![]() |
Immo sagem psa sl96
Bonjour,
J'ai tenté un immoff sur sl96. Methode : lecture de la dump. Mise en place d'un support plcc. Remplacement du programme par un spécial tms trouvé sur le net. Mise sous contact 1 minutes. Et je remet la plcc d'origine. J'ai aucun resultats. Avec vous d'autres solutions. Ou mon fichier n'est pas bon. Merci de vos réponses. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Slt
Précisez c'est une 3 ou une broche ?? |
Bonjour,
Fikus, please pass in pm Le SL96 c'est toujours un Une broche. |
Ok je teste et je poste la réponse
Ok je teste et je poste la réponse
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
Can you tell me the password please for the file? Many thanks.... |
Alors des news!!!
|
bonjour est la même procédure pour les 1ap 1broche s v p
|
c est le meme fichier que le 1AP cependant sur ses boitiers c est une 29F010 si je ne me trompe et la dernière fois j ai dessoudé et monté un porte eprom et après pas moyen de mettre en route le voyant diag s allume mais pas de démarrage j ai essayé le soft 1AP et pas de résultat
fab |
non pas pris le temps de reprendre l affaire, il fautr que je fasse la voiture est en panne
fab |
salut,je l est essayer sur un 1ap,ca fonctionne mais il faut pas oublier un paramètre important,localiser les fils de l antidemarrage et les couper avant de brancher le calculateur et ne plus les remettre ces 2 fils
|
tu parle en 1AP ou en SL96
fab Citation:
|
les deux modèle il faut couper les fils de l antidemarrage sinon ca se réactive des que tu branche le calculateur
|
EN 1AP cela ne ma jamais recodé l anti dème par contre en sl96 cela est peut etre différent
fab |
hello,sur quelle voiture était monte le 1ap
|
saxo ou 106 et 306 gti
fab |
BONJOUR , je l est fait sur un xsara et ca ma verrouiller le boitier,depuis je préfère couper les fils de l antidem
|
Désolé pour le retard
Bon,
Le SL96 trop long à débloqué à cause de la résine. Donc je le remplace soit par un MM ou j'en trouve un sur une voiture accidenté et je le débranche moteur en route. Ensuite je coupe le pin de l'immo. Bonne continuation. Ps merci pour le fichier. En fait il faut modifier la fréquence de l'horloge dans le programme. Je pense sur d'autres boitiers changer le quartz, mettre le contact sans démarrer. Et ensuite remettre le quatz d'origine. A voir. Cela efface le tms |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25. |