![]() |
Programmation MC68HC05B32CFN UPA-USB
Salut a tous
Voila je n'arrive pas a lire un MC68HC05B32CFN d'un UCH avec mon UPA-USB et pourtant il est bien dans la liste déroulante , j'ai essayez toutes les frequences mais le micro reste completement muet ! DEVICE NO RESPOND ! j'ai lu a travers quelques post qu'il fallait rajouté un quartz mais rien n'est noté dans la doc de l'upa . Donc forcement j'ai besoin d'un peu d'aide ! Merci Tony76 |
J ai eu le même problème j ai même soudé le hc05 sur un autre uch et ça n a pas marche ça a fini en immo off sur l ECU 24c02
|
c'est quand bizarre que l'on arrive pas a la lire a l'UPA !!
tony76 |
upa
Citation:
|
Plus exactement c'est un SC85626CFN - A200010395C - 1K20C - QQDL0047
Voilà Tony76 |
upa
Citation:
|
Salut tony76, j'ai eu le même souci que toi, impossible de le lire avec UPA, je l'ai fait avec X-prog mais avec l'adaptateur spécifique MC68HC05.
|
Citation:
|
Avec un clone forcément !
Tony76 |
Citation:
Quand je vois les galères avec clones pour lire certains mcu, je me dis que j'ai bien fait d’investir dans l'orignal, surtout que la différence de prix n'est pas flagrante... |
J'ai déjà lu beaucoup de mcu mais celui la me pose probleme il doit y avoir une protection pour la lecture !
Tony76 |
Achette les adaptateurs et tu n'aura pas de problème j'ai tester et sa marche tu va dans le site aliexpresse ils ont sa pour upa 1,2
|
selouan peux tu poster des photos de tes adaptateurs qui vont sur l'upa stp
Tony76 |
adaptateurs upa usb 1.2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars désolé pour le retard voila les adaptateurs upa usb vérsion1.2 prix 49 euros en chine le site c'est aliexpresse adresse http://www.aliexpress.com/store/grou...204027000.html
|
Salut kitten. je suis Hughie et j'aimerai savoir où as-tu acheter ton UPA-usb?
|
use adapteur ,sans circuit e functionera tres bien.is tres facile lire avec UPA,lire solo dump of eprom ou dump integrale .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |