![]() |
Retrouver klometrage origine scenic
Comment retrouver le kilometrage réel d' un scenic 2 dont le compteur a été remplacé. Sur la facture du remplacement de compteur j'ai l information; mais j aurais souhaité la contrôler techniquement. Merci
|
il te faut l'ancien compteur sinon je crois bien pas possible de savoir d'une autre maniére sur scénic2.
|
salut !
tu doit le retrouver dans l'ecu ! si c'est de l'EDC16 ! |
Dans la carte de démarage il me semble! si jamais je raconte pas de c......
|
Citation:
|
ah bon pourtant quand tu vas chez renault, il pose ta carte sur un lecteur et il peut te donner kilometrage et ainsi de suite....
|
Citation:
Dans la carte de démarrage c'est possible mais aléatoire. |
Moi personnellement je ne pense pas avec la carte demarage scenic peuvent exclurent le kilométrage , la question qui se pose est ce que la carte contient une eeprom ? (en dehors du celle du transpondeur )
Cordialement |
Exclure !!!
Tu es sûr du mot. Les cartes de démarrage Renault, détiennent le VIN, le kilométrage, et d'autres informations. Il suffit d'aller à l'accueil chez Renault et donner sa carte au réceptionnaire pour le savoir. Ceci est contenu dans le PCF. |
Citation:
"problème correcteur automatique" |
bonjour
La question que je me pose ? Ya t il une mémoire sur la carte ? J'ai vu qu'il y a deux composants noirs ? De quoi s'agit il ? Eeprom , ou peut être des bascules de mémoires ( petite mémoire qui mémorise peut être .,,) un peu d'aide ou éclaircissement seront les bienvenus Cordialement |
Quelqu un a t il déjà essayé de lire le km ailleurs que sur le compteur sur Renault scenic?
|
Citation:
Car sinon, pour un scénic II, il y a eu des réponses de données !!! |
oui calculateur je t'ai dit !
si EDC16 et meme certain EDC15 ! |
Désolé sur scenic 2. Je vais tester dans ECU. Reste sur la car quelqu un a déjà fait? Lecture eprom sur la carte? Ou plutôt le PCF? Merci
|
EDC 15 = 95P08
EDC16 = 95320 voila ! |
Avec quel matériel vous arrivez à lire ça dans l ECU ?
Avec clip je n ai jamais vu sur scenic. |
c'est normal !
il faut dessouder l'Eeprom pour pouvoir la lire ! |
Ok merci pour l info :)
|
cher collègue quant vous allez chez Renault dans la réception ils demande la carte bon sur une appareil la ils donne le km mi la question qui se pose est ce que quant vous changer l'afficheur reste l’ancien km ou non ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05. |