![]() |
demmarage impossible 5008 apres declenchement airbag
Bonsoir je reviens vers vous pour vous dire que j'ai recuperé mon vehicule qui a sejourné 1 mois dans un garage et qui ne demarre toujours pas suite a un accident avec airbag sorti, ma question est de savoir comment la faire juste redemarrer?,
en attendant vos reponse je vous remercie d'avance. |
c un diesel ou essence
ta passer un diag |
je n'ai pas passer de diag c'est un 1.6 hdi
Je pense qu'elle s'est mis en securité apres le choc |
fait un diag. car la on ne va pas t aider sans avoir d elements
|
Bonjour . Ton ecu c'est mis en sécurité. Il faut effacé la tram choc . Essaye de faire un reste en mettant le le (+ avec -) batterie débranché
Passe un diag et envoie nous les défauts Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk |
choc enregistré = demarrage impossible
il faut absolument un outil diag |
ok et que dois faire comme manip avec le diag?
|
Citation:
thanks |
slt fait un clear ds ton ecu airbag elle va demarer
|
[QUOTE=nimbus;162065]slt fait un clear ds ton ecu airbag elle va demarer[/QUOT
salut votre méthode sa fonctionne juste sur Renault pas psa thanks |
ha bon ben par expérience si de plus Renault ta pas besoin de cleared ton ecu airbag juste au diag effacement des default ds injection même si aucun default présent suffit a démarrer
jai eu le cas sur berlingo2 2011 pas demarage jai fait le clear demarage ok bizzare non!!!!!! |
comment on fait un clear dans l'ecu?
|
tu n'a pas un contacteur a inertie près de la batterie ?
J'ai vu cela sur plusieurs 406 / 206, sinon tu le fait avec une interface PPS Test Global----sac gonflable----réparation----pack réparation-----pièces de rechanges----rétablissement de l'alimentation suite à un choc---- |
ceci est possible je pense qu'avec diagbox je travail avec pp2000 pas diagbox donc je connait pas cet fonction tout est possible
|
oui avec diagbox
|
bonjour a tous !!! capteur inertie chose possible
tiens test ça : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...95&postcount=8 |
normalement aprés un choc, un effacement de defaut et necessaire et si ras change le BSM car le contacter inertie est integré dedans.
|
après un choc, efface les défaut
j efface par kts voiture démarré San problème peugeot bipper |
peut etre qu'il faur faire comme sur les clio 3 verrouillé calculo airbag et effacement des defauts
|
Salut,
Le calculateur airbag à dû se verrouiller suite au choc, il faut le déverrouiller avec diagbox. |
Je pense qu'on peut cloturer le post daijiro ne donne plus signe de vie !! Ca fait un peu trop de posts pour rien
|
salut dejiro
sur les psa suite a un choc il simplement couper et remettre le contact le choc est inhibé moi je serais d avis a te demander si le choc n a pas touché l ESP dans ce cas le code immo n arrive pas a l ecus moteur donc antidemarrage activé tiens o courant |
j apporte une precision sur bipeer le vehicule et fabriquer en collaboration avec fiat donc pour d esactiver le choc avec une sequance avec les clignotant comme les fiat ou par le pps plus cordant adaptateur fiat supprimer le chocs dans bsi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51. |