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Grand besoin d'aide pour SIB801 patte déssolidarisé
SORRY
Bonjour à tous, j'ai un grand besoin d'aide, j'ai voulu faire un boot pin sur le pin 28 de mon calculateur SID801 de 307 et la partie ou il est soudé s'est arraché, je n'ai plus ou la soudé. Savez vous à quoi est relié ce pin afin que je lui fasse un pontage ? Si je le relie simplement à la masse pensez vous que ça fera l'affaire ? Merci à tous |
Poste nous des photos stp.
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salut, mauvaise manip, court circuit, la pate a fondue !!
si l'eprom marche encore ??? faut essayer, perce un petit trou de 1 mm a l'emplacement sur la carte, et soude un fil a l'etain, proprement pour voir a+ |
As tu essayé de brancher le boîtier sur la voiture pour voir si elle démarre?
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Bonjour les amis,
essaie d’enfoncer une aiguille doucement dans la place du pin, l'aiguille doit être reliée à un des deux files du métrix, aprés avec le deuxième file(borne) du métrix essaie de voir si la valeur de résistance affiché sur la métrix change, si oui essaie de trouver une continuité sur la carte(point de soudure, patte de circuit , borne de résistance ...) tu commece à toucher tout ce que tu vois sur les deux faces de la carte. bon courage. |
slt moi je dirais vu la mer..... gratte la nappe piste par piste o scalpel est cherche un point de piquage
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bonjour
pour eviter de faire une connerie ,il faut desouder votre flasch et suivre la piste qui doit remonter vers la partie a gauche de la photo ou il manque un circuit la flasch se desoude tres bien sur ce circuit je pensais avoir un circuit en epave ,mais c'est pas le bon je vous met quant meme une photo du circuit ,vous aurez une idee . cordialement |
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Mais reste plus qu'a essayer. Mais en suivant la ligne il faut le brancher de cette maniere. |
bonjour
je te conseille quant même ,soit de changer ta flasch ou d 'immobiliser ton fil avec du silicone ou autres ,ca d'eviteras de tomber en rade a cause des vibrations cordialement |
A savoir il faut mettre de la colle chaude du cote eprom. A cause des vibrations. Moi je n'en ai pas mis encore afin d'essayer
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au cas ou comment dessoudé cette eprom ?
ou qui pourrait me le dessoudé et en souder une autre sur la region parisienne car je n'ai pas encore de station à air chaud ? J'en ai une sous la main de SID 806 |
Alors elle demarre pas. Comment dumper le 801 ? Je possede fgtech v53 et 1260
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Toutes les pattes sont bien soudées sur ton eeprom? t'en a pas dessoudé une en chauffant?
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j'ai viergé le BSI mais il se pose un probleme, Amine m'a donné le mot de passe 3M0R (troix, M, zero,R)j'ai fais le telecodage et rien, quand je vais sous BSI puis antidemarrage je retrouve:
Clé 1 synchronisé non Clé 2 synchronisé non ECM vérouillé oui etiquette transpondeuse reconnu non nombre de clé aprises 0 BSI appairé non BSI en anti scanning non BSI vierge non il ne veut pas appairé les clés Le probléme N°2 les vitres arrieres ne fonctionne pasEn faite c'est un 5 portes de 2001 et non de 2003 Avez vous un immo off pour ce calculateur ? Comment faire un dump sur SID801 ? |
C3
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salut
passe par le menu pieces de rechange dans bsi avec diagbox , batterie voiture bien charger et suit la procedure apprentissage appairage avec le calculo moteur ect bon courage |
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Je suis passef par bsi piece de rechange et tout mais je recois un message qui dit que le calculateur n'est pas referencer |
c3
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slt danyparis une question elle démarre toujours pas
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Bonjour
Envoie le dump de la 93c56 sur le calculateur,je te fait un off Pense au thank Cordialement |
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Esperons que vous puissiez m'aider. Le probléme de la voiture à commencer par une entrée d'eau dans le BSI. Les essuis glace ont commencé à fonctionné seul Le mode économique est activé en permanence Les clignotant ce sont allumé La vitre arriére droite coté passager s'est ouverte seule. J'ai mis une autre BSI car l'ancienne avait des pins de cassé Je l'ai viergé J'ai fais un dump de l'ancien BSI est le pin était 3M0R (trois m zero r) J'ai placé le calculateur et le BSI PP2000 fonction pieces de rechange Message calculateur non référencé Telecodage en entrant les options du véhicule Les vitres avant fonctionnent Les vitre arriere ne fonctionnent toujours pas la centralisation fonctionne j'ai rentré le VIN j'ai rentré le PIN à 2 reprises Apprentissage des clé erreur à 3 reprises j'ai eu un message de probleme de dialogue à 2 reprise il m'a demander si le calculateur était vierge Comment dumper le 29F400 Voila tout mes dump que j'ai à part ce dernier je ne sais pas comment faire. Aprés cela le mode economique est toujours enclanché. Les vitres arriére ne fonctionne pas meme en les telecodant par PP2000 Est il possible de me donné le PIN depuis le 93c56 peut etre que l'ancien BSI est devennu fou et qu'il m'a faussé les donnés du PIN. HELP ME please :( Est il posible d'avoir |
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bonsoir
ton pin serais plutot M3R0 ,c'est pour ca que tu arrive pas a programmer . virgin ton bsi et reessaye . voila aussi ton off mdp dans ta boite cordialement |
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Si on voit ça comme ça le pin est juste dans le mauvais sens.:20: |
j'ai retrouver une autre flash qui vient d'un SID 803.
Comment la flasher ? afin d'y ajouter les ancien parametre. Pourquoi malgrés avoir changer de BSI la voiture reste sur mode economique en permanence alors que la batterie est neuve ? |
bonsoir
par habitude en lisant le dump de la 93c56 ,demain au taf je pourrais te confirmer ton pin cordialement |
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je galere depuis vla le temp |
re
elle resteras en mode eco jusqu'au démarrage moteur, meme avec une batterie neuf il te faut un programmateur avec un adaptateur pour la flasch cordialement |
bonjour
ton pin est R0M3 confirmer cordialement |
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Alors des news. Le pin est ok on dirait mais il se pose un probleme on dirait que le vierge du BSI n'est pas bon.
Second probleme, je recoit un message "le bsi n'a pas lancer la routine" c"est quoi ? La cle ne veut pas se synchronisé j'ai des messages d'erreur. Si je fais un off de l'ecu est il obligé de synchronisé la clé avec le BSI ou non pour pouvoir démarrer ? |
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