![]() |
probleme de demarrage opel astra 1.7 dti
salut les amis voila jai un problème de démarrage sur une opel astra moteurs 1.7 dti de 2001 bon la voiture ne demare pas .
absence de carburant sur les injecteurs . voila jai vérifier les fusibles .les relais.les fils .tous cest OK jai démonter la module de la pompe et jai referais les soudure toujours le même après tous ça jai fais un diag avec mon autocom jai les défauts suivant; module de commande error programmer relais de préchauffage (le client à été monter un autre boitier standard) cest q1 à aidez moi pour cette voiture .aahhh bien sur les mesure paramétré de voiture tous OK.:banghead::banghead::banghead: |
salut, prise d'air circuit de carburant , ??
sur les retours ?, vitesses démarreur ? essaye cablée, plus start pilote!! a+ couleur du gasoil ?? noir ? |
ah ..... ? je ne sais pas le filtre à été plein et ...? cest une solution .
|
salut pour toi mon amis jphp le démarreur ne lance pas vraiment le moteurs
|
là dessus la batterie est très costaud, mm morte ca se vois pas bien,
essaye de câbler, le démarreur doit tourner très vite!! sinon c le démarreur qui grippe !!, surtout pas de fuite de gasoil sur les retours!! a vérifier aussi a+ |
Citation:
|
aussi il ya 2 soudure a refaire sur module pompehttp://images.forum-auto.com/mesimag...ompe%20bis.JPG
|
sur c modele il n y a pas de pompe a carburant c la pompe qui aspire
|
salut pour les soudure jai déjà ressouder et toujours le même.
|
Salut
Erreur programme??? Currieux ce code default . En parrametre quand tu es en position démareur . Tout est bon ? Tu as refais toutes les soudures ou seulement les 2 que tu as fléché . Il faut toute les refaire et passer carrément un fil pour celle en bas a gauche soudée l'autre coté du circuit. Sinon on trouve des module a moins de 200 E A+ Ecomouv |
oui jai ressouder tout les soudure et toujours le même .
|
slt regarde le calculo qui se trouve dessu le moteur sa arrive qui lache quand tu a le module de pompe tu a une erreur qui te le dis la mois je vois bien le calculo .regarde les connectique qu il n y est pas de vert de gris (corrosion )
|
salut jai vérifier pli sur fois le calculo et même jai essayer avec 2 autre calculateurs et toujours le même sauf les 2 calculateurs quand s je met le contacte declanchment de ventilateurs a fonds
|
slt mes un de tes 2 autre calculo et passe la au diag et dis moi se que tu trouve bon il vas y avoir un defaut antidem sa on le cest pour le ventilo cest mormal tien moi au courent
|
bon voila jai obliger de démonter mon démarreur par ce que le moteurs il tourne pas normale même avec une batterie de 95ah ne lance pas .
jai decouvrer le porte de charbon à été griller totalement don ils faut la changer et après je poste la resultas merci à tous les chef |
1 pièce(s) jointe(s)
Alors les chef voila jai réparer mon démarreur et toujours le même ?
voila mon dump cest q1 a contrôler et merci à tous. |
Bonsoir Tu as quoi en parametre ? Tout semble OK en position démareur ? Xav a raison sur la prise du calculo . Regarde que les broches n'ont pas été écarté (avec un pic de multimetre) .
Le véhicule a-t-il été sans battrie pendant longtemps . Car a 2 reprise , j'ai été obigé de reprogrammer le flash et l'antidem qui étaient devenu vierge . Donne nous les parametre en position dem SVP . A+ Ecomouv |
Salut
C'est quoi ton numéro de code default ? |
salut le code defauts cest ;
p0602 |
salut les code p06 concerne les calculateur, communication calculo etc etc, je cherche une doc, si tu en veut ??
a+ |
c la programmation essaye de voire ca avec op com interface pas chere
|
Citation:
Je n'arrive pas a lire ton fichier . C'est quoi? A+ |
donc cest bien le calculo du haut tu peux lire le vieux avec carprog sur table et tu injecte dans un autre mes après il te faux finir de le programmer avec opcom il faux faire attention au 16 bytes synch data car chez opel pour changer le calculo il faux de désaffilier du réseaux avent et cest se code la
|
La clé est elle allumé au tableau de bord? sinon ca peu etre un problème anti-démarrage
|
Salut
Le vieux peut etre tout simplement déprogrammé Ca m'est arrivé deux foix sur des isuzu restées sans battrie . Ca vaut le coup d'essayer avant . Et sur le net on trouve d'autre cas similaires . Bon courage Ecomouv |
Bonsoir dtc p602 = calculateur et vraisemblablement celui qui est sur la pompe en général tu a un autre code associer genre capteur temp GO ou valve débit.
|
slt diago2001 tu as refait les soudures c'est une bonne chose mais perso je te conseil de changer les condensateurs qui sont a l origine des éclatement de soudure trop faible le module et trop prés du bloque moteur a l origine se sont de 10uf35 remplace les par de 10uf63 as tu des voyants allume ??????????
|
salut les amis voila jai été obliger de ramener 2 module de pompe pour essayer et demain inchallah je te poste la resultas
bon courage à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved