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Aide pour Verifier map +20cv de ma civic 140cv
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bonjour voila en pièce joint mais 3 fichier de HONDA 2,2 cdti 140cv "1 ori" "2 EGR off" "3 EGR off +20CV "merci a andiancl" ",
vous pouvais me dire si le fichier 3 "+20cv " et bien fait merci d’avance Le passe des fichiers ECU en mp:13: |
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A tout à l'heure.:6: |
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et sinon je vous avais envoyé des MP sans réponse donc jais crée un poste mais je voulez en aucun cas vous manqué de respect et je te remercie encor et encore pour ton travaille :22: |
j'ai vu que tu m'a contacté au sujet de ta carto mais impossible de retrouver ton mp!
en tout cas si ton embrayage patine déjà c'est que tu as un probleme a ce niveau! c'est pas normal surtout s il est neuf! |
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oui il a que 5000km mon embrayage ,mais sa me fait cette effet de patinage que avec la nouvelle reprog si j’appuie elle va bien arrivé a 2600t/m elle fait un saut a 3300 après elle redescend a 3000t/m se reprend normalement et tous sa sa se fait assez rapide et c'est que quand j appuis un peut fort et si je remet l original aucun patinage même pédale a fond ,donc peut etre que elle est trop puissante la modif pour mon embrayage :13: |
2 pièce(s) jointe(s)
Après analyse du fichier mod, je ne vous met pas tout mais juste deux copies d'écran
Je vous laisse en juger par vous même Je ne ferais pas de commentaires Pièce jointe 16688 Pièce jointe 16689 |
ok le limiteur de couple est tres poussé! mais ca ne veut pas dire qu'il atteind les valeurs demandées!
un embrayage neuf devrait encaisser le couple! |
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merci mon amis tres cool respect
:peace::auto: |
on ne peut pas estimer une puissance en testant une voiture au simple feeling et encore moins en regardant les modifs d'une carto
il faut faire des vraies mesures de puissance et couple! |
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Carto "Torque Limiter"n'a aucun lien avec ton embrayage(probablement de mauvaise qualité ou mal montés). 2.@j-sky :première carto que vous avez posté est "Torque limiter/atm press." valeurs là peut être aussi grand longtemps que la carte principale TL est bien fait. |
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Oui, effectivement mais je ne fais plus mes mods comme ceci aujourd'hui
C'était mes débuts !!! D'autres carto limitent le débit Et moi, je ne modifie pas les temps d'injection pour leurrer le système Sent from my iPhone using Tapatalk |
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merci a tous les membre qui on participer a ma reprogrammé ma voiture .on et sur TE pour partager et apprendre plus qu'on sois pro.ou amateur on apprend tjr :peace: |
Salut,c est pas la premiere reprog de civic que je vois passer avec les TI de mod. alors qu ils sont deja defini jusqu a 100mm3. Pas trop fan non plus de leurrer sur les TI. je suis aussi sur une reprog de Civic 2,2ctdi. Jsky a s tu ete oblige de mod les limiteurs fonction temp ( j en ai trouver 3)? En pression sural on peut monter de combien la dessus en restant correct? Pour l instant j ai 150Mbars de plus au maxi? J ai l impression d etre limite pour l IQ par un manque d air vers les 3700/4000 trs (ou alors la smoke trop restrictive...)
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Salut, je ne suis pas fan non plus de moder les TI
Je me suis donné une règle: ne jamais moder les TI Si je n'y arrive pas, alors dans ce cas, je ne fait pas Sur ce mod, j'ai poussé le turbo à + 200 mbars en pointe et modé les map conversion couple<->IQ, pression rail, pédale, couple, les axes des maps... |
tu développe tes carto sur banc j-sky?
je ne comprend pas comment tu peut sortir un couple max sans toucher aux TI! même avec les retouches lambda presque toutes mes carto on les TI touchés!! |
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