![]() |
Immo off sur ma 206 2L HDI 3 Broche
2 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Voici mon Dump immo on!!! Pièce jointe 1104 J'ai un autre calculateur d'un Xsara en 3 Broche pour test!!! J'ai mis mon Dump immo on de mon calculateur de 206!!! Elle démarre niquel!!! J'ai essayer de mêttre sur une autre caisse! Elle ne démmarre pas!!! Lol!!! C'est sure! Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a la faire démarrer SVP! Merci Voici l'immo on de l' Xsara: Pièce jointe 1105 |
Personne pour m'aider!!!!:nopity:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
voila votre dump clear |
Merci de ta réponse je vais essayer ça demain!!! Je vous tiens au courant!!! Merci
PS: c'est immo là est totalement débloquer??? |
deja en ligne
Citation:
je t'ai posté les codes pins ainsi que les dumps off ce matin mais sur un autre post je pense |
Tu pourrais me donnais le liens STP!!! Merci
|
lien
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...0757#post10757 par contre impossible de te laisser un message en mp ????? |
Citation:
|
dump
salut
tu as testé quel dump ? |
Citation:
|
Citation:
|
dump
Citation:
ok test un des miens si tu peux et post le résultat stp et tu peux aussi tester celui-ci c'est un immo vierge je vais essayer de tester sur 206 HDI 3broches 2006 demain d'autre dumps le pass est le meme que les autres |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Merci quand même de ma voir aider!!! PS:Je teste toujour sur mon calculateur test de l'Xsara! |
Quelqu'un pourrais t'il m'aider SVP! Merci
|
test
je dois faire des test sur un calculateur 206 quick silver d'ici la fin de semaine
e as tu controlé si le dump apres programmation correspond avec le dump avant programmation, il arrive qu'il manque une case selon les programmateurs c'est le probleme que j'ai avec superpro 3000U je te tiens au courrant ...:7: |
Ok je vais vérifier quand même lol!!!
|
2 pièce(s) jointe(s)
voila tes fichier immo off
|
Salut lekingabs, je viens essayer tes deux immo! Elle démarre pas!
Si je mets mon immo on de mon calculateur dans le calculateur test que j'ai elle démarre!!! Et aussi je précise que un multiplexé ma voiture! |
salam
2 pièce(s) jointe(s)
voila les fichier si la voiture ne demarre pas il y'a une autre panne que l'immo
|
Immo off sur ma 206 2L HDI 3 Broche
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
Parce que quand je mets immo on de ma voiture dans le calculateur teste elle démarre et là pas du tous!!! Et il m'affiche anomalie anti-démarrage c'est pareil pour les précèdent fichiers!:7: |
Citation:
|
Est ce que qu'elqu'un aurais un immo vierge!!!!
Merci |
immo
salut seb si dans le fichier auto16 il y a la 29F400BT programme la avec le 5P08
en programmant les deux cela devrai aller, laisse moi le passe du fichier je vais tester, si cela ne marche pas je te met en upload un 2 fichiers qui tourne garantie 100% |
Citation:
|
moi aussi j ai le meme problème avec une xsara2 et 307hdi toute 2 en 90 ch edc15C2 apparament c est le multiplexage qui ne veut pas laisser faire quelqu un a une idée je pensais pourtant quand immo off plus besoin de BSI
merci fab |
A PROPOS mon voyant anti démarrage reste allumé et l afficheur met le met en défaut j ai mis un soft de picasso et dump de la 5P08 qui va avec cela démarre mais pas de compteur clime et compte tours
fab |
slt! moi aussi je travail sur ce problème et une chose est sur c'est qu'il faut toujours le 5P08C3 avec celle de la carto ensemble j'ai testé, laissé moi le Pass de votre OFF(auto16) j'essaie sur des ECU que j'ai en test, faut bien qu'on trouve la "faille"!
|
salut j ai un dump + anti deme de xsara 2 j ai essayé dans un calculateur et allumage a l afficheur multifonction anti démarrage et calculo bloqué mais ce soir je te les envois et essaye il vont ensemble et sont du meme calculateur essaye en mettant la 5p08 tout en FFF
fab |
pour ton dump off personne ne t a aider ici j l impression que le forum s essouffle
si interesser j des solutions pour peugeot et citroen |
oui je vois mais avec bsi c est plus compliqué le problème est que j ai pas la voiture a la maison et cela est compliqué mais tous problème a une solution et je suis preneur pour un cout de main si tu veux mon soft de picasso y a pas de prob c est ca que j ai du mal les calculo fonctionne bien avec ce soft mais aucun logiciel m autorise le démarrage immokiller ou immocleanner je pense qu il faut passer en manuel
fab Citation:
|
Citation:
|
c pas comme ca qu'il faut faire
change la carto avec un galleto et me le dump si dessous dans la 95P08
|
salut, moi aussi suis intéressé, je peux avoir le pass s'il vous plait, merci.
|
y a pas de pass c un fichier bin
|
ok, j'ai vu ça! désolé j'avais pas téléchargé encore. j'essaie ça sur ma 206 et tiens au courant.Une question...est-ce faisable sur n'importe quel fichier"HW &SW" origine?
|
Désolé je comprends pas bien t'as question, sinon tu injecte carto dans ton bosch 3 prises avec un galetto
Pour l'injecter enleve la 95p08 et ensuite tu la remet avec mon fichier à l'interieur |
merci! donc si j'ai bien compris, il me faut injecter la carto (29F400BT),sans la 5P08C3 sur l'ECU et ensuite programmer celle-ci avec ton dump!
Une autre question peut-on rendre une immo vierge ou origine sur ce type d'ECU? ET BONNE ANNEE A TOUS! |
Pour faire simple, le 3 borches si tu le met en immoff il dépasse pas les 3000 trs.
Donc tu met une gestion de 1 broches 90 à l'intérieur et la P08 qui corresponds à la gestion met avec immoff |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48. |