![]() |
apprentissage impossible carte mégane II
salut ,
donc voila , j'ai commander 2 carte mégane scénic made in china , je fait la manip comme il faut avec RPE mais avec ma clip v134 sa ne fonctionnait pas :32: je vais donc chez un ami renault qui essaye aussi avec renault net et clip officiel et idem il m'explique alors que les carte sont à commander avec le vf et sont précoder donc je me posait la question si avec une clip plus ancienne genre v80 je pourrais coder ses carte sinon quel moyen j'ai ??? merci de vos réponses |
Bonjour damdam de quelle année est a megane ?
|
Bonjour, il te sera impossible d'affecter tes cartes avec renault net car elles ne sont pas pré-affectées à ta megane.
|
Citation:
Citation:
quel solutions pour moi ? |
si tu es sûre de tes cartes tu dois y arriver avec rpe et une clip. mais faut être sûre de tes cartes chinoise.
|
Ça te fait quoi comme problème ? Rpe te donne bien le code pin à Partir du isk ?
Tu peux programmer avec carprog, Renault explorer... |
Citation:
|
Après moi je fais avec la v54 comme ça juste le code pin à rentrer, si ça t'intéresse fais moi signe.
|
je te fait signe lol
sa diffère des autres version plus récentes ? |
OK je te met le lien demain matin. Bonne soirée
Oh fait s'installe sur xp je te poste aussi les drivers pas besoin d'activation sur cette version |
ok d'ac , je mettrai sa sur le xp virtuelle
merci juju64 |
hello juju je sui preneur aussi
|
2 pièce(s) jointe(s)
je prend 5 min pour vous mettre le lien
clip v54:https://mega.co.nz/#!yd5SzCzb petit oubli clé du fichier passe dans votre boite Je vous met aussi le fichier de première instal et les drivers pour la sonde can sous xp, la v54 marche peut être sur win7, pas testé. |
1 pièce(s) jointe(s)
j'installe sa et je ferai le teste ensuite dans la semaine , je tiens au courant
zut sa fonctionne pas , ni sur xp ni 8 |
Salut ça fonctionne sous xp, c'est une version originale. Attention ne fonctionne pas sur 64bits
|
Citation:
sur un autre pc |
C'est bizarre moi il est installé sur xp Te.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Y a des mystères dans la vie, mais ils sont pas tous inexplicableS :) En fait ça tiens dans la version concrète du XP Tablet PC installé (2005 ou pas), et de l'architecture du PC ou de la tablette utilisée . Pour DAMDAM il faut qu'il trompe son CLIP le temps de l'install en lui faisant croire qu il a un XP Pro, ca sera le plus simple. ++ Ced |
Merci cedrsan ,sa s'installe sous mon xp virtuel , magic ce logicel ^^
|
Citation:
J'avais déjà fait un ou 2 posts la dessus et ca avait sauvé des gens sur leurs installs, Personnellement il m avait bien servi sur mon panasonic et sur ma tablet HP. Bon maintenant c est pas le tout, faut que tu teste de recoder tes cartes :auto: ++ Ced |
Citation:
informer |
apprentissage carte
bonjour,je viens de paramétrer 2 cartes de megane 2 1.5 dci année 2000
il y a 2 methodes 1) une fois que tu as récupéré le outcode de 24digts que la clip V 134 te donne il te faut téléphoner chez renault et communiquer ce code de 24digts et il vont te donner le code antidemarrage de 13 chiffres alphanumériques que tu inscrits dans la clip la manip ne dois pas depasser 15 minutes car le outcode change 2)tu peux le faire aussi sans passer par renault mais il te faut un logiciel spécial ( genre extractor ) bon courage ,très cordialement |
bon j'ai vraiment la poasse , la v54 c'est bien installer sur mon xp virtuel mais soucis avec les drivers qui me font planter mon os ( xp )
ducoup ma clip fonctionne pas .... j'ai un 2eme pc portable à la maison je crois que je vais essayer d'installer dessus affaire à suivre ... |
salut damdam pour les drivers, les avant sont simple a installer il faut juste le diriger sur le bon chemin une fois, pour les après par contre il faut lui indiquer 2 fois le bon chemin, si ca peux t'aider.
|
salut ,
ce n'est pas le soucis de les installer , mais ils font planter le pc des que je les installes , pourquoi ? bonne question je vais donc virer mon v134 et installer le v54 sur mon 8 le temps de coder les cartes |
je commande des cartes en chine et jusqu'a present ca a etait mais bon avec les chinois on ne sait jamais il m'est arriver de recevoir une cle de clio 2 qui ne fonctionner pas et je me suis prit la tete moi je serais toi j'essayerai de preparer le transpondeur pour renault (bien que je pense qu'il est deja prepare) si tu as un lecteur de transpondeur ou autre verifie que le 7947at est bien reconnu voila ce que je pense de ton probleme en esperant que ca t'aidera
|
Citation:
est ce cela a rapport avec mon post svp http://www.tlemcen-electronic.com/fo...633#post168633 |
hello tizef,
rpe renault pin extractor isk code donné par rpe en fonction d'autres code donné avec clip et reserve v54 version logiciel clip |
merci
donc rpe te donne le code a rentrer d'après vin et code clef c'estr ça? et rpe ,on peut l'avoir ici? merci |
|
merci ced je jette un oeil
|
salut tizef
il y a eu deux evolutions depuis la version 59 que tu evoque la note: DELIVRANCE DES CODES nouvelle procedure (NT5037A) historique evolution pour la version 64: intégration de nouveaux calculateurs + Intégration des nouvelles procédures d'apprentissage pour la chaîne antidémarrage pour Clio III, Modus et Megane II et la version 70: Nouvelle version de Diagnostic des Calculateurs + Création d'un nouveau menu ( Apprentissage sécurisé ) pour les commandes spécifiques ( Affectation carte/clé, Apprentissage UCH et Apprentissage code antidémarrage) la version 54 que parle juju64, n'avait pas encore les evolution que l'on connait aujourd'hui comme sur les dernieres version clip, du au containte de securite (carte pre renseignee du VIN) donc sans doute avec cette version, la possibilite de faire une affectation de carte neuve qui non pas ete pre renseigne du VIN, comme pour le probleme de damdam bon courage a tous |
l'histoire suit sont cours , je doit installer la v54 sur mon pc fixe qui est en xp d'origine
car mes 2 pc portable sont en 7 et 8 et sur le xp virtuel sa plante , je pense faire sa courant de semaine , je ne lache pas l'affaire ... |
Je voulais des précisions je suis servi!
Pourquoi installer v54? On ne peut pas le faire avec dernière mise a jour? |
Citation:
mais si comme moi tu les achète made in china non , car pas de précodage et la clip refuse de coder la carte renault a pondu sa depuis 2002 environ , donc il faut un version antérieur pour coder la carte car il ne ce souciait pas de savoir si la carte était précoder |
bon je galère toujours , impossible d'installer les drivers :32:
quel est le soucis ?? pourtant instal sur xp pro non virtuel la v54 est compatible avec la sonde ??? je comprend plus , si une personne a d'autre driver dans son tiroir je suis preneur ou une solution miraculeuse |
Salut damdam tu a quelle sonde la grosse avec les 2led verte et les 2led rouge ?
Tu peux faire avec carprog aussi |
salut juju64 ,
oui la grosse , comment faire avec carprog ? |
Citation:
c'est plus clair maintenant j'ai trouvé isk dans antidem sur kangoo 2005 assez facilement( commande reserve) par contre sous borneo 3 pour un master 3, j'ai fini par trouver mais c'est plus par hasard! bornéo 3 je trouve pas simple il va falloir que je relise un peu cliup autoformation merci encore donc avec ce code, et rpe et une autre carte ou clef , j'ai tout ce qu'il faut? en résumé avec V54 tu pourras codé ta carte meme sur des vehicules recents!! |
Citation:
oui c'est tout ce qu'il faut , et si tu veut gagner du temps prend les chez renault lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56. |