![]() |
mise a 0 du compteur km entretien classe C
bonjour
mercedes classe 2002 automatique je voudrais savoir si sur cette modèle on na la possibilité de mettre a 0 le compteur vidange ou si je suis oblige de le faire par la balise la j'ai pas le cable mercedes prise ronde je crois merci de vous aide |
Bonjour bmw730
Un peu plus de détail SVP Motorisation essence,diesel c.....? cdlt angels59 |
angels59 bonjour
merci d'avoir répondu excuse moi essence classe C merci |
salut, ton volant c un quatre branche ?
donne + d'infos merci |
salam bm730 voila pour toi
Indication: Pour effacer les erreures: metre en fonction la voiture ,la faire tourner en minimum. En touche R du cadre tournee le volant jusqu’a arret pour 5 secondes a droite. En touche R du cadre tournee le volant jusqu’a arret pour 5 secondes a droite thanks!!! |
La prise Diagnosi OBD II est situé en position de la pedale gauche, cotes conducteur sur ce modèle w202,203 ect...
|
Citation:
c pour l'entretien, pas pour les capteurs de volant la remise a zero entretien a+ |
pour remise a zero pas besoin d obd essaye sa pour ma classe e j allai le compteur journalier j apuye sur r jusqu a aparrition de l entretien et je valide avec r
Mettre le contact Appuyer sur le bouton en bas a gauche du volant (3 branches) ou en bas a gauches sur la rangé du haut (sur la gauche du volant) (4 branches) jusqu’à afficher les kilométrages journaliers et total. Appuyer sur le bouton en haut à gauche volant jusqu'à l’apparition du symbole de révision et du temps restant avant la prochaine révision. Maintenir le bouton en bas a gauche du bloc compteur et il va apparaître sur l’affichage voulez vous effectuer la remise a zéro de l’intervalle de périodicité. Ou ca peu etre en allemand wollen sied as service intervall zurücksetzen ? bestätigung mit rückstellknopf. Appuyer sur le bouton en bas à gauche bloc compteur. Relacher et réapuyer dans les 4 secs en le maintenant appuyé jusqu'à la mise à jour de l’entretien Couper le contact |
Classe S-E-C-CL-CLK-SLK: Tourner la clé en position 1.
Si le compteur kilométrique total ou partiel n'est pas affiché, appuyer sur la touche A sur le volant ( touche qui ce trouve sur la branche gauche le bouton de la rangée du dessous celui de gauche ( sur les 4 boutons ) appuyer sur ce bouton jusqu'à ^p ce que l'affichage << MULTIFONCTIONS>> est affiché. Appuyer sur les touches ( les deux boutons supérieurs sur la branche gauche du volant ) jusqu'à ce que l'indicateur d'entretien est affiché. Appuyer sur la touche << R >> sur l'instrument combiné pour environ 2 secondes. L'affichage multifonction affiche la question << METTRE A ZERO L'INTERVALLE D'ENTRETIEN? >> confirmer par la touche << R >>. Appuyer encore sur la touche << R >> sur l'instrument combiné, l'intervalle d'entretien est mis à zéro. L'indication actuelle d'entretien est affichée avec le nouveau kilométrage de départ |
Citation:
cdlt angels59 |
salut, c tout bon
par contre c infaisable sans les images, tu t'en doute, attendons qu'il réponde au moins, aux questions , modèle de merco, type de volant ? te fatigue pas , merci de ta compétence, moi je vois très bien ton effort, et je mi retrouve ds tes explications, crdt |
Oui très important de spécifier toutes les infos du véhicule , surtout pour que les membres répondent correctement.
Merci les gars pour votre participation. |
bonsoir a tous
super? amis comme si on étais le client c'est un handicape est en cure des que rentre je vous donne plus de detalles sur le volant un grand merci a tous pour le moment chapeau? bonne soiré a tous |
Citation:
merci beaucoup a tous |
Raz
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
grosse confusion ! je corrige, c pareil pour la remise a zero entretien par contre c 7.0 l d'huile 5w30 ou 5w 40 a+ |
bonsoir jphp
en grand merci si je ne voit pas de jauge c'est pas la peine la chercher?il en na pas!... pas mal bonne soire ami merci encore |
salut, oui certaines n'ont pas de jauge d'huile , ni moteur, ni boite si boite auto,
le niveau se fait avec le materiel de diag, il s'affiche en mm et tu compare avec une jauge d'atelier graduée quand le niveaux et faible ca affiche un message au TDB, a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47. |