![]() |
problem urgent peugeot 307 HDI
bonsoir les amis
voila mon problem j'ai une 307 1.4 hdi 8HZ quand je roule et je braque a droit elle cale et lampe témoin d'injection s'allume. apres le diag : P0337 signal régime moteur absence de signal jai changé le calculateur (47) 2 fois jai changé le capteur de vilebrequin ja'i contrôlé le faiseux et le cible tous en bonne état. si quelqu'un a une seggestion.... merci d'avance. |
essaye le capteur AAC
|
je pense pas que le capteur AAC qu'il est défectueux
en tout cas j'essayerai demain inchalah j'attend d'autres seggestions |
moi je pencherai pour un probleme faisceau , les masses son bonne bien serrer ,essai de bouger le faisceau moteur tournant pour voir si elle cale
bon courage |
J'ai réalisé un faisceu en parallèle et qui vient du calculateur jusqu'à le capteur mais Tjrs le même problem .
|
c'est en roulant quelle cale quand tu braque a droite?
cela ressemble a un probleme de connection,essaye de bouger la bsm |
je pence cest un problème de fiscaux
|
salut
il y avait des infos flash qui concernant à echanger le BSM dc le boitier fusible compartiment moteur. Sinon donne plus des détails par rapport ta panne. ciao |
Diag au pps ça donne quoi ?
il n'y aurais pas un prob de pression carburant ? Cela m'est arriver , exactement le même soucis sur un véhicule client , 207 hdi , filtre de jauge et filtre a gazole colmater , en pente ou en monter la voiture couper ... En espérant t'avoir aider un peu ... |
salut,
c ds le faisceau, celui du capteur PMH, il faut ouvrir après le clips en plastique "la fixation" sur le cache de distri, au dessus du capteur, les fil se dénude a l'intérieur, le faisceau de réparation est fourni chez PSA a+, connecteurs thermosoudables |
salam
essayer d'inverse le 2fil de capteur pmh peut être un cause |
au diag afiche un defaut P0337 capteur de vilbrequin
demain je vais changer le fiche et je change le bsm et on verra// |
salut je pense que jphp a raison sur ton cas de figure car j ai eu un probleme similaire mais pas au braquage mais sur des secouses le moteur se coupai instantanément .
Resultat les fils de capteur phm de touchaient et leurs gaines avait fondu . tiens nous au courant |
problem resoulu apres changement du faiseau
merci pour vos aides |
Pourtant t'avait bien mit des fils volant pour le capteur donc c'etait un mauvais manip de ta part!!!
|
problem resoulu apres changement du faiseau
merci pour vos aides |
B OU BJ
CHER MAIS AMIS je vuos posé une question pour quoi le relait de p chaufage ne fonctionne pas pour les voitures406/ 307/407.......ext un vue doeull sur le cablage et le relait de p chaufage tou va bien quele et le prb bonne nuie merci |
salut, pas de probleme, juste un bug!!
oubli pas de réclamation sur afficheur, juste un code défaut au diag, uniquement les bougies fonctionnes defaut circuit de préchauffage, non branché !! ignore le c tout a+ bon weekend |
BONSOIRE CHER AMIS JPHP
merci bien pour ta répose; cher amis tu a dit juste un féfaut au diag ;oui c un défaut les bougies neuve ne fonctionnes pas le relait a4 file 1- 2+ 4b1 5f11 lecablage ok pas de probleme douvien t'ile se défaut ? merci bien cher ami bonne nuie |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved