![]() |
Gros soucis MERCEDES CLASSE E W212
Bonjour j'ai un trés gros soucis sur une mercedes classe E W212 an 2010
ce matin en démarrant la voiture le message PROTECTION ANTIVOL ACTIVE METTEZ LE CONTACT mais la voiture démarre bien . Je n'est plus de fonction sur le commodo : clignotant , plein phare Je n'est plus de rétroviseur rabattable Je n'est plus d'éclairage sur la console centrale Et j'ai le ventilateur moteur qui tourne en permanence . le reste fonctionne vitre électrique ,centralisation ,compteur Alors j'ai commencer a contrôler les fusible, Une boite a fusible dans le compartiment moteur et une dans le coffre coté droit . et tous les fusible sont bons . Y a t il une autre boite dans la voiture? Ensuite j'ai fais 3 diag et tous les calculateur ne réponde plus. AUCUN sur les trois J'ai aussi débrancher la batterie toute une nuit aucun changement Je crois que je suis bon a aller chez mercedes Merci de m'aider |
as tu passer un coup de xentry
|
Merci de ton aide je ne c'est pas c quoi xentry
|
je sais meme pas dou vient la panne
calculateur moteur boitier sam ezs ??? |
Oui dsl mon amis a bien utiliser mbstar pour le diag
|
salut, xentry c le diag mercedes,
un autocom marche bien sur ces class E tu as les calculateurs, et des fusibles, sous le tapis coté droit, sous les pieds du passager a+ |
ça ressemble à une alim manquante
as tu installer quelque chose en post équipement récemment ? As tu un attelage remorque où de la neige aurait pût rentrer dans la prise (si tu as été à la neige bien sûr !) ? |
autres fusibles coté gauche en ouvrant la porte, fait sauter le cache avec un petit tournevis, tu doit avoir un papier plié avec l'emplacement des fusibles a cet endroit
a+ |
ds la malle aussi, a gauche derrière l'habillage, et en bas derrière la roue de secoure
compartiment moteur, aussi a gauche sous le parebrise a+ |
Merci es tu sur que sous le tapis passager il y a des fusible ?
Car je crois avoir fouiller il n'y avait pas de boite a fusible . Et oui j'ai autocom a ma possesion il marche sur ce véhicule je l'ai tester il y a quelles jours sur la voiture . Et je n'ai rien changer sur ce véhicule Merci de votre aide |
j'ai vérifier sur le coté gauche nada
|
leve le tapis, tu doit trouver 3 calculateurs il faut devisser la trappe, tu doit trouver
aussi un rak de gros fusibles orange, 40 et 50 A |
c'est une classe E W212 2010 j'ai regarder sur le net et je crois qu'il y a que 2 boite a fusible sur le véhicule.
A confirmer |
a moins que confonde avec class S ??
contrôle quand mm! |
sous le tapis gauche y a pas de trappe et la moquette et plaquer fixement
|
dit moi plus c une 4 matic
combiens de chevaux réel ? |
tapis droit!
|
des 212 de 2010, j'en ai 14
precise un peu sltp |
dsl gauche non ce n'est une 4 matic
c'est un E220 CDI avangarde 180cv |
non j'ai pas !
c 2.1 E220 cdi soit fusibles a gauche porte ouverte un cache a faire sauter, soit sous la boite a gant a droite! |
OK je vérifie demain a la premier heure
|
Alors pour toi sa serait une alim manquante
|
Car je vois pas de point commun entre ces panne
|
Sa sens le boitier SAM
|
fusibles
4 pièce(s) jointe(s)
|
salut
j ai eu le souci sur une class s: plus rien ne s alumé au tableau de bord comme dit jph moi avez des fusibles 50amp de grillé sous le tapis a droit , et j avais plus d eclérage a l arrière donc aussi le boitier sam hs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved