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Hyaundai Accent
Slt mes amis J'ai un probleme Accent 2002 problem le matin demmarage difficile avec demmarreur mes si nous pousse la voiture le moteur tourne facilement DTC P0336 Cranksensor -------- le capteur de vilbroquin j'ai le essai dans autre voiture pas de probleme Aide moi merci |
Re,
Le calage est bon? |
Merci Amine
Je suis Mecanicien et electronicien 1 - le calage bon 2 - le probleme sortie d'allumage (pas allumage) si le moteur Frois Chaque Matin le Moteur Ne Démmare Pas Avec Démmareur Mais , Si nous avons poussé la voiture Le Mouteur Demmarer et Aprés la Chauffement tous va bien le Mouteur Démmare avec Le Démmarreur 3 -AutoCom Diag ---- la premiére fois Sensor Velbroquin le deuxiéme fois Sensor de L'arbe à Cam j'ai Essai les Deux Capteur Dans Autre Voiture Marche Bien Les Deux 4- Les Tension (Voltage) Bien dans Toutes Les Branches Les Fusibles Ok ???????????????????????????????? Merci Amine Infiniment |
peut être problème sur les fil de capteur,vérifier la continuité de tes fil puis ce que le capteur est ok
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ta verif le pmh??
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comme agent de Hyundai je te dit que nous avonts des problemes avec les moteurs essence en demarrage a froid et ce sont les capteurs du villebrequin.
Si vous enlevez le capteur et le montez sur un autre moteur, vous risquez que ça fonctione et ça vous fait croire que il est en bon etat. |
Bonjour Mes Ami Pardons SVP plus retard Mais Encore .............. je Vous dise que j'ai n'arrive pas regler le problem le Diag Signaler que le Capteur de rotation du Vilebroquin ,j'ai essai le Capteur Dans Autre Voiture -OK - Je Pense Que le Probleme C'est (Synchronisation) le Moteur Tourne Imediatement Si nous Poussé La Voiture Mais Avec Le Démarreur Le moteur Ne Démarrer Jamais Merci |
Bonjour
Il se peut que ce soit ton démarreur : pas assez de tr/min |
Controle la Capacité de la Baterie
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Merci Mes Ami
j'ai oublié 1- le démarreur neuf + batrie bon etat 2- le moteur tourne plus rapide 3- je suis + de 15 ans Mecanicien et plus de 23 ans Electronic + electricité 4- j'ai remarquer quand la batterie faiblesse et les tour de démarreur Decremente et arrivée de stop le moteur tourne (pas male de fois cette cas ) 5- j'ai changer ECU - rien - 6- je pense que il ya des parasite ou ?????. dans la signal de capteur vilebrequin ( AutoCom diag (problem capteur vilebrequin)) j'ai exliquer tous dans les réponse au-dessus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
ta verifier le cablage pmh !
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Slt Mes Amis
Mais C'est quoi PMH point Morte Haut |
je pense qui voulais dire le faisceau du capteur vilebrequin.
si tu veux le schema electrique dit moi je dois avoir ca mais donne moi le model exact s il t plait. |
Salut,tu a essayer sur un autre véhicule et ça marche,prend le capteur de l'autre véhicule et monte chez toi ,tu saura oui ou non si c'est vraiment ton capteur qui est cuit.
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Bonsoir ca a tout l air d un probleme de capteur PMH
OUI PMH : Point Mort Haut (pour repondre à mohizbar) |
Merci Merci Merci 1000 Merci
Mes Amis Normalement Le point Morte Haut C'est une Vide dans La Roue Crantée sous Le Capteur De Vilebroquin http://im36.gulfup.com/6ltCD.jpg Ou ......... que voulez-vous dire |
tu veut dire quoi avec ca ??????
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le capteur PMH c'est le capteur vilebrequin, capteur de position et de regime
t'as compris maintenant ?? |
Merci Amine
Je suis Mecanicien et electronicien 1 - le calage bon 2 - le probleme sortie d'allumage (pas allumage) si le moteur Frois Chaque Matin le Moteur Ne Démmare Pas Avec Démmareur Mais , Si nous avons poussé la voiture Le Mouteur Demmarer et Aprés la Chauffement tous va bien le Mouteur Démmare avec Le Démmarreur 3 -AutoCom Diag ---- la premiére fois Sensor Velbroquin le deuxiéme fois Sensor de L'arbe à Cam j'ai Essai les Deux Capteur Dans Autre Voiture Marche Bien Les Deux 4- Les Tension (Voltage) Bien dans Toutes Les Branches __________________________________________________ ___________ C'est La Deuxieme Réponse Dans La 1er Page !!!!!!!!!!!! regardez Merci |
Citation:
et/ou problème de connectique au niveau de tes capteurs (soude directement le faisceau sur le capteur pour supprime la connectique) et un coup de nettoyant contact au niveau de la connectique de l'ECU. Profites en pour vérifier si tu n'as pas une cosse qui est trop enfoncée dans la prise, j'ai déja eu le problème sur une Pony) Démarrage avec démarreur tension chute en dessous de 12V -> signal trop faible inexploitable par l'ECU Démarrage en poussant tension au dessus de 12V -> signal exploitable par l'ECU |
Merci Infininement
migwell2 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ine=1336350144 Exactement Comment Vous Disez 100 % Le prépleme C'est Le Shut De Tenson Malgré J'ai Branché Le Démarreur Avec Une Batterie Externe .... Le Probleme Reste Et J'ai Testé Le Signale Qui Sorte dans Les Pin De Capteur V~ = V~ pin ECU Merci ............... infini |
Le problème a été résolu par un collègue
Solution par procès seulement Il augmente l'éspace entre le détecteur et le corps du moteur Il augmente le vide entre le capteur et Le roue Denté avec une Rendelle Seulement La voiture est devenu si bien Merci et 1000000000000000000000 Merci |
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