![]() |
FG technology original
bonjour a tous
j'ai acheter le FG technology original je dispose donc de toute la doc si ca peu interreser quelqun -FGTech_BDM_MPC5xx_User_Manual_CAR -FGTech_BDM_MPC5xx_User_Manual_TRUCK -BOOT_MODE_ST10_C167 -FGTech_BOOT_TRICORE_User_Manual -FGTech_BDM_JTAG_DRIVER_LIST -FGTech_BOOT_MITSUBISHI_LIST -FGTech_BOOT_MODE_TRICORE_LIST -FGTech_DRIVER_LIST_CAR -FGTech_DRIVER_LIST_MOTORBYKE -FGTech_DRIVER_LIST_TRUCK_TRACTOR -PIN_OUT_ECUS -PLUG_DIAGNOSE les doc sont des pdf avec photo ... complet |
J'ai aussi le FGTech mais en clone. Le mode d'emploi me manque. Je vous envoie un MP.
Merci pour la proposition. |
Citation:
|
Bonjour, vous en ete content du fgtech en clone? Il me parait assez complet vous en pensez quoi?
Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk |
j'ai pas le clone c l'original mai pas servi encore pas eux le temp
|
salut karlito84,si c'est possible combien tu l'a payé?et merci d'avance
|
Ok quand tu l'aura essayé tu pourra me dire s'il est bien stp?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk |
c'est a peu pres 2500€ et 1000€ tout les ans
|
pas besoin d'essayé c le top pour faire ca en obd
|
A ok vu comme ça :p ok ca marche je verrai pour l'instant je suis que au stade de l'apprentissage jai mpps v12 on verra plus tard le fgtech quand je me debrouillerai mieu, 'est vrai qu'il a l'air très bien
lol j'en rajoute un peu, mai je pense que chacun conai sont materiel et c pas le tout d'avoir le top mai faut savoir san servire a 100pour100
|
tu as quel version karlito84?
|
fg tech en obd2 2013
|
Oui c sur c beau davoir le dernier logitiel mais il faut le maitriser. Tu en pense quoi par rapport au kess v2?
jpeu pas te dire j'ai le fg tech mai pas servi encore enfin un ami la pri avec d'autre machine et me la passer pour que je l'utilise mai on a pas eux le temp de l'utiliser depuis ca fais 6 moi de perdu lol (500€)
|
en faite la reprog c pas mon domaine mai je v mi metre
|
c'est dommage de pas pouvoir utilisé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28. |