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308 1.6 110cv demare pas
slt a tous jai une galere monumental jai donc un 308 qui veux presque demarer mais qui a la flaime lol
parametre pression 300b syncro ok ecu moteur neuf bsm neuf ecu deverrouiller pas immo off bsi appairer apres constatation coupure au niveau injecteur il crache 3 a 4 fois puis s'arrete seul defaut ds ecu moteur niveau bas carburant cc a la, masse jauge o compteur reste a zero pas le bloc car activer marche nikel si kelkun a une lumiere a m'apporter elle sera la bien venu car je bietine un peux merci |
Salut Nimbus,
Capteurs arbre a cames et PMH ok? Distrib ok pas décalée? |
merci de ta réponse mais comme dit plus haut synchro ok au star pilot moteur tourne
jai une reel coupure sur les injecteur car 1 injecteur dehors crache 3 fois et plus rien |
salut,
met un bidon de gasoil direct sur les alim et retour, sur le moteur, pour éliminer les prob du reservoir ou du refroidisseur et fait le test, a+ |
ok je vais essayer mais vu que le circuit et plein et que la pression mesure est de 300 voir + je doute du circuit mais a verifier kan meme merci jphp
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c pour eliminer une possible panne sur le circuit,
si tu met un injecteur dehors c normal qu'il s'arrête, ne te fit pas a ca, le calculateur le coupe, pas con le gars, il enregistre que ca décorne qq part exemple si tu débranche un injecteur moteur en marche, électriquement je veut dire, le calculateur compense, et ca tourne, tu rebranche l'injecteur, et tu en debranche un autre, là ca tourne plus, 2 pannes d'injecteurs coup sur coup ca passe pas et le calculateur eteinds le moteur contrôle quand tes codes injecteurs, on ne s'ait jamais a+ |
Oups j’avais pas vu pour la syncro
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Contrôle tes débit de retour injecteur
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je ne connais pas ce véhicule mais est t'il equipé d'une pompe de gavage ? si non (car 1.6 pompe au dessus du moteur ) controler les clapets de la poire) un probleme de connectique faisceau pompe de gavage , niveau Gasoil peut etre , le filtre a gasoil est il neuf ?
esaie si tu peux de faire une copie d'ecran lesture parametre standard , avec demarreur enclenché Tony76 |
Citation:
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slt les gars non pas de pompe a gavage jai pas eu le temps de me remettre dessus au jourd'hui peu etre je vous tien o jus merci de vos reponse
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problème injecteur
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Et de percer un piston expérience vécu sur 2.5 dci
Tony76 |
salut nimbus si c'est l'injecteur principal qui merde c'est normal que ça demarre pas mais si il crache puis s'arréte controle ton faisceau d'alim si il n'a pas coupure,chauffe ou quelques chose comme ça,, régulateur aussi de pression aussi. quel est l'injecteur qui merde? cotés distrib ou bien cotés boite??
tiens nous au courant. thanks!! |
salut, pour les 4 derniers post c non partout
pour 607 hdi, c vrai faut pas le faire, mais je le fait, faut par croire tous ce qui se dit si ton injecteur grille tu bousille pas le moteur , le calculo s'adapte justement pour eviter ca, et met un avatar, fait une presentation lit la chartre du forun merci pas de pompe de gavage c pas les retours injecteurs vu que la pression y est, c un probleme de pilotage injecteurs , ou de pression turbo, manque d'air ??? je cale aussi, !! ce que je ferait, effacement des codes erreurs, batterie cablée , lancement au demarreur, pendant 10 s et nouvelle lecture des défauts dit nous a+ |
j'ai eu le meme soucis sur un 1.4 hdi en controlant les retour jme suis apercut qu'un injecteur pissait plus que le reste.
je l'ai remplacer et elle a démarer direct. voila mon pti retour d'expérience et sachant que les injecteur ce change fréquement sur ton dv6ted4 donc penche toi sur cette piste . |
Merci a tous de vos réponse mais tellement déborder que j'ai pas eu le temps de me remettre dessus je vs tien o jus de la suite merci
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Bonjour, contrôle ta connectique sur capteur rail, pour info sur le corps de la vanne egr se trouve une capsule de sablage qui fuit, la chaleur engendré chauffe le capteur rail qui se trouve juste en dessous.
cause difficulté démarrage, perte de puissance par moment, calage en roulant. remède rempl vanne egr/ capteur pression /connectique câblage partiel. A+ |
slt jai tout controler capteur rail faisceaux retour injecteur tout nikel plus de default
demare pas casse tete ecu deverouille pression syncro ok je patine |
Il ne te reste plus que tes compressions a prendre , si tout est ok essaie de faire une copie d'écran au moment du démarrage !! Niveau tours moteur au démarreur tu es a combien ?
Tony76 |
salut, erreur de carburant ???
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+1 tu est sûre de ton coco?
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slt les gars alors panne trouve devine??? et ben capteur aac et oui pourtant synchro ok a chaque coup j'ai commencer par l'intuition du père dell66 lol tout était nickel faisceaux et compagnie j'ai changer ce fameux et la bingo!!! démarré direct
je remercie tout ceux qui m'on apporter de l'aide enfin sujet clos ....... |
C'EST Bizarre tu n'avait pas de défaut concernant le capteur acc au diagbox? genre circuit ouvert ou cc a la masse ou au +???
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oui c ce qui m'est venu aussi,
c trafiqué surement, un defaut mm furtif du capteur, ca remonte a+ |
je comprend pas pourquoi il a bien de la synchro alors que le capteur est en défaut
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oui c pas normal
ou materiel de diag non compatible et bug sur bug pas de synchro si pas demarrage !! ca c sure, pas de synchro au demarreur |
slt non les gars je vous confirme syncro ok ok pas de default de plus avec 4 diag different diagbox pp2000 autocom delphi ori
et chaque coup de demarage syncro ok c fou sa non!!! merci jphp et malfra90 d'avoir ce post bn journee |
We c'est dingue parsque t'aurais pu chercher pendant des mois sans trouver ta panne vu qu'il te dis que la synchro est ok.
l'éssentiel c'est que tu a trouver ta panne bonne journée |
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