![]() |
Full off EDC15C2 3 broches
Bonjour, je recherche un full off pour un edc15c2 2.0hdi 90 en 3 broches
Merci et bonne fête a tous. |
Poste le dump de la 5P08 et on te le fera.
Salutations |
Salut,
C'est pas plutôt la 29F400 sur ce type de calculo? |
Citation:
|
Salut,
perso, je le fais uniquement sur la 29F400! Post ton dump ;-) |
1 pièce(s) jointe(s)
voila le dump. merci
parcontre impossible de le lire via GALETTO 1260. il retrouve les données mais sur lire ecu rien. |
Idem je le fais uniquement sur le 29F400 ;)
|
29f400 uniquement sans toucher la 5p08
|
il ya 2 version sur la 29f c total et sur95p08
|
Certains retire la 5P08 en plus de modifier la 27F400. Moi j'ai jamais eu à le faire. En revanche eviter d'utiliser le logiciel Immo Universal Decoding, qui ne fait qu'injecter un off préparé (celui d'un 406 2.0l il me semble). J'ai eu le cas sur une 806 (EDC15C2 2 broches), sous PP2000 il voyait un 406 et me disait que le calculateur n'était pas en concordance avec le véhicule (nouveau calculateur). J'ai ensuite fait manuellement la manip et tout roule.
|
1 pièce(s) jointe(s)
vola ton immo off il marche a 100%
|
Alors testé? il marche? Merci
|
Alors impossible de tester car je n'arrive pas a flashé ni en pin boot ni avec willem.
|
bizard, normalement en boot ça passe tu met bien le pin a la masse?
Peut etre essayer d'enlever la 5P08 puis flasher. Au willem t'as déssoudé la 29F400? A+ |
Effectivement bizzard. Je flanche. Quelqu'un peut me programmé 2 29f400 ?
|
Citation:
J'arrive à avoir l'ID d'un ECU mais pas de l'autre. Celui ou l'ID est visible impossible de flashé j'obtiens directement un message d'erreur parcontre je peus le lire, Le second lui rien systematiquement j'ai un message "Error Boot Ecu" et ce avec MPPS Avec Fgtech V53 la rien, pour lui impossible de rentrer en com avec aucun des 2 Est il possible de passer en boot Pin avec Galletto 1260 ? KWP2000? Car au Willem rien ne passe. SOit mon willem est cuit malgrés qu'il a jamais ete utilisé soit je ne sais pas m'en servir car avec lui je vais dans le choix AM29F400 et je clique sur ID et la je n'obtiens rien. pourtant j'ai soudé la 29F400 sur le support. y a t'il un probleme de configuration ? Sachant que mon willem est un PCB5.0T-2013. Merci |
regarde ce lien avec mpps. il semblerait qu'il avait le même souci.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20801 |
Dell66, ton lien est HS
Voici le vrai lien: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20801 Sinon, tu as mes tutos Boot mode EDC15C2 1 connecteur Boot mode EDC15C2 3 connecteurs |
Citation:
La mienne est une stable qui crache 12,08v et 1,25A pourtant moi j'en ai 3 edc15C2 et des 3 il a qu'un seul qui sort sont ID j'ai essayé d'inversé les 29F400 mais rien n'y fait. |
je vais tester l'alim qiand meme avec une batterie auto branche sur un chargeur et je verrais bien.
|
Citation:
|
Alors du nouveau,
j'ai recupérer hier 3 autre calculateur et je les ai fait passer directement en boot pin avec mpps en y ajoutant comme alimentation une batterie que j'ai pralablement charger a bloc et j'ai reussi a dumper etc. Maintenant dernier question, je n'ai pas pu trouver un full dump (29F400 + 5P08) mais uniquement la 29F400 que j'ai prealablement patché avec le soft Immo tool by thlemcen de Amine. Pour faire le OFF il faut que la 5P08 concorde a la 29F400 normalement ? dois je mettre un fichier 5P08 vierge ou une 5P08 en off ? Merci de vos reponse |
essai sans la toucher
|
Pas de vehicule sous la main.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |