![]() |
demission moderateur Mecatech
bonjour
d'abord je respecte sa decision quitter TE JE COMPREND PAS pourquoi tous ces posts ont disparu ? c'est Mecatech qui a tous effacer avant son depart ???????? les post du forum doivent rester sur le forum ,si chacun efface ses posts ,je vous laissent immaginer . ont ne doit effacer que les posts contraire au regles du forum ,sinon c'est du n'importe quoi . la richesse et la comprehension d'un forum en fond sa force . il a fait un enorme travail ,avec des posts utiles pour tous nous avons perdu un membre important MecaTech ,merci pour ce que tu as apporter au forum cordialement |
les raisons de son départ son sans doute légitime , mais il serait peut être bon d'en
expliquer les raisons ( si il le souhaite évidement ) afin qu'il n'y pas d'amalgame sur le forum je pense que nous sommes très nombreux sur le forum à trouver très bon le travaille effectuer par MecaTech , et il est évidant que nous le regretteront ... |
merci a toi Mecatech pour ce que tu es et ce que tu a fais,en esperant t revoir ici ou dans un autre forum.
Concernant les posts,ca reste prejudiciable bien sur mais autant que son depart. respect a toi et a ce forum. |
Au sujet de cette décision "subite" de quitter le forum, mon avis est que lorsque quelqu'un veut quitter une organisation/groupe ou autres c'est son droit absolu mais avant il doit :
1- donner une raison valable pour son départ 2- Ne pas effacer le travail qu'on a déjà fait pour le forum auquel on était attaché. 3- L'administrateur ne doit pas donner plein pouvoir aux modérateurs sinon sur une decision comme celle-la on se retrouvera avec un forum complément vidé de ses informations 4- L'administrateur doit réagir rapidement à de telles décisions brusques pour ne pas envenimer l’atmosphère et laisser une porte ouverte à la rumeur |
Citation:
|
je pense q'on a perdu un tres bon membre avant qu'il soit un tres bonne moderateur
|
salut , c de ma faute!!
si ca vous convient, après plusieurs MP passé entre nous cette nuit, pas foutu de le convaincre de rester désolé !! |
Je suis ici depuis peu de temps et c'est une des personnes qui m'a le plus impressionné. C'est dommage de perdre quelqu'un comme lui, mais chacun est libre...
Courage à lui pour la suite. |
Bonne route MecaTech
C'est ton cœur qui parle en espérant que la ta passion te fera changer d'avis cdlt |
bonne continuation a MecaTech
il va nous manque , bien présent et compètent |
Citation:
Salut Je comprend pas vraiment ce qui se passe au sujet de Mecatech? Il nous a subitement quitté, mais pourquoi??:07: |
salut, il a des projets , il a besoin de temps
c tout a+ |
Ok ok, ça peut se comprendre pas de soucis.
C est dommage car le forum retrouvé une conduite avec des retours d expérience sur les post plus fréquents ces derniers temps grace a lui. Je vote pour jphp modérateur sans hésitation. |
ola tout doux, je vote pour damdam
a+ |
Citation:
|
il a c'es raison il veux quitter au moine il a était juste et je le remercie pour son travaille
et mon frère si tu lit se message je t'en pris de bien vouloir revenir et réglé les problème d'une maniéré pacifique merci |
jphp!
Président ! lol |
Bonsoir a tous
Il est évidemment bien dommage que notre ami MecaTech nous quitte :-( De part son sérieux et le travail qu'il fournissait en temps que membre et ensuite modérateur. Les raisons de son départ sont certes floues et précipité,peut être nous l'expliquera t'il ou peut être pas?? Dans tous les cas je respecte sa décision mais il nous manquera terriblement. Au plaisir de te revoir mon ami ;-) cdlt angels59 |
je pense comprendre et savoir de quoi tu parle Mecatech.....
Tu aurai peut être dù demander d'être destitué de ton job de modo et revenir en temps que simple membre et prendre du recul sur tout ça... bonne route a toi , en éspérant te recroiser ici ou ailleurs |
merci ami du diag puisse que c le nom que je t'ai donné depuis un bail avant mm ta nomine
mais ont aimerai que AMINE TE intervienne, pas facile de nos jours de trouver un MecaTech, c mon avis, on reste en contact tu sais ou me trouver, si je ne sais pas moi!! a+ mon ami jphp |
Merci mon ami pour ton aide, je respecte ta decision et espere te voir prochainement sur un des nombreux forums qui sont consacres au diag, c'est peut etre egoiste de ma part mais ce serait dommage de se passer de tes competences et de ton experience. Toujours serviable et sans critique pour les nombreux gars comme moi en plein apprentissage sur ce site. Chapeau l'ami et je te souhaite le meilleur. A bientot ici ou ailleurs j'en doute pas.
|
Merci a toi MecaTech pour tout tes conseils et ton travail au sein du forum
Et désolé que sa ne se termine comme sa. En se qui concerne le "vote" que vous avez commencé je pense a jphp pour sa communication Mais il faut resté dans l’esprit que mecatech avais instauré et ne rien laissé passé |
Bonsoir a tous
je pense qu' avant de prendre une telle decision mon ami Mecatech a certainement reflechi.. mais ce que je peus lui dire c'est de réfléchir un peut plus longuement. . car des querelles avec ladmin çà arrive. . moi ça marrive très souvent. . j'ai même fait fermer mon compte sur un des forum et bien je l'ai regretté par la suite. . car pour moi un forum ce n'est pas que des questions et des réponses ... c'est amical et des fois plus quavec ça propre famille. . donc mecatech réfléchi un peut plus. merci lol |
bsr
oui si bien dommage que notre ami MecaTech nous quitte
il a enrichis le forum avec sont travail est si aide :Angel_anim::07::banghead: |
Citation:
bonne continuation mecatech. |
Salut MecaTech,suis navré de te voir partir,suite a des "discussions"apparament
assez vive...Et partir sur un coup de colère n'est peut être pas la meilleure... Maintenant toi est seul juge de ta décision et je la respecte Au plaisir de te revoir(ici...) ou ailleurs a+ |
Bonsoir a tous
je reviens sur ce poste,car encore une fois on a perdu quelqu'un de très cher qui faisait un boulot colossale sur ce forum. Maintenant je rejoints jphp sur le fait qu'il faudra qu'AMINE TE se manifeste pour trouver une solution et retrouver un MecaTech et cela ne va pas être évident. Voilà ce que je voulais rajouter. PS: jphp ne fais pas ça :-( restes tu es une personne incontournable du forum. Parmi tant d'autre tu me diras peut être,mais on a besoin de toi et si tu disparais a ton tour ça sera une seconde catastrophe que je vivrais sur ce forum et ça je ne le veux pas. Car cela reste un merveilleux forum. cdlt angels59 |
Bonsoir
Mais qu'est qui se passe ce soir? Mecatech , jphp et qui d'autres apres? Amine, je pense qu'il serait tant que tu interviennes et que tu nous donnes des explications. Je comprends pas ce silence, nous sommes prets à recpecter toutes les decisions de depart de chaque membre qui le desire mais comme tous ici on aimerait y voir plus clair, la richesse du forum est faite par des membres participatifs et competents comme meca et jphp, les laisser partir ne joue pas en faveur du forum. Je te demande amicalement Amine d'intervenir rapidement. Merci de ta comprehension. Cdlt, Mohamed |
De même que l'apprenti acquiert son savoir-faire en observant le maître, l'homme parvient à la sagesse en observant. Le professionnalisme caractérise la qualité du travail de quelqu'un ayant de l'expérience.
Le message est aussi claire et le forum est porte ouverte pour chacun dans un cadre respectuesement proffesionnel et la vie continue. |
Citation:
|
bonjour
je ne sais pas pourquoi mecatech et jphp , mais ce que je sais c est que nous perdons de bonne personne et c est bien dommage les amis |
Citation:
Au faitupprimé ton avatar toi aussi? es ce par solidarité avec MecaTech. |
Citation:
Je reformule/corrige : Au fait pourquoi as tu supprimé ton avatar toi aussi, jphp? es ce par solidarité avec MecaTech. |
bonjour ,
dans tt les cas peu être une décision trop rapide de mecatech et jphp mais dans tt les cas je respect leur choix , je pense aussi que c est deux personne très présente sur ce site et qu il y a un vide qu il va ce faire sans eux !!!!!! il faut le temps a la réflexion je pense , je suis la depuis peu de temps , mais croyais moi que vous étier bien présent pour moi et que ca me navre de vous voir partir si t elle et vos discision ,je vous dit bonne route et j espère a très bientôt !!!!!!!!!!! |
Regret
salut a tout le monde je pense qu'on assiste a un perte d'un membre tres actif et qui a vraiment enrichi le forum .moi personellement je considere le forum de TE comme une famille et le depart d'un membre doit nous toucher tous.j'aimerai bien qu'on revise nos positions tout en gardant l'interet general du forum.
|
Bonne continu à toi MecaTech
Par ce message je veux te souhaiter le meilleur pour l’avenir.
Que l’avenir soit beau et grand ! Que chaque jour soit une belle surprise ! Aujourd'hui est le jour de ton départ du forum Tu quittes tes collègues, tes amis avec qui tu as tant partagé. Que le bonheur et la bonne santé soient tes compagnons de route ! Tu es un grand professionnel mais surtout tu es un collègue apprécié par tous. Je me joins à toute l’équipe pour te souhaite un grand et bel avenir professionnel. Que la suite te carrière soit faite de réussite, de plaisirs ! Ton collègue mourad spc max @+ Bonne continuation à toi…MecaTech |
SALUT A TOUS je lance un appel au sages de ce forum d'intervenir pour le profit supreme de T.E et pour la reconciliation entre ses membres.NON pour le depart de MECATECH OUI pour la RECONCILIATION.UN POUR TOUS ET TOUS POUR TLEMCEN ELECTRONIC.
|
Bonjour à tous,
je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit à propos de Mecatech et je voudrais juste rajouter ceci: Mecatech en plus d'avoir énormément apporté au forum, rempli amplement son rôle de modérateur, il aide les membres qu'ils soient nouveaux ou confirmés, fait le ménage dans le forum, fait appliquer le règlement du forum, jamais n'est désagréable avec qui que ce soit,...... et bien plus encore. j'espère aussi que ce post pourra lui faire changer d'avis, car si l'on met tous nos messages ensemble sur la balance elle va penchée du coté marqué "RESTE AVEC NOUS" amicalement à toi Mecatech |
JAQUES a ecrit
Ne NOUS quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu Un homme de savoir est un guerrier C'est ainsi que nous devrions agir tous vis à vis d'un bon élément du FORUM!!!!! TAHAR |
Bravo mecatech et merci à Mesrine.
On est tous content de ta décision mon ami:cheer2: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58. |