![]() |
sur quel site commander un can Clip ?
salut
je voudrais savoir ou commander un can clip de qualité , car d’après quelque lecture de post il semblerait qu'il y a un soucis au niveau de certain can clip ( soudure , led iso et can hs ...etc) Donc pour évité ce genre de soucis et ce qu'il y aurait un site ou la qulaité serait bien mieux . Pour info est ce qu'un can clip peu etre utilisé sur une autre marque que Renault ===>Dacia /Volvo ? merci |
salut,
si tu pose la question ici , tu trouve la réponse ici : http://www.tlemcen-electronic.com/st...-can-clip-v112 bon dimanche a+ |
je t'ai déjà répondu ailleurs^^
|
j ai achete la mienne sur obd2.com et j ai eu la surprise de payer 21€ de fais de douane ,3 semaines de delais
|
Pourquoi n'achetez-vous pas un Consult3? Interfaces de bonne qualité par rapport à CLIP.Bluetooth est standard.
|
Citation:
Fonctionne parfaitement. Nissan Consult III+ Reno Can Clip 2-In-1 Function. |
Salut j'ai enfin reçu mon CAN clip ,
J'ai eu également la version 132 du logiciel avec , j'ai pas eu de soucis pour l'installation et l'activation du logiciel , lorsque je branche l'interface au Pc il a l'air d'être reconnu par le Pc mais quand je lance le logiciel "CLIP" j'ai un petit message qui indique que l'interface n'a pas été trouvé , Est ce qu'il faut brancher l'interface à une voiture pour finir d'installer les pilotes livré avec ?? |
Citation:
|
Ok , donc je teste .
Faut il impérativement un Renault ? Su je branché sur une 206 , est ce qu'il sera reconnu ?? , tout en sachant que je ne pourrais pas faire de diag avec ? |
oui sa fonctionnera , faut juste quel soit alimenté en 16 ( + ) et 4,5 masse de ta prise
|
Ok je teste ça et je vous tiens aux jus .
Une question quand même c'est quoi qui est reconnu par windows l'orque on branché cette interface ??? Est ce un port com ?? |
j'ai branché le can clip sur une citroen C3 et comme on me la dit plus haut j'ai pu installé les pilotes (3 sur les 4) le 4eme a pas pu être installé (can) je pense que c'est du au faite que cela ne soit pas une renault .
Vous en pensez quoi ?? |
si tu veux savoir si tout fonctionne , branche la sur une Renault!!! (ou dacia)
Pourquoi le 4ème n'a pas pus être installé?? windows t'a mit un message d'erreur?? |
même sur une peugeot on peux installer les drivers et les 4leds doivent être allumé.
|
non aucun message d'erreur .
|
Citation:
|
Après un branchement sur un kangoo le 4ème pilote à été demandé et installé tout roule maintenant avec la v133 .
Le firmware à été mis à jours également ( avec une petite crainte sur cette parti la) |
comme quoi...comme je le disais plus haut....brancher sur un Renault , ça va tout de suite mieux ;-)
|
j'ai ça comme interface can clip et impec
|
Citation:
|
bonjour a tous,
meme avec cette sonde on peut diagnostiquer certaine voiture une C3 essence par exemple en prenant le choix du vehicule sur "autre marque" puis prende l'icone OBD et si le protocole est respecte on rentre en dialogue avec le calculateur injection si ca peut servir, pour ce qui non pas sous la main un autre outil multi diag @+ |
boitier dispo sur autotool
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |