![]() |
immo off Delphi DCM 1.2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je veut mettre en immo off un ecu Delphi dcm 1.2 merci pour votre aide :) |
1 pièce(s) jointe(s)
il n'existe pas d'immo off pour cet ecu a ma connaissance ,si tu veux un vierge voila ,mot de passe dans ta boite
|
merci les amis :)
|
est ce que t as trouve la solution ou pas
|
@ electro_bordeaux1
j'ai trouvé la solution vierge est ca marche trés bien pour le off je pense qu'il faut utiliser un emulateur si vous trouvé une solution, merci de le partagé cordialement |
Citation:
salut reda75 dit moi ton off fonctionne avec emulateur ou sans merci de ta reponse |
bonjour,
si quelqu'un a testé le off de reda 75 merci de poster le résultat |
quelqu un peut nous comfirme le off de reda et merci bien
|
bonjour,
quel composant faut il lire ? je vous remercie |
Citation:
c un eeprom SPI 95160 |
salut quand je telecharge le dump de REDA75 le ficher me demonde un code pourqua comment je doir fer pour avoir le code merci
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass dans ta boite |
merci AMROUGAFSA me je deja ce la et ne marche pas el demar me pas de axceleration gros fume en fin pas bon
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ascm cayenne je vois que plusieurs personne essaye de vous aider alors je pense que la moindre des chose et de les remercie par un clic sur le bouton THANKS
Et je me excuse pour mon intervention. |
Salut diagprog je sui tous nuveaux dans le site je sui d origene bresilien je parle le france et lie ausssi me ecrir cest un peur compriquer et je sui a la metrise de se site aussi. Me je te dit une chouse ca va arrive e merci pour ton remarque et je fere des effort de metenant
|
salut ascmcayenne
Ne t'inquiète pas mon ami soyez le bienvenue dans notre chère forum, nous somme tous la pour s'entre aider, et pour la langue tu peu traduire tous ce que vous voulez dans GOOGLE traduction. |
Citation:
this dump is from magnetti marelli, it does works also on dcm 1.2 ? need I to cut any wire ? and how about injectorcoding ? Merci:yo: |
bonjour amrougafsa
mot de passe stp merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21. |