![]() |
Sid803
Salut a tous
je voulais savoir avec quel materiel je peu lire un sid803 pour un defap sid803 sur 407 2.0 136cv le galletto flash je narrive pas le mpps non plus |
le kwp2000 le fait en principe , si je trouve un véhicule avec un sid je l'essayerais de le lire pour toi
|
salut, attention ! sur sid 803
la defap c risqué, faut prendre un max de précautions et faut maitriser a+ |
salut les mecs
pour lire le sid 803 pas d'autre saulution que d'ouvrir le calculateur et le faire avec le bdm ou equivalant attention au branchement car risque de griller l ECu ensuite pour le defap utilise volta ou autre soft ( ecusafe fonctionne une fois sur cent sur ce type de lalculateur |
[QUOTE=jphp;125291]salut, attention ! sur sid 803
la defap c risqué, faut prendre un max de précautions et faut maitriser a+[/QUOTE +1 ... il faut prendre pas mal de precautions pour lire et écrire cet écu |
Salut a tous ,
Merci pour les reponses, est ce qu'avec un FGTech Galletto 2-Master V5.0 ca fera l'affaire? Quelles sont les precautions a prendre? Merci Skaner69, je veu bien sinsa ne te dérange pas! |
Salut
avec ton galletto tu ne pourras que ecrire (pas de lecture possible) donc il faut trouve un ori de la meme ref mais sans backup c'est risqué |
kam36 quest ce que tu me conseille comme materiel pour que je puisse lire et ecrire sans avoir de soucis?
|
le mieux c'est au BDM
|
kam306 pardon
|
Cest quoi le BDM?
|
bdm tu doit ouvir ton calculateur et connecter ou souder a l interieur
va voir sur google bdm 100 |
galletto 2 master, fait BDM
|
donc avec le FGTech Galletto 2-Master V5.0
je pourrai le faire au bdm? si jai bien compris! |
non c pas sure, sid 803 c special
et pas encore fait, donc ? je vais chercher + pour te reseigner a+ |
de + quand tu dit "c quoi BDM "
a ta place je laisserai tomber c juste un conseil amical pour t'éviter la cata bonnes vacances jphp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41. |