![]() |
immo off a4 2.5 tdi
1 pièce(s) jointe(s)
salam a tous,
suite a un changement de pompe a injection d une a4 2.5 tdi de 2006 0281012142 8e0907401af http://img11.hostingpics.net/thumbs/...2021835592.jpg j aurais voulu mettre le calculateur moteur en off j ai essayer avec immo cleaner et immo killer mais la voiture s allume ,et ce coupe de suite quelqu'un pourrai me faire un off ?? merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir , passe dans ta boite
Bonjour , n'oublie pas de poster le resultat . normalement ta voiture va démarré mais il y aura un voyant qui va tout le temp clignoté sur le compteur |
Salut
Elle démarre pas |
off
1 pièce(s) jointe(s)
slt lames tiens ton off post le resultat mot de pass dans ta boite
|
se fichier né pat le bon imo off
tu doi avoire le bon immo off pour que sa passe et ta voiture démare normalment |
Quel fichier n est pas bon ?
|
pompe vp44
Citation:
|
Citation:
poste le dump de la flash si possible sinon si t'est pas loin de chez moi , je suis a coté de villeneuve saint georges passe avec ton calculo je te le fais en direct ( par les pinout ) sans ouvrir avec la poire , et après c'est sur que sa démarre |
1 pièce(s) jointe(s)
teste celui la :)
|
Citation:
off ne marche pas !!:001_07: |
merde désole lames j ai fait une gaf cest un edc15vm+ normal post la 29f400 et ca sera bon pour l immo
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
Citation:
ton off ne marche pas ! :001_07: |
salut l'ami
vérifie la soudure de l'eeprom c'est pas normal que le OFF marche pas il es fonctionnel a 100% crdlt |
Citation:
|
vous ete sur que le calculateur de pompe se debloque avec un off
|
Oui le off de l ECU permet le démarrage même des pompes codées non apprise.
|
C bon g acheter un soft et sa a marcher direct 24c02
Pas plus |
Salut beonce, de quelle soft parles tu? Ca serait cool de partager l'info (en MP si tu préfère que ça reste réservé).
Merci a toi. |
Citation:
Salut Tu parles de quel soft ? |
salut beonce
svp dit nous avec quel soft tu fais la 24c02 seulement best regards |
Désoler je vous est dit une bêtise g acheter mon dump modifier
|
Et tu ne partages pas l'info? Parce que bon, j'ai jamais eu le cas, mais j'aurais aimé avoir l'info si le cas se présentais.
|
Je vous donne sont adresse mail en mp
|
Pourquoi pas le fichier?!
|
Sa voie t nouveau
Pourquoi personne ne met les off sid807 en ligne Pourquoi personne ne met des off de edc17 en ligne Car quand tu paye un fichier tu garde pour toi Jte donnerai adresse mail tu récupérera le fichier d'origine de notre amis tu paiera le fichier Après si tu veux tu met en ligne Sa devient n'importe quoi |
"Sa voie" aussi que tu es un mytho. Au départ c'est un soft que tu as payé maintenant un bin off, faudrait savoir. Si j'avais été a ta place, j'aurais pas posté le off mais j'aurais donné les directives pour le faire en donnant les offset a exploiter. C'est ce qu'on appel le partage, c'est pour ça que cette communauté existe après tout non? Donc au lieu de tourner autour du pot dis simplement non, tu nous auras fais gagner du temps. Mais t'en fais pas, même a toi qui sera en galère si j'ai une info je te la filerais, c'est comme ça que le forum prospère.
|
Je partage l'info jais dit toute personne qui a besoin Jlui donne sont adresse mail
J'me suis tromper sur un mot pas sur une histoire et arrête avec t donne juste les adresse modifier c mieu que je poste le dump Mais j'ai pour principe que les truc que j'achète Jules partage pas Car je suis pas la banque a Tlemcen Et tu pense que tout les mec qui acheté des fichier immo Reprog defap les poste Mdr Avec le temp tu comprendra que tu peu aider Mais pas devenir un banquier Quand tous le mon postera leur Reprog et immo et defap acheter je posterai même Une photo moi en soutif Car sa n'arrivera pas Et pour info oui sa fait sur la 24c voilà ta une seul direction à suivre oublie la flash rien a été toucher dessus |
Ce que tu comprend pas c'est que j'ai pas eu ce cas, et j'ai mes sources si j'avais besoin d'en savoir un peu plus. Autrement, ce qui me dérange c'est que tu dis avoir eu un soft payant, ensuite un bin payant, et au final c'est plus de la jacte que de l'aide. Je te le redis, si j'avais payé pour un bon j'aurais postée (au choix bien entendu pas comme ça sur le forum) pour donner l'infos a connaître comme l'on fait d'autres bien avant toi. Sinon, encore une fois, j'en ai pas besoin de ton off, ou peut être pas dans l'immédiat. Certains ici m'ont fais des MP pour vendre des off, sachant qu'en général ce ne sont que des leech et non un travail personnel. Tu vois ou je veux en venir ou bien?
|
Puis-je avoir le fichier original dans le pilote d'EEPROM (8E0907401AF) à un message privé?
Sauvez-moi une voiture-jouet |
le truc aussi c'est que certains le immo semble etre aussi dans le compteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38. |