![]() |
kilométrage tmax 2003
Salut j'ai un ami qui a le compteur de son tmax qui est en panne, on en a trouvé un mais avec beaucoup de kilometre dessus, est ce qu'en l'installant il se remettra à jour des kilométrages?
merci |
salut en principe non il faut modifier le Dump compteur ou récupérer la puce de l ancien compteur et la ressouder dans le nouveau crdl
|
mais si tu veux trouver de l aide donne plus de précisions la prochaine fois du style année du Tmax crdl
|
slt SEEDOO831 il a bien preciser t max 2003
|
oups bien vu AS2KER j ai rien autant pour moi crdl
|
lol pour info swap l eprom 93c46
|
ah ok donc si je recupère la puce de l'ancien compteur et que je la met à la place sur le nouveau j'aurai le kilométrage actuel?
Sinon il ressemble à quoi cet eprom et est ce que c'est mieux digiprog ou tachopro pour le faire? merci |
tu peux récuper l ancienne puce enfin tout dépend ce qu avais l ancien compteur , AS2KER t as dit quel eprom c ete c est un eprom 8 pins crdl
|
oui le tacho pro fait ce modèle mais attention le Tacho reste un clone donc attention au risques de beugues qui peuvent arriver crdl
|
merci, sinon je voulais savoir vaut mieux un tacho ou le digiprog? quel est la différence?
|
moi j ai le tacho , le digiprog pas eu l occasion de l essayer mais c est clone aussi crdl
|
merci les gars bonne soirée
|
moi jai digiprog mais jai pas essayer tacho
|
il est bien ou pas seadoo
|
wassim il est bien digiprog?
|
Salut wassim écoute moi jusqu'à a présent pas du de soucis avec le tacho pro mais bon c est u' clone donc je l attend a avoir un problème un jour ou l autre crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27. |