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capteur régime pompe injection vp44 opel astra
SALAM A TOUS,
un amis a une opel astra de 99 1.7 dti qui ne démarre pas. je l'ai passer a l'autocom j'ai un défaut capteur vitesse rotation pompe a injection ou capteur régime pompe je sais plus l'intitulé exact. j'ai fait une mesure parametre et effectivement pas de regime sur la pompe. du coup j'ai lu sur plein de tutuo que il 'y avait un transistor qui lachais sur ce type de pompe bosh vP44 et du coup ll est possible de remplacer celuis ci. Ma question est : est ce que mon probleme de régime pompe est t'il bien liée a ce défaut de transistor? je ne veut pas m'aventuré a le remplacer pour rien Merci a tous. |
heu je sais pas non j'ai pas le code moteur je refait sa demain et je te tiens au jus.
d'apres la forme qu'elle a sa al'air la mm que sur les photo que j'ai pu voir sur la toile |
oui je crois pas qu'il y est de vp sur le 1.7 dti , au risque de me tromper je crois que c'est moteur isuzu donc denso
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Deutch tecknologui !!!
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Citation:
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plus sérieusement c une VP 29 là dessus
avec les renseignement donnés a+ |
calculateur Bosch EDC 15 M
a+ |
Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
Donc voici le raport de diag que j'ai pu imprimé sur autocom j'ai pu tous effecer les Pcode car le mécano avait fait plein d'essais en débranchant le débitmetre .... Donc il reste ce fameux P1345 vitesse pompe et comme je l'ai dis plus en mesure parametre pas de valeur pour la pompe mais bien une valeur pour le vilo en piece jointe le rapport autocom et c'est bien un 1.7 moteur isusu |
prend la résistance de ton capteur rotor de ta pompe aussi
elle doit tourné 2 fois moins vite que ton capteur vilo mais si tu na pas de valeur commence par le contrôler |
ok mais ou est t'il ce capteur ? la pipe admission cache un bon bout de la pompe donc j'ai pas pu faire gaffe si il y était javais pas trop le tps
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je viens de regarder et interne à la pompe ( ont sen serai douter ) donc je pense que tu doit enlever le calculateur dessus
http://img4.hostingpics.net/pics/516...1124111427.png http://img4.hostingpics.net/pics/209...1124111502.png |
1 pièce(s) jointe(s)
les photos sont dans l'archive en plus grande taille
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merci donc mon souci ne viens pas du transistor comme tous le monde alors?
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1 pièce(s) jointe(s)
salut malfra
change ton capteur d'angle d l'interieur de la pompe tu demonte le couvercle ,le souleve doucement ,tu va voir une nappe et au bout le capteur d'angle tenu avec 2 vis c'est delicat ,fait attention,je te joint une photo pour voir a quoi il ressemble cordialement |
Citation:
ensuite tu contrôle le capteur comme la photo de csysteme |
nickel merci a vous je test sa ce week
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Bonjour a tous
Sur les moteur 2L 2,2l c'est bien une VP44 avec calculateur de pompe faisant office de couvercle de pompe. (Calculateur de pompe en panne vers 220000km dans 90% des cas transitot mofset HS (Patte sectionneé à la base). La transistor degage suite a l'isolant des éléctrovannes de pompe qui se desagrège avec la chaleur et les vapeurs de gasoil.(Court circuit) Meme problème sur les 1,7 DTI problème sur les calculateur de pompe (Fixé sur le moteur). Le problème arrive également vers 22000 KM (Généralement soudure a refaire dans le calculateur ,soudure charbonnée du à la T° D'apres le diag autocom avec le defaut sur l'ecu de pompe ,je commencerais par cela. @+ |
Citation:
Merci de lire avant d'intervenir. Si tu l'avais lu, tu aurais pu lire qu'il s'agissait d'un 1,7 l mais pas avec une d'injection Denso Isuzu, mais Bosch VP29 (et oui, cela existe) comme la précisé JPHP. Concernant le transistor des pompes VP44 PSG5, il arrive souvent que l'isolation des fils des 2 électrovannes (débit et avance) soit correcte et que malgré tout, le transistor soit HS. |
Bonjour
J'ai deja expliqué a malfra 90 sur un autre forum comment reconnaitre l'X17 tdl (pompe bosh VP a l'avant) ou Y17TD (pompe denso a l'arriere) . Là il dit que c'est une VP et qu'elle est derriere > impossible . Donc tant que l'on ne sait pas de quoi on parle, on ne peut pas l'aider . Ces montages sont complétement differents. Bonne soirée Ecomouv |
bonjour
désoler de répondre que maintenant la pompe c'est une bosch et elle n'est pas deriere mais bien devant donc c'est un moteur isuzu d'apres ce que j'ai compris et c'est une vp30 on est bien d'accord la dessus??? mon amis démonte l'admission toutes a l'heur et je vais démonter le calculo pompe qui est dessus je vous fait des foto dans la soirée merci a tous les amis |
Salut Bon j'abandonne . ... Je suppose que la voiture n'est pas chez toi car si tu l'avais, tu verrais tout de suite que sur les ecoturbo le collecteur d'admission est l'autre coté du moteur donc pas besoin de le déposer .
Donne ton imat , je vais te dire définitivement . = A+ Ecomouv |
2 pièce(s) jointe(s)
:o:37::37::o:o lol excuser ma betise je croyais que lorsque la pompe était devant c'était un moteur isuzu !!!! donc désoler du quiproquo lol!!!!
voila donc qu'elle controle puis je faire sur le capteur? photo jointes merci |
doc c'est un 2L et pas un 1.7l merci ecomouv
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Citation:
effectivement je te l'accorde je suis partis tros vite sur ce qu'il ma dis tete baisser et j'ai mal compris également ce qu'on ma dis je pensait que les moteur isuzu avait la pompe devant. j'avais pas le tps de prendre une foto ce jour la désoler :07::07::07: |
oui c'est bien celuis la donc c'est une vp44 ( merci ecomouv et mecatech)
donc comment puis je controlé si le capteur est bon ou pas? avez vous des valeurs a me donnés et faut t'il le controlé a l'osilo? étant donné que c'est un capteur régime comme un capteur pmh |
Citation:
Quand tu demandes de l'aide, soit plus précis, et dans le doute n'affirme rien. Il a fallu + de 30 posts pour enfin savoir que c'était un moteur 2L avec une pompe Bosch VP44 - PSG5. |
salut formateur et désoler je suis parti tros vite en besogne et j'ai pas chercher plus loin
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Citation:
Le problème est que pendant plus de 7 jours, tu as sollicité du monde pour un problème, avec un intitulé faux. Des membres du forum se sont penchés sur ton problème, ont donné de leur temps, et, je ne dirai pas pour rien, mais presque; car tout simplement, ton énoncé était faux. En technique automobile (et les domaines techniques en général), la précision des renseignements et des valeurs des contrôles ne doivent pas être fondés sur de l'approximatif. Ceci-dit, il y a plus grave et j'espère pour toi que tu trouveras une solution à ton problème. |
Bonsoir
Quand tu as ouvert la pompe . Sur le capteur et la cible , il n'y avait pas de limaille de collée . Car si c'est le cas > pompe HS . Bonne soirée |
Je tiens a remercier l'erreur , parce que je viens d’apprendre que les moteur 1,7 sont équiper aussi d'une pompe bosch.
je coucherai mon bête? merci. |
bonjour ecomouv
non pas de limaile |
Bonjour , afin de pouvoir rentrer le code de sécurité suite à un changement de pompevp44 sur une Ford de 2000 quelle interface et logiciel j'ai besoin ?
Cordialement |
Citation:
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Salut VP 44 (1 prise)> pas de codage . (enfin pour toute celles que j'ai faite).
A+ Ecomouv * |
Citation:
Audi /VW depuis 2002 |
je confirme aussi pour vw , obligé de passer par la conces pour l'appairage de la pompe , j'ai cru comprendre que ce n'est pas un code immo mais un appairage à la voiture , à confirmé , mais sur une passat V6 tdi pas eu le choix
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j' ai besoin des spécialistes
j ai un calculateur de pompe VP44 (1prise) monte sur un ZAFIRA de 2001 qui est complètement mort et je voudrais en mettre un neuf ou en échange standard est ce que je devrais le recoder pour que le véhicule marche correctement valise opel ou banc de réglage bosch merci a ceux qui me répondront et qui on déja fait la manip |
non pas de codage , tu met en place et roule
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merci a toi
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