![]() |
Interface Derelek
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une interface Derelek. Si quelqu'un a cela à vendre, merci de me contacter en m'indiquant le modèle de l'interface. |
pareil....
j en cherche une egalement..... canbus...... |
Ceux qui on ca ne la vende pas ;p
Ou très rarement produit très rare et difficile d'obtenir elle est réserver au INGENIEUR de chez RENAULT. Petit liens DIRECT : http://www.derelek.com/nos-produits/...usb-diag3.html |
on ne sait jamais
je connais le lien egalement.... je sais aussi qu elle est reservée... |
Ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=24003
Je pense qui va falloir aller vite ........ |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une interface Derelek. Si quelqu'un a cela à vendre, merci de me contacter par MP. |
Si vous avez pas le soft activer pour la usb3 c cuit le cable vous servira girlande
|
Citation:
C'est marrant, pourtant certains disent avoir réussi, mais quand tu leur demandes leur installation pour y parvenir, il n'y a plus de réponse. |
J'ai peux être une surprise pour toi prochainement formator
|
Citation:
Je vais donc attendre sagement le "prochainement", même si le "peut-être" ne me plaît pas trop. |
|
Citation:
Je ne recherche pas l'interface. Ceci-dit, le gars qui passe l'annonce ne doit pas être conscient du risque qu'il prend de vendre une interface Derelek dont l'exclusivité est avec Renault via un contrat. |
Citation:
Ca m'effraie pas du tout, juste besoin d'infos car j'ai pas ce materiel. Avis a tous les possesseurs de derelek. |
Y'en as une sur ebay http://www.ebay.fr/itm/interface-der...item1a0ab5d1bb
|
là c'est une usb diag1 pas besoin d'activer le sn
|
Citation:
Ta proposition m'intéresse, en plus tu as le profil pour à priori. |
Je pense que noel cette année ne sera pas juste une illusion
Cest en très très bonne voie |
Salut les gars, l'avantage avec ddt2000 et ses composants, c'est que tout en clair tables,algos,clés... donc ca facilite grandement le boulot pour du reverse engineering, mais apparement beonce nous reserve un petit cadeau pour noel! :peace: on verra, puis si ca te tente formator, on pourra creer un topic de recherche sur son activation une fois que tu auras ton derelek.
|
Citation:
|
Salut à tous,
Ma Derelek activée via les softs de MrRORRY, est bien reconnue en USB via son N° de série, mais ne rentre pas en dialogue avec les ECUs. Est-ce que pour ceux qui ont fait cette installation V2.9.0.8, vous arrivez à rentrer en diag avec votre interface Derelek ? |
Moi avec un vagcom Kkl oui .
|
je n'arrive pas a me connecté avec la version cracké
|
Citation:
La question est de savoir si avec les interfaces Derelek (et pas la sonde VAGCOM), quelqu'un arrive avec la version V2.9.0.8 patchée via le soft MrRORRY à rentrer en diag dans des ECUs via le CAN ? |
Citation:
|
apparament il manque un fichier sur la version cracké
|
Je ne sais pas s'il manque un fichier, mais cela fait déjà 3 personnes pour qui cela ne fonctionne pas, malgré qu'au niveau reconnaissance de la sonde Derelek, tout soit "apparemment" OK !!!
|
j'ai une version officiel donc j'ai pas trop essayer de voir pourquoi la version cracker ne fonctionne pas
|
Citation:
|
Citation:
Je pense que depuis le 03-02-2014, j'aurai effectué des relances. |
salut a tous j'ai une sonde usb diag 2 impossible a la connecter mon ordi ne la reconnais pas faut il un driver qui n'est pas dans dtt2000?
|
il faut une licence valide ou prendre une ancienne version de ddt2000 ,le driver est dedans ,pour moi seul windows XP fonctionne avec cette version
|
Ok je fait tester ça merci
|
Citation:
La seule chose pour que cela fonctionne, c'est d'avoir une image d'un PC usine avec licence active. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si tel est vraiment le cas, cela serait bien d'avoir plus d'informations sur ta réussite, et des captures d'écran quand le DTT et la sonde Derelek sont connectés à des ECUs. Je ne dis pas que c'est impossible, mais je connais pas mal de bons gars en informatique qui s'y sont cassés dessus. Donc si toi, tu as cela qui fonctionne et que tu peux le prouver = bravo. |
Salut GAD,
Sachant que le 12/12/2015 ta Derelek ne fonctionnait pas avec un DDT cracké (http://www.tlemcen-electronic.com/fo...6&postcount=16 ) et que maintenant à priori cela fonctionne (d'après tes dires) sans passer par une image d'un PC usine, cela serait bien d'en dire un peu plus, voire même de dire combien tu vends la solution. |
Citation:
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |