogrammer l'ancienne clé |
bon, desolé je suis trompé !!!!!!!!
dash vin OK synchro OK immo ID OK ecu vin OK synchro OK tu es sur que ton interface n'a pas calculé chsum en lecture ? ou bien ton ecu hs ou bien probleme d'alimentation, !!!!!! tu as un maxi fusible sur battery, il me simble !!!!!!!!!! |
Non j'ai fait une lecture en bdm et j'ai réécrit il m'a demander si il fallait faire le csk jai dit oui et quand je les relis les fichier était identique
|
Je pense que je vais brancher le calculateur sur table et voir si jai des ref qui sorte
|
je vient remarquer un truc jai les feux croisement allumer en permanance quand je met contacte
|
mon ami té message trop court !!!!!
tu as vu le fusible ? alimentation ecu OK? etc etc............ |
alors? ....................
|
c bon trouver la bsi vers la boite a gans
avec le shema electrique cest tout de suite plus simple part contre la jen est un 2 em phase 2 de 2006 avec ecrant centrale toujour allumer et sa vide la batteri |
controle si tu as pas un bouton dans l'habitace pas coincer !!!!!!!!!
|
Je pense pas juste part curiosité j'ai regarder sur Google
Beaucoup mais beaucoup de monde on u se soucis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |