![]() |
Recherche activation UPA USB v1.3
salut la compagnie
venant de faire l'acquisition de upa usb 1.3 je recherche une activation je poste sa ici si une personne a sa id : DC58-D11A-E0E2-FF96-DA7E-6A92 merci d'avance |
salut,
essaye: obd2 123456 bon courage! |
salut ,
oui j'ai essayer mais ne fonctionne pas , j'ai pour le moment installer que la 1.2 |
Citation:
|
oui , mais j'ai confier le logiciel à notre amis mesrine29 qui va s'en occuper ...
la 1.2 me va très bien déjà |
Salut,
ca ne sert pas a grand chose si tu as un UPA 1.2. Il faut que ton UPA contiennent le même serial que le soft UPA 1.3. (donc lire dump etc etc). La solution n'est pas disponible et pour cause : Au prix d'un UPA 1.3 neuf ca vaut pas le coup de se casser la tête :cheer2: |
Citation:
|
Citation:
|
133€ et crois moi la difference de prix entre un clone et lorignal ne vaut pas du tout le coup (comme ced dit egalement)...
|
Citation:
il est vrai qu'a ce prix j'aurai pris un ori :6: |
oui, 133 mais sans aucun adaptateur et bien-sûre sans frais de port
|
Citation:
|
je suis d'accord avec toi kitten13, j'ai un clone et je 'ai commandé un original car j'ai eu des soucis avec mon clone, d'où la question que j'ai posé à cedrsan sur ce qu'il avait dit avec la copie de l'eeprom de l'original. as tu une idée là dessus?
|
Citation:
sur des vieux calculo pour le moment |
3 pièce(s) jointe(s)
Méthode pour installer UPA-USB 1.3.0.14 activé.
avant crack du logiciel upa soft 1.3 Pièce jointe 18408 apres crack du logiciel upa soft 1.3 Pièce jointe 18409 Logiciel en pièce jointe, Pass uniquement par MP |
c'est installer , je verrai lundi maintenant car je n'est pas l'interface avec moi
merci ced !! |
wow merci cedrsan
Citation:
y at il une solution |
Salut MOURAD SPCMAX,
ton upa marche toujours en 1.2 ?? as tu un message d'erreur? |
Citation:
je vous ai prévenu que ça fonctionnerai pas avec le 1.2 vu que le sérial est pas le même. @noven => j'ai vérifié le SN est bien dans le 24CL128, mais il faut qu'il correspondent à l'enregistrement du logiciel, c'est pour ca que le Dump passe pas. |
Citation:
mon upa copie chinoise n'est pas original! oui!marche toujours en 1.2 aucun message d'erreur merci pour la réponse mon ami Citation:
okay any way thank you very much :001_07::46: |
Citation:
|
Soft officiel mais Bin licence inconnu (c'est un crack)
|
ok, je vais arrêter de jouer avec l'eeprom de mon clone car la carte commence à souffrir niveau piste.
|
hello
à ce jour ? ou en es tu ? j'ai le meme probleme, acheté en chine en 1.3, avec le crack il me demande quand meme l'activation est ce que quelqu'un a une idée svp ? merci d'avance, sandy |
Salut ,
pas de solution trouvé à ce jour , je suis donc passé en 1.2 qui fonctionne très bien ... |
hello
t'as tjs le upa 1.3 mais avec le soft 1.2 ? c'est ça ? si oui, peux tu me le fournir ? merci sandy |
oui voila
faut que je l'upload car il est sur cd au garage , peut être que d'ici la une autre personne le mettra ... |
hello
y a quelqu'un qui aurait le soft upa usb 1.2 ? ça fonctionnera avec mon upa 1.3 ? (les avis divergent...) merci d'avance, sandy |
Citation:
je vois sa dans la semaine |
hello
et le soft 1.2 fera fonctionner l'upa 1.3 ? merci d'avance, sandy |
Citation:
oui je fonctionne actuellement comme sa . |
hello
tu pourrais me le faire passer ? au moins je sais qu'il est ok testé...! merci d'avance, hello probleme resolu, j'ai un upa 1.3 et le soft 1.2, ça marche... merci a tous sandy |
oui désolé , je n'avais pas oublier juste que je ne le trouve plus
|
1 pièce(s) jointe(s)
bjr
voici en piece jointe un dump de la 24c128 correspondant a la version 1.2 tres utile si un jour votre upa n est plus reconnu... ce qui m est arrivé.... à+ |
Hello,
juste pour info, la manipulation ne fonctionne que pour les PCB Rouge. Si il le PCB vert, vous passerez forcément par le brick de votre UPA et donc aurez besoin du fichier de Fufounet. ++ Ced |
bjr
les rouges n ont pas ce type de puce? si je met le bin d un rouge sur un vert , pas moyen de passer en 1.3? merci |
Salut,
excuse j avais pas vu ton message. De ce que je sais c est tout ceux qui ont essayé sur un vert l ont brické. |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Nouvelle tentative pour le logiciel en version 1.3 avec une nouvelle cerise :44: Uniquement pour les UPA 1.3 qui fonctionnent actuellement avec la 1.2 |
Citation:
fonctionne impeccable chez moi sur windows 7 x64 :12: avec un clone full option à 72€ fdp compris http://img4.hostingpics.net/pics/502...XXXagOFbXY.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/1133.jpg L'upa reçu est rouge .. par contre HS mode si on branche l'interface après le démarrage du logiciel ...sinon non |
salut pour une 95160
ou est le support faut juste la poser le circuit ou faut mettre des points de soudure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |