![]() |
BMW Rheingold ISTA 3.39 EN, DE, RU
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
voici le lien pour le logiciel de diagnostique assisté BMW Rheingold ISTA 3.39 pour une installation native (tous Windows). Nécessite env. 30Gb d'espace disque. Langues Anglaise, Allemande et Russe Les bases de données ....DEDE.sqlite et ....._RU.sqlite qui correspondent aux langues Allemande et Russe peuvent être supprimées après installation pour économiser de l'espace disque Rheingold ISTA 3.39 peut être utilisé avec un simple cable K+DCAN, ENET, ICOM en connexion directe, sans émulateur Avantages: -Plus stable, plus rapide qu'une installation en machine virtuelle -Plus de nécessité d'utilisé un émulateur d'ICOM, ENET pour ce connecter au véhicule Présentation sur Youtube ici: http://www.youtube.com/watch?v=cUDOnYWuvWk Lien téléchargement: |
Bonour,
Merci pour le partage, as tu par hasard un lien pour ista/p, ce serait cool. |
Citation:
je t'en prie Je suis en train "d'uploader" ISTA/P Je ne connais pas le mot français pour uploader :) |
Bonjour , impossible de DL le fichier 2.CAB
Que faire ? |
Salut Angel,
utilise Jdownloader pour télécharger sur Mega, ca ira tout seul. (bien faire les mises a jour apres l'install) |
Merci Ced je vais tester !
|
Citation:
voici les liens pour les bases de données en Français pour cette version de Rheingold 3.39 Il faut les décompresser dans le dossier ..\Rheingold\SQLiteDBs Puis sélectionner la langue française dans le menu paramétrage de Rheingold https://mega.co.nz/#!R8wSWQSb!yZyWFT...KMOIfHl545M_Qk https://mega.co.nz/#!s0BFGSwT!ahXy9M...6Rnu9lEEdweJdU |
merci pour le partage , quel version de ediabas faut t'il ? j'ai la 6.4.7 et quand je veut me connecter rheingold me demande de mettre le contact alors qu'il est mis.
Merci |
Merci pour les lien pack FR
Ils fonctionnent sur une 3.39 mais on un numero de version 3.42.30FR Ce sont des 3.42.30 rétrocompatibles ou ils ont une erreur de version (j'en doute vu qu'ils sont datés du 10/04/2014)? |
n'arrivant pas à faire fonctionner la 3.42.40 je me rabats sur la 3.39 , quel EDIABAS faut il ? le 7.3.0 va marcher ?
|
Par sur la 3.42.30, il y a un post et c le meme ediabas.
|
je me disais peut être que mon BMW STD TOOLS est mauvais , tu saurais ou je peux en trouver un ?
|
Moi j'ai pris celui de aramis dans le post du 3.42.40. J'ai pas d'autre lien que ce forum.
|
bon , j'ai tout effacé et nettoyé , j'ai repris bms std tools de Aramis , j'ai installé Rheingold 3.42.30 et maintenant il me dit :
The connection to one of the requiered database cloud not be established . Please contact your local support. Raaaaaaaaaaaaaa |
Tu fais ok et tu lance test vehicule ca donne quoi?
|
Test véhicule grisonné !! Et quand je le châssis il me dit véhicule inconnu
Ip5s R1lef |
|
oui , je pense , mais dans inpa F1 info EIABAS Ini path , Ecu path et Interface j'ai que des ?????????????? , pas normal ça ??
|
Non pas normal
|
je pense donc que mon problème est dû aun mauvais chemin pour l'ediabas peut être ...
Je vais bien finir par y arriver un jour !! |
Que veux tu dire par mauvais chemin?
|
bin j'ai installé EDIABAS sur c: , peut être que inpa ne sait pas ou aller le chercher , un fichier inpa.ini a parametrer ? ( enfin j'en ai pas mais bon .. )
|
Non du tout. Installe teamviewer et envoi moi en mp les info si tu veux je regarde dans 10min
|
salut
j'ai encore une question , Rheingold fonctionne actuellement sur une E36 325tds 95 , a part module DDE qui est en mode ADS > passage icom la question , comment avec la partie programmation ista-p ? quelqu'un a fait l'installation et utilisé cette partie ?? merci d'avance |
Ista-p est disponible en vmware uniquement.
|
Citation:
mais même sans l'annotation tu peux te connecter dans mon cas , le défaut de liaison provenait d'un fichier odb.ini qui trainait encore dans c:/windows |
Citation:
par contre tu as ton fichier ediabas.ini a paramétrer selon interface connecté |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |