![]() |
|
IMMOTOOL v1.5 by t-e [UPDATE 18/01/2014]
Citation:
Citation:
PRICE: 50 EUROS ORDER/COMMANDER Pour les clients qui ont déja acheter une licence, veuillez s'inscrire avec la meme adresse d'enregistrement de licence puis me contacter par email pour valider un abonnement de 1 mois. Notez que nous sommes toujours en train de chercher des solutions d'immo, si vous en avez veuillez nous contacter. In case of any malfunction or error in software please report it to us by email |
Salut Amine
Et ceci sans toucher à la 5P08? Pour le prix, je t'envoie un mp Merci Cdlt |
salut sur edc 15 29f400
|
Bonsoir AMINE
Effectivement pouvoir le faire via galetto et plûtot intéressant :-) Je t'envois un mp. cdlt angels59 |
on arrête pas le progrès,
pour quand Amine la même pour edc16 et autre???? :17: encore bravo pour ce soft qui promet |
Grande possibilité de rajouter les EDC16 prochainement.
|
bonsoir
tres bonn nouvelles ,merci cordialement |
Citation:
|
slt
bon courage amine baraka ALLAHO lAKA FI AMALIK |
Oui, très bonne nouvelle
Merci Amine |
SUPER AMINE T-E mon frere t'es trop fort
|
Salut aminé juste pour info quand immo c mi en on dans une psa
Si je me trompe pas on à plus accès ni à la 5p08(abrites) ni à la lecture de la flash Donc si sa vous arrive y'a une solution Alimentée écu rajouter le k Line dessouder la 5p08 Et l edc15 vous permettra la lecture de la 29f400 |
j'ai vu ceci sur edc 15c7 ( boxer et jumper ) mais pas sur edc15c2
|
Bonjour
j'aimerais etre sur en agissant sur la 29F400 et en la mettant en off avec le soft pas besoin de toucher la 5p08 ou faut il quand meme la programmer? Merci de votre reponse |
d'accord avec beonce!
pas d'acces à l'ecu si antidemarrage actif! donc seule solution c'est bootmode et pas obd |
sur les EDC15C7 pas possible, sinon pour les autres c'est possible, ricards99 me l'as confirmé.
|
Salem
bon travail toujour le meilleur se lui qui n avance pas il recul Salam amine vous n avez pas afficher le prix an dinars il y a que an euro |
J'aimerai avoir le feedback, quelqu'un peut nous confirmer le bon fonctionnement du logiciel, pour qu'on fasse une mise à jour ;)
|
Merci Amine
Je tente sur un EDC15C2 demain matin. Faut il calculer le cheksum apres la modif en off on ou ca ira? |
bonjour intéressant ce logiciel peut t on l utiliser avec le mpps ?
|
salut
Excellent ce soft, merci Amine pour ce travail. mesrine_29 |
Bonjours
J'attends de pouvoir les tester aussi et ferais un retour ;-) cdlt angels |
Prochaine mise à jour:
- IMMO OFF PSA EDC16C3 [95160] - IMMO VIERGE PSA EDC16C3 [95160] ;) |
bonjour
on pourras acceder a l'eeprom direct ou c'est toujours la flasch ? je vais faire queques edc15 ce soir j'en ais plusieurs ,je vous ferais un point . cordialement |
j'ai fait plusieurs test sur les ecd15c2 3 fiche pas de lecture de flache si
l antidémarrage et actif merci |
reda75 et ricards99 ont confirmé la lecture via OBD2.
quelqu'un peut encore nous confirmer? |
très bon soft vraiment cest intéressant
|
Salut les gars
Donc essai sur un edc15c2 1fiche, pas de lecture obd antidemmarge actif. J'essayerais sur un autre vehicule 3 broches. Je vous tiens au courant cdlt |
Citation:
Tu as fait le test avec le soft à AMINE ? Sinon attendons encore d'autres test des membres. Cdlt angels59 |
J'ai eu des feedback que ça fonctionne a merveille le soft, pas précisement avec la lecture par Galetto, mais ça fonctionne a merveille.
|
Le soft est mis à jour,
bientot de nouvelle fonctionnalité. |
Citation:
que nous reserve la suite ??:d |
laissons d'abbord tester les nouvelles fonctions et la suite je vais y penser ;)
|
Je confirme ce que dit Reda, j'ai essaye avec un calculateur d'occase edc15c2 surr le meme vehicule que ce matin, calculateur deverouille avec le patch. Je n'ai pas pu deverouiller l'origine mais avec l ecu d'occase ca marche du premier coup.
EXCELLENT TRAVAIL AMINE. J ATTENDS LES NOUVELLES FONCTIONS AVEC IMPATIENTE. Cdlt, medelas:smile: |
Citation:
Tu as fait la lecture avec galetto ou une autre interface? C'est bête je n'ai pas d'EDC15C2 1 broche sous la main j'aurais testé direct sur mon xara picasso 2 l HDI. J'imagine que pour la procédure,il faut lire l'ecu avec galetto,enregistrer la carto,la modifier avec le soft et réinjecter la carto mod. cdlt angels59 re C'est une très bonne avancé dans les test :-) Merci pour tes explications MEDELAS tout devient plus clair. cdlt angels59 |
Salut Angels pour repondre à ta question, j'ai effectue le flash avec mpps. Apparamment l ecu qui est monte sur la voiture et qui a un probleme d'immobilisation pas possible de lire la flash et donc d'injecter mais avec un ecu occase lecture du flash, modif du flash et reinjecter suffit à zapper l'antidemmarge. La voiture demmare meme apres un debranchement batterie par contre je n'ai pas eu le temps de verifier les status ecu et antidem avec pps.
Voila mon ami Cdlt, medelas |
Ref à tous
Cela confirme que le soft d'AMINE est une très bonne avancé,il suffit de trouver un calculateur d'occase,de le flasher et hop la voiture redémarre. Ce qui est bien aussi c'est que le calculateur d'origine (s'il n'est pas grillé) devient un potentiel calculateur d'occase à reflasher pour un autre véhicule. Ce qui n'est pas négligeable ;-) cdlt angels59 |
Pour info pour lecture sur table d'un calculateur verrouillé (ADC actif):
=> EDC15C2 1 prise: lecture écriture OK même verrouillé => EDC15C2 3 prises: lecture écriture possible uniquement en boot mode Si c'est pour faire un off sur un EDC15C2 3 prises monté sur la voiture et déverrouillé, alors dans ce cas, ça marche. |
BONSOIR
j'ais pris 3 ecus 1 edc 15c2 1broche picasso 2l 0281010750 edc 15c2 1broche c5 2.2 0281010371 edc 15c2 3broches 406 hdi 2.2 136 0281011446 branchement sur table en boot avec mpps ,lecture /ecriture ok les 3 ecus repondent au diag peugeot seul le edc 15c2 c5 2.2 est ok sur table ,j'y vois les parametres les autres ,pas de parametres,seul des points d'interrogations y figure. ce test a et fait sur table et je n'ais pas cabler de signal immo. je reprendrais mes test sur d'autres ecus et ferais des essais sur vehicule. cordialement |
@CSYSTEME
et tu nous confirme si le soft fonctionne alors ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |
|