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perte de puissance mercedes classe A 170
bonjour, j'ai un soucie avec ma voiture elle a pas de puissance quand j’accélère, quand je tire le capot je vois une fumé blanche qui monte du coté droit de moteur je pense que c'est le turbo, ya de l'huile qui coule du moteur de je sais pas vraiment d'ou ça viens, j'ai pas de fumé qui sort d’échappement, y'a le moteur qui tremble a l’arrêt.
d'ou ça peux venir ces symptômes? merci. |
salut
déjà 1er : faire un diag pour au moin voir si défauts présent @+++++ car nous ne sommes pas des devins |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le diag
Pièce jointe 13398 |
voici le diag
Codes de défaut P0100 - débitmètre d'air massique (film chaud) P1470 - Régulation de pression de suralimentation P1636 - Ventilateur de refroidissement |
salut
je dirais turbo et peut être un joint de culasse il dit quoi le vase d’expansion il fait des bulles d'air ou pas. |
le niveau d'huile a baissé ou pas mais tu dit pas de fumée à échappement normalement turbo ça fait fumée qui tire vers le bleu est ce qu'il n'y aurait pas une durite turbo de debranchée
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Citation:
Verifie l'alimentation electrique du regulateur d pression de suralimentation. |
oui quand je demarre la voiture le ventilateur tourne
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oui le niveau d'huile a baisser un petit peux je trouve des taches par terre d'huile j'ai vu que ça goûte du coté gauche du moteur quand je suis face au moteur la ou ya le turbo mais je suis pas sure, ou se trouve le regulateur d pression de suralimentation sur les classe A
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
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c'est la ou ya le débitmètre?
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Citation:
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oui c'est bon je vois ou c'est, regulateur d pression de suralimentation il est connecté avec le turbo avec une durite, dans le turbo ya un petit tuyau je le trouve pas
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Citation:
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oui mais je veux répare les defaut avant de supprimé
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bien ça doit être cette durite qui s'est débranché et le turbo se met en securité
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Citation:
mais avant de réparer tes défaut il faut les effacer rouler un peu et voir ceux qui reviennent fait attention aussi au petit tuyau qui sort de la pipe d'admission et qui va au capteur de pression qui est en haut à droite le petit téton de la sortie de la pipe se bouche par le reniflard sur ces classe A il y a aussi la durite qui va de la pipe d'adm au turbo ,regarde si ta géométrie variable du turbo est bien attirée par la dépression de l’électrovanne @+++++ |
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